Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeelank. a écrit:
Vous êtes tous des voleurs façon.
Signalé.
Manager : Je vois pas le rapport avec le braille. T'es irrécupérable mec !
C'est vrai même avec le braille tu ne vois rien, c'est dans la tête que sa va pas.
Bref, modifie les, déjà que l'entreprise a été autorisé avec le nom là (merci Darky pour l'idée)
Manager08 a écrit:
C'est vrai même avec le braille tu ne vois rien, c'est dans la tête que sa va pas.
Bref, modifie les, déjà que l'entreprise a été autorisé avec le nom là (merci Darky pour l'idée)
J'modifie rien tant que t'as pas dégagé . Compris ?
C'est pas en me parlant comme ça que je partirais, je t'ai demandé poliment au départ, sa fait plusieurs jour maintenant. Donc ma patience à des limites.
Manager08 a écrit:
C'est pas en me parlant comme ça que je partirais, je t'ai demandé poliment au départ, sa fait plusieurs jour maintenant. Donc ma patience à des limites.
Moi aussi ma patience a des limites. Je t'ai aussi demandé plusieurs fois , gentiment , de quitter ce topic.
Quitte ou double.
C'est quitte ou double pour toi aussi. Tu as plus à perdre que moi, là sa ne fait que nuir a ton topic. Je partirais quand tu auras changé. Tu auras d'ailleurs un merci et un bisous.
Saenz. a écrit:
Ma référence ?! J'ai repris les formulaires de Jérôme. Si je te demande quelle(s) ressemblance(s) y a c'est pour modifié .. boulet !
Mec, c'est toi qui avait ces formulaires, dans les 10 entreprises que tu as fais en 2 semaines à peine.
En même temps, si tout le monde ne viendrait pas le faire chier sur c'est entreprises, il ne se les ferais pas fermé. Donc c'est à vous aussi de faire un effort.
C'est a lui de pas voler tout simplement --'
Réfléchis un peu dans ta petite tête toi aussi !
Il n'a rien volé
Il a rien que fait copié collé sur l'entreprise qui était juste avant
C'est Waynes qui a volé
Manager08 a écrit:
Réfléchis un peu dans ta petite tête toi aussi !
Sa c'était en trop, tu vois. Je vois pas du tout l'utilité de cette phrase. Car je parlais à Jérôme et non à toi.
Kanyes a écrit:
Manager08 a écrit:
Réfléchis un peu dans ta petite tête toi aussi !Sa c'était en trop, tu vois. Je vois pas du tout l'utilité de cette phrase. Car je parlais à Jérôme et non à toi.
Tu appelles Jerome "tout le monde" ? --'
Oui ma phrase est de trop, mais j'en ai ras le bol des personnes comme vous, sans règles qui font l'anarchie et se permettent de tout, en commencant par le plagiat !
Kanyes a écrit:
Manager08 a écrit:
Réfléchis un peu dans ta petite tête toi aussi !Sa c'était en trop, tu vois. Je vois pas du tout l'utilité de cette phrase. Car je parlais à Jérôme et non à toi.
Non mais j'ai jamais foutu les bordel sur ces entreprise. Si elle sont fermées, c'est en partie à cause de ton cousin, abruti.
Mais arrête de te sentir attaqué à chaques phrases, mec. Je constatais juste, c'est tout. Et je ne visais personnes en particulié, même si je m'adressais à toi.
Dernière modification par Kanyes (05-12-2011 21:04:23)
Oh le con ce mec.
Kanyes, Kanyes, ah oui le mec qui vient me pomper piur que je vienne à la HSC, y'a trois jours.
Bim HEAAAAADSHOOOOOT.