Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue chez Android Market ! Le premier concurrent direct d'Apple.
■ Android Market : 19 avril 2012.
■ Gérants : NekHs et Grispo.
■ Lieu de résidence : Paris.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Nous préférons être payés avant les créations /!\
Plusieurs modes de paiement sont disponibles :
- par code(s) bonus.
- par rachat si c'est un paiement en FL.
- par rachat si c'est un paiement en bonus.
- par bons d'achats.
Forme (voir par rapport aux exemples) :
Joueur, perso' ... :
Image(s) :
Texte(s) :
Autres :
Tarif : 50 bonus.
Qui, quoi ? :
Image(s)* :
Texte(s) :
Taille :
Autres ? :
Tarif : 75 bonus.
Image à découper :
Texte :
Taille :
Autre ? :
Tarif : 25 bonus.
Dernière modification par NekHs (19-04-2012 20:58:33)
Compte rendu des BA :
Actuellement aucun BA est en état de service.
Dernière modification par Grispo (19-04-2012 21:12:13)
Comme avec le stage tu me faisais des créations gratuites,c'est aussi valable sur ce topic ?
Pour ma part j'aime choisir mes formes sa rend mieux car je travail sur un support que je peux modifier et travailler facilement
A noter que après la FL CUP beaucoup de BA seront disponible
NekHs a écrit:
GILSIMPSONS a écrit:
Comme avec le stage tu me faisais des créations gratuites,c'est aussi valable sur ce topic ?
Oui.
AH Ok cool
Forme (voir par rapport aux exemples) :Sporting Club Portugal
Joueur, perso' ... : Le même logo mais en rouge et blanc
Image(s) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Sp … rtugal.png
Texte(s) :Vitesse Mons ou Sporting VM
Autres :
Tarif : le stage donc gratuit
Dernière modification par GILSIMPSONS (19-04-2012 21:11:23)
Offre Spéciale Ouverture :
Pour les 3 première à commander une commande payante un BonAchat de 75 bonus leur est offert sa validé sera de 1 mois à noter que pour cette offres seul le payement par bonus marchera alors n'hésitez pas à commander la rapidité sera de rigueur
Offres encore valable commande réalisé en 24 h maxi ! Le payement peut se faire jusqu'à 15 jours après la création !
Commander !