Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-04-2010 21:36:13

RoW54
Fait ses premières dents
Serveur 1

Ancienne Grande Gloire de Foot-Land...

"Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître !
Montmartre en ce temps-là !
Accrochait ces lilas..."

Je ferme cette petite parenthèse Aznavourienne, pour vous parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, Foot-Land en ce temps-là sentait bon l'herbe fraiche !

J'ai envie de vous parler de moi "Acienne-Grande-Gloire-de-Foot-Land" devenu le plus inconnu des Has-been.
Il y-a longtemps de ca maintenant, j'étais l'une des plus grande Star, du plus grand Journal Star de tout Foot-Land, son nom, "Fl Mag", je crois, mais bon, le nom du Journal est peu important...

En ce temps-là j'étais au summum de ma Carrière Artistique, un véritable bout-en-train, toujours prêt à faire rire avec des articles d'un "Humour" Rare et Pure !
Le talent humoristique d'un véritable Pierre Ménés avec une pointe de tendresse à la Guy Roux !

J'étais au Top ! Au Top !
Et puis soudain, plus rien, le néant, plus d'inspirations, le vide total, même mes rails de Kétamine et d'Aspirine ne parvenaient plus à me faire Créer, j'étais vide, lasse...

Landreau, Aulas, Domenech, ou bien Escalettes, n'arrivaient plus à me faire sourire...
Plus une seule connerie en tête...

C'est triste d'être devenu insensible devant la plus belle comédie du monde qu'est le Football...

Pour oublier tout ca, je vous propose de découvrir, ou de redécouvrir, certains de mes articles, en version intégrale non censurée...

Ma première "Création", c'est bête, mais je l'aime bien...

"Ligue 1 Orange, Danone."

Imaginez Le Championnat de France 2088...
Thiriez maintenu en vie grâce à Sonde Anal qui lui propulse une dose de Cocaïne en cas de crise cardiaque...

Imaginez un Thiriez en quête de solution (depuis 2002) pour voir un club Français gagner la Ligue des Champions sous son règne...
Après les droits de retransmission, les droits de retransmettre des résumés des retransmissions...
Après une TVA spéciale de 15% sur tout les biens de consommation et une TIPP uniquement destinée à Financer les 3 clubs qualifiés en Ligue des Champions, Thiriez crée la DACNCJ "Droit d'Acquisition pour Citer les Noms de Clubs et de Joueurs"

Aucun média ne peut citer ou écrire le nom d'un club ou d'un joueur sans payer cette "taxe", qui elle, Finance Uniquement le Champion du Championnat, à savoir Lyon Quatre-Vingt-Octuple Champion de France, qui, malgré tout n'y arrive toujours pas en Ligue des Champions, éliminé 80 fois de suite en 1/8 par le petit club Italien l'AS Rome (ne représente pourtant que 10% du budget de L'OL)

Bref, puisque dans ce sport "l'Impossible n'est rien" les médias ne pouvant pas payer la somme astronomique de la DACNCJ, ont dû doublement déborder d'imagination pour réussir à nous faire revivre les émotions d'un Metz-Caen sur papier glacé sans citer les Noms des Joueurs et des Clubs...

Classement de la dernière Journée dans le journal "L'Equipe" (elle est coûteuse cette DACNCJ...)

1-   Lion
2-   Bord d'eau
3-   Ho ! -M- !

4-   Nan ! Si !
5-   Synthé Tiennent
6-   Reine
7-   L'île
8-   Nhi ! Hisse !
9-   Le Ment(eur!)
10- L'orient
11- Quand ?
12- Mona K.O.
13- Va l'Ancienne
14- Sceau Chaud
15- Aux Cerfs !
16- Pas Riz
17- To Lose
18- Lance
19- Le Rat Sing de Strace Bourg
20- Messe

Was Willst Du ?

#2 05-04-2010 21:38:59

Dinarz
Fait ses premières dents
Serveur 1

Re: Ancienne Grande Gloire de Foot-Land...

?

#3 05-04-2010 21:39:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Ta changé de pseudo ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4 05-04-2010 21:40:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

RoW ? C'est toi ? big_smile
On a bossé à la Gazette ensemble, j'crois que j'avais comme pseudo Maiden encore x)
Content de te revoir ! big_smile

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#5 05-04-2010 21:42:24

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ekotto a écrit:

Ta changé de pseudo ?

