Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous , enfaite je pense que ça serai mieux si les anciens entraineurs (qui ne se sont pas conectés depuis des années ... et qui n'avait pratiquement pas fait de matchs) était supprimés pour que les nouveaux aient plus de choix au niveau du nom de leur équipe. Non ??
Pour, mais il faudrait une date limite
Exemple : Au bout de 1an si la personne ne c'est pas connecter 1seule fois, son compte serait supprimer, car c'est vrai que les nom d'equipe se fond rare !
je n'ai pas ce probléme mon nom d'équipe me convient parfaitement mais je peux comprendre que certains veulent plus de choix au niveau des noms d'équipes donc pour
Dernière modification par ced62100 (02-07-2009 12:15:48)
Ouai parceque je considère ke si la personne ne viens pas pendent 1 an il viendras peut être plus jamais ..
Pour
Content déjà 4 personnes sur 4 sont pour
ca a deja eté proposer et une partie ont déja été enlever je crois
Dernière modification par jordane50 (02-07-2009 13:24:35)
a ok je savai pas dsl
Pour, mais c'est déjà en place, enfin presque...
jordane50 a écrit:
ca a deja eté proposer et une partie ont déja été enlever je crois
je confirme
pour quand meme
neutre car c'est vrai que les nom d'équipe se font rare mais contre car cet action est impossible prendrait trop de temp
pour ^^ je vouler maitre algerie mais j'ai pas pu alors j'ai mis algerie_ en plus celui qui a le nom d'equipe algerie ne sais pas connecter depui 2007 je crois
pour mémé pour le nouvelle personne qui s'inscrive ça doit étre dure de choper un pseudo qu'il veulent
Dernière modification par manchester-united62 (03-07-2009 01:26:27)