Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
À Bradford (Nord de l'Angleterre), plane le fantôme de Jack l'éventreur, auteur de meurtres en série au XIXe siècle devenu héros de cinéma. Ce passé macabre a ressurgi dans le comté du Yorkshire depuis la mise en examen, vendredi, de Stephen Griffiths (photo) qui se présente comme « le cannibale à l'arbalète ». C'est en effet avec cette arme moyenâgeuse que ce doctorant en criminologie, âgé de 40 ans, est suspecté d'avoir tué ses victimes présumées : trois prostituées dont deux d'entre elles n'ont pas été encore retrouvées par les enquêteurs. On ne sait, pour le moment, si Stephen Griffiths a mangé ses victimes car seuls les restes du corps de Suzanne Blamires, âgée de 36 ans, ont été repêchés dans une rivière non loin du domicile de l'accusé qui vit dans un quartier « chaud » de Bradford. La presse britannique, friande d'histoires spectaculaires, a évoqué l'existence d'un film pris dans le hall d'un immeuble par une caméra de vidéo-surveillance qui montre Griffiths en train d'attaquer une jeune femme à l'arbalète avant de traîner le corps loin des regards indiscrets. Souvent habillé tout en noir (manteau de cuir, pantalon et bottes), l'homme se faisait discret auprès de ces voisins. Il attirait à peine l'attention avec ses deux gros lézards comme animaux domestiques.
Dernière modification par sysy-fc (30-05-2010 21:35:43)
Et alors ?
Encore un taré. ^^
Qui celui qui a crée le topic ou jack l'evantreur ? Moi je dirait les deux ^^
jordan_vanvan a écrit:
Qui celui qui a crée le topic ou jack l'evantreur ? Moi je dirait les deux ^^
tu comprend pas que ce monde devient de + en + dangereux et pitoyable ... on tue pour un rien ...
puis le topic n'est pas pire que celui pour le YBB
puis si c'est pour dire n'importe quoi abstient toi ^^
C'tun fou c'tout
N'empèche le mec y bouffe des prostituées et il vit avec des gros lézard... (c'est grave )
Qu'est ce que t'as contre les YBB??
Roh le con.
YBB, ça claque !
rebellebob a écrit:
Qu'est ce que t'as contre les YBB??
rien c'etais juste lui montré un topic aussi inutile que celui ci vu sa vision des choses
tracasse pas il est chou votre topic
j'ai dis sa car c'est le topic a néné
Dernière modification par sysy-fc (30-05-2010 23:53:34)
sysy-fc a écrit:
tu comprend pas que ce monde devient de + en + dangereux
M'est avis qu'il l'est moins maintenant qu'il y 2000ans.
kernok a écrit:
sysy-fc a écrit:
tu comprend pas que ce monde devient de + en + dangereux
possible.
ceci dit , des gens comme cela tu les tues avec un poison par injection et c'est bon quoi
un mec qui bouffe des gens oublie
Dernière modification par sysy-fc (31-05-2010 00:01:34)
Si il n'y avait que lui...
kernok a écrit:
Ahistorique comme affirmation.
J'suis sur qu'on avait une meilleur organisation de groupe/sociale et qu'on était moins névrosé que dans notre société actuelle.
Faut pas s'étonner que des mecs pètent des piles, vu que la société les violentent ..
Captain_Maid a écrit:
kernok a écrit:
Ahistorique comme affirmation.
J'suis sur qu'on avait une meilleur organisation de groupe/sociale et qu'on était moins névrosé que dans notre société actuelle.
Faut pas s'étonner que des mecs pètent des piles, vu que la société les violentent ..
L'homme est un ange par nature ?
Moi qui croyait que la société l'avait civilisé, zut alors, tu m'apprends quelque chose
Mine de rien il réussit il voulait faire parler de lui, ben c'est fait.....
Non, c'est pour ça que l'homme vie en société et c'est pour ça que l'homme cherche à se protéger en tissant un lien social autour de lui.
Le bon sauvage, ça n'existe pas. La société avait pour but de la civiliser, maintenant, faut quand même remarquer que c'est elle qui le pousse à la connerie, à tuer, à se shooter de médicaments pour suivre le cours de sa vie ( chiante ou pas ).
Et je considère que l'homme est capable du meilleur et surtout du pire.
Donc qu'il peux faire le bien, si on lui en laisse l'occasion.