+1

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6 05-04-2010 21:43:50

RoW54
Fait ses premières dents
Serveur 1

Cet article j'ai spécialement aimé l'écrire, c'était lors de l'Euro 2008, quel Euro Magnifique !
Et quelle belle demande en mariage :'-)

Euro 2008

Toutes les Horloges Suisse ont sorties leurs plus beau "Tic Tac"...
Toutes les Saucisses de Vienne ont ajoutées un magnifique gilet de Gras...

Voila ! Nous y sommes !
L'Euro de Football 2008, commence dans quelques Heures...

Les minis "Tic Tac" précis et synchronisés que, nos Amis Suisse, portent toujours autour du cou, seront plus bruyant que la course effréné "Klouk ! Klouk!"(1) du Tyrannosaures Koller...

Ce n'est rien à coté des Autrichiens, qui eux on pour tradition de créer des Saucisses Géantes lors des Compétitions de Football, en effet, une fois créée ces Saucisses sont utilisés de la même manière que les petits boudins (de plastique qui servent à rien, mais qu'on utilise pour avoir l'air con, et accessoirement pour effectuer des applaudissements insonores) mais au but plus ravageur...
Imaginez des milliers de Saucisses Géantes frapper les unes dans les autres (déjà extrêmement déboussolant pour n'importe quel joueur du Monde).
Mais le pire est à venir ! Au bout de 5 minutes de jeu, d'énorme morceaux de Saucisse échouent sur le gazon !
Les joueurs Adverses pas habitués à cette pluie, ce prennent souvent de gros bout de Saucisses sur le haut du crane et sont Hospitalisés !
Je vous parles même pas du terrain, Gras à souhait, seul des chaussures d'Alpiniste permettent une adhérence parfaite...
Petit conseil pour la Croatie lors de leur match face à l'Autriche, Titulariser Vedran Runje ! C'est le seul joueur Croate à avoir vécu la même situtation à Lens...

A noter que seul les Allemands ont une chance face à l'Autriche, ce sont les seules(avec les Lensois) qui comme eux possèdent des supporters qui ont remplacés les boudins en plastique par des Saucisses...

Je sais, vous êtes comme moi Impatient que cette compétition commence !
Je sais, vous êtes déjà devant votre téléviseur avec vos Guinness, à narguer les quelques Irlandais qui passent à    quelques mètres de votre fenêtre!(2)
Il reste encore un peu plus de 24 heures devant nous, et je doute qu'a ce rythme vous puissiez assister a cette compétition sans que votre entourage ne vous propose de prendre une bonne douche, car l'odeur de votre vomi leur incombe(3)

Bref, comme je sais également que vous n'aimez pas attendre et prendre de douche, je vous propose de vous faire vivre en avance les dernières 24 heures avant le début de la compétition et en prime, l'intégralité de la rencontre: Suisse - République Tchèque.

H -24: Raymond Domenech décide d'organiser un dernier match Amical non-officiel face à la Chine dans les couloirs de leur Résidence en Autriche, Domenech veut juste vérifier si le fait d'avoir choisi Anelka était un choix judicieux

H -23: Cissé inviter au spectacle est très enthousiaste lorsque Gomis, après un mauvais contrôle, soit violemment tomber dans les escaliers.
Ce sera sans gravité pour Gomis qui ce relève, Cissé lui vient d'arrêter la "Ola" qu'il venait d'entamer.

H -22: Du coté Suisse, on prépare la fête dans le stade de Bâle, Horloge géante suspendue à un morceau de tôle, une Fontaine de Ricola(4) au milieu du stade, et quelques pubs Rolex feront l'affaire.

H -21: Le Match France-Chine ce prolonge un petit peu, Domenech ce concentre maintenant sur le fait d'avoir embarqué Nasri avec eux.

H -20: Les préparatifs sont terminé en Suisse, à noté la très bonne Idée des organisateurs d'avoir nommé le Couloir d'où sortent les joueurs "Trou de Bâle"

H -19: La première mi-temps du Match France-Chine ce termine sur un 0-0, la seconde Période reprendra dans 4h

H -18: La délégation Roumaine arrive enfin en Suisse avec une dizaine de Logan, les joueurs exténués d'avoir roulés toute la journée vont ce coucher dans la seule Logan Break du Staff.

H -17: Toute l'Equipe Italienne c'est réunie dans leur salle vidéo, pour déguster La dernière Pizza d'avant compétition, tout en regardant le Parrain, ce qui à permis à Gattuso d'entrer petit à petit dans son rôle de Parrain, Marco Materazzi, quant à lui, était en transe.

H -16: Dans les rues de Bâle on peut apercevoir ramassant leurs têtes à plusieurs reprises, les Mascottes de l'Euro, Trix et Flix, sortis d'une soirée bien arrosée.

H -15: Il est 4h du matin, le Match France-Chine reprend avec tous les joueurs Chinois mais avec qu'un seul joueur Français, il s'agit de Coupet, apparemment en manque de compétition.

H -14: Koller très Matinal, ce prépare un petit déjeuné à base de Viandes Fraiches, de cervelle de phoque, un verre d' Œil fraichement pressé, et d'un petit laitage au miel. 

H -13: Les Français entrent enfin sur le parquet, le Score toujours 0-0, Coupé ce félicite d'avoir repoussé toute les frappes alors qu'il avait choisi comme nouveau but Français une simple corbeille à papier.

H -12: Le jour ce lève sur Bâle la délégation Roumaine ce lève tôt pour faire un jogging, leur entraineur est très confiant pour cette coupe d'Europe, il raconte même à ses troupes que pour les entrainements il sait inspiré d'une histoire vraie qu'il à regarder en VHS le veille  "Rasta Rockett", et que même si à la fin du film les Rastas gagnent pas, il reste confiant parce que comme il dit "Nous on fait pas du Bobsleigh ! On risque pas de ce vautré comme des cons !"

H -11: Le drame Ici dans l'Hotel des Bleus, en effet Coupet c'est gravement blessé à l'épaule en plongeant sur une armoire Ikea, ce qui vient ajouter à 3 le nombre de Blessés chez les gardiens Français, en effet Frey s'est blessé le pouce en installant ce meuble, et Mandanda lui s'est coincé tous les doigt d'une main dans cette armoire de malheur...
Domenech est effondré... sait ce qu'il doit faire mais préféré pleurer...

H -10: Koller très en Jambe, croque dans toutes les balles qu'il croise, gueule tel un T-ReX son envie de jouer !
Carlo Molinari venu le voir s'entrainer et jouer est prêt à le faire signer au FC Metz, même si le budget recrutement y passe !

H -9: Domenech a réuni tous les joueurs dans une rénion de crise, le Thème "Mickaël Landreau is Back"
En France Landreau reçoit la nouvelle ! De joie il lance sa fille d'un an en l'air, manque de chance, il n'arrive pas à la... enfin vous voyez quoi ...

H -8: Les Roumains viennent de terminer leur Jogging, seul souci ils viennent de lire sur leur convocation que le premier matche à lieu à Zurich et non à Bâle, et que de plus c'est contre la France.
Le convoi de Logan reprend donc la route, et on pouvait entendre leur entraineur répéter à voix basse "On va pas se vautrer merde ! C'est pas du Bobsleigh!"

H -7: Cissé à bien compris que Gomis ce blessera pas gravement avant la compétition, ses chances de réintégré le groupe sont nuls... Cissé ce Mutile...

H -6: A quelques Heures du début plus rien ne va ! Les Suisses sont tous regroupés en Ville ! Direction le Stade !
Et à l'allure qu'ils marchent, ils ont bien fait de partir 6h avant...

H -5: Sarkozy est venu encourager les Bleus, enfin les Blancs, ou les Rouges? De colère, Nicolas Sarkozy gronda ces quelques mots "Bon ben Cassez vous les M&M's !"

H -4: Dans les vestiaires les joueurs Suisses se préparent ! En premier la chaussette Droite toujours, toujours...

H -3: Dans les vestiaires les joueurs Suisses se préparent ! La chaussette Gauche maintenant !

H -2: Les Joueurs Suisses ce Dirigent vers la pelouse ! L'Emotion est palpable !

H -1: Toujours en Direction de la sortie du trou de Bâle !

H J: La fête commence ! Le protocole entre les Joueur à eu lieu dans les Couloir du Trou, oui les spectateurs ne sont pas encore tous là et les joueurs Suisses ce font attendre !

H +1: Les joueurs et les Spectateurs Suisses sont enfin là ! Le match va enfin pouvoir commencer !

Bon pour le Match fallait pas s'attendre à quelque chose de Grandiose, vous voulez savoir ?

Les joueurs Suisses arrivés avec une heure de retard n'avaient même pas eu le temps de mettre leurs maillots et leurs shorts, et quand a un moment un Tchèque eu l'audace de "râler" auprès de l'arbitre les Saucisses Autrichiennes ont commencées à tomber par centaine sur le terrain, devenu très vite Impraticable...
l'horloge Géante est Tombée, Landreau etait bien là pour la rattraper, mais bon...
De plus Koller c'est blessé bêtement au contact d'un Suisse (le Suisse avait entrepris un tacle, et lorsque Koller voulait rentrer au vestiaire du fait de ses deux metres, il n'a pas eu le temps de voir le petit Suisse à terre)
Résultat Ligament croisés ... Carlo Molinari est vraiment maudit...

(1): Bruit d'une blessure récurrente.
(2): Oui à partir d'un certain nombre de Guinness, les quelques rares personnes que vous apercevez sont pour vous des Irlandais volant. 
(3): Bernard l'Incombe :-x ><
(4): De la Suisse, naturellement ! wink

Was Willst Du ?

#7 05-04-2010 21:45:19

RoW54
Fait ses premières dents
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

RoW ? C'est toi ? big_smile
On a bossé à la Gazette ensemble, j'crois que j'avais comme pseudo Maiden encore x)
Content de te revoir ! big_smile

Content de te revoir aussi ;-)

Oui on était ensemble ;-)
Et toi tu as continué avec des articles Philosophiques nan ?

Was Willst Du ?

#8 05-04-2010 21:46:34

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Je me souviens de tes articles mais pas de toi!!!!! tongue

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9 05-04-2010 21:48:41

RoW54
Fait ses premières dents
Serveur 1

Petit Hommage à Just Fontaine.

"Fontaine à Bière"

J'ai donc invité (au frais de la Gazette) le Grand, l'immense, Just Fontaine pour une interview pleine de bons sens, et de savoir vivre...

RoW:
Hallo Just Fontaine !
Wie Geht's ?

Just Fontaine:
Sehr Gut ! Nan on est en France ici, alors on parle Français...

RoW:
Jawohl !
Just, une petite pensée pour l'équipe de France et leur surprenante déroute Astro-Suisse ?

Just (pour rire):
Bien sur, n'oublions pas qu'il-y-a 2 ans nous étions tous bien saoul sous les tables a crier que Thuram était un guerrier, deux ans plus tard on le jette à la poubelle, je crois sérieusement que nous souffrons de troubles de la mémoire...
C'est vrai que le Pauvre Bougre nous a seulement sauvé du piège Croate de 1998 et nous a permis de déposer la première étoile au dessus d'un Coq trop souvent critiqué.

RoW:
Bien Évidemment, mais les faits sont là, un But, un point, 6 buts encaissés, les supporters Français on le droit d'être extrêmement déçus...

Just (à l'heure pour le train):
Il est vrai, mais attention a ne pas confondre déception et mauvaise foi...

Il faut voir le bon coté des choses, on a fait mieux que le Champion en titre avec 1 point, on a inscrit un but de plus que lors de la coupe du Monde 2002, et au moins on risque plus de voir Pierre Ménès prendre le risque de ce foutre à poil et de courir place de la Concorde si la France gagne l'Euro.

RoW:
Vu comme ça...

Pour ceux qui ne vous connaissent pas, je rappel que vous êtes le Record Man du plus grand nombre de Buts inscrits lors d'une coupe du Monde, c'était en 58 en Suède et vous aviez inscrit 13 buts en 6 matches !

Comment expliquez vous qu'aujourd'hui une équipe, qui a de jeune joueurs de talent, des Hommes d'expérience, et qui était finaliste de la Coupe du Monde passée puisse être éliminée au 1er tour d'une Coupe d'Europe ?
La France a Inscrit seulement 17 buts lors des grandes Compétitions depuis 2002 (0 en 2002, 7 en 2004, 9 en 2006, 1 en 2008) alors qu'il vous a suffit d'une compétition pour en inscrire 13 !
Où est le Problème ?

Just (un Bridou):
Vous devez souvent lire l'Equipe pour raconter autant de conneries ?
Vos statistiques sont justes, mais je crois que le problème majeur, n'est pas la Qualité des joueurs ou quoi que ce soit !
Vous pensez réellement que j'étais bon au Football ! C'est des conneries !

Vous savez le réel problème aujourd'hui c'est l'état d'esprit !

RoW:
Ou tout simplement le temps ? Je m'explique:
Raymond Domenech s'est plaint de la chaleur lors du match France-Roumanie, environs 27°, vous vous étiez en Suède vous souffriez pas de la Chaleur...

Just (do It):
Foutèse ! Vous en racontez des conneries !
Vous pensez réellement qu'il fait chaud en Suisse ?!
Mais même le problème n'est pas là !
La chaleur n'a pas empêché l'Espagne de gagner 4-1 face à la Russie! Ou alors il neigé ?!

RoW:
Euh... Non mais euh... oui mais alors ?

Just (une heure):
Alors c'est que le Football c'est plus ce que c'était !
Mais merde, mais je rêve ?
Je vois des Ronaldo, des Henry, des Ballack, des van Nistelrooy qui soignent leurs look jusqu'au ongles !
Nan mais on est là pour jouer Football ou pour faire un défilé Dior ?

Plus un Gramme de graisse, plus un gramme de poils, fini les short qui tiennent à moitié !
Y-a plus de Folie dans le Football !

Nous en 58, on avait pas peur de se prendre une cuite les veilles de matches, et de picoler juste avant de monter sur le terrain !
Merde c'était conviviale, on titubait un peu au moment de rentrer sur le terrain, mais pour les Dribbles c'était d'enfer !
On communiquait plus !
Quand on sortait de nos Renault Dauphine pour aller au stade, on était heureux, on bouffait une bonne Choucroute en collation ! On buvait à volonté !

Maintenant ça sort du Bus avec les "Mp4", des énormes casques 4 fois plus gros que leur crâne !
Du nerf les mecs ! Vous êtes pas des Employés dans une usines de d'emballage de Saucisse !

Je peux vous dire que c'est quelque chose d'exceptionnel Footballeur !
Que j'aimerais voler la Place du petit Gomis !

RoW:
Oui mais le Football a évolué, le Football est devenu moderne !

Just (ou faux):
Ah oui ? On a le droit de faire les touches aux Pieds maintenant ?

RoW:
Nan, mais vous voyez très bien ce que je veux dire !
Les joueurs sont plus plus fort techniquement, physiquement, les défenses et les attaques on évoluées !
Nos gardiens sont meilleurs, les buts sont moins grands qu'avant...
Ah et puis merde ! Parlons d'autre chose !

Just (au four Mc Cain):
Vous êtes aussi con que les journalistes...
Vous voulez des Explications ! Moi je vous les donne !

Venez Boire un coup tout s'éclaircira...

RoW:
Après pourquoi pas...

Que pensez vous de Foot land ?

Just (une Fontaine):
C'est pas trop mal, mais un certain Stunt me fait peur, il avait un logo avec écrit "Fontaine is Magic" et un petit cœur à l'arriéré... Je crois qu'il m'Aime...

RoW:
Stunt ? Il Aime tout le monde...
Vous connaissez surement la tradition de Drogba, c'est l'heure du Tic-Tac !

Just (Femme Fontaine):
Ah oui, j'ai déjà lu ça la semaine dernière, y ont vraiment pas d'idées les journalistes de nos jours pour faire tenir une Gazette

Tic ou Tac ?: Toc

Un entraineur foot-landais que tu admires ? Liaya qui a eu l'intelligence de recruter des joueurs Chinois, la main d'œuvre la moins chère de Foot Land...

La meilleure équipe FL ? Les Alcooliques

Bonus Ecologique = Logique ou Arnaque ? Je m'en fous j'utilise un vélo ...

Un Homme idéale ? Stunt Forever même si il me fait peur...

FL Mag ou la gazette ? Le Mag sans aucune hésitation, il est plus complet au niveau...Je sais pas encore à quel niveau...

Une marque de café préférée ? San Marco Materazzi

Pour toi, la branlée Française de 2002, c'est tabou ? Nan, plus depuis qu'il-y-a eu la branlée 2008...

Un nombre ? 13 comme le nombre de buts Que Thierry Henry n'arrivera pas à mettre en une Coupe du Monde

Un journal ? Du Hard...

Un site historique ? Les Grottes de Lascaux, on peut y voir des dessins de Lama...

Une peur ? Regarder la Saison 2008/2009 de ligue 1.

Une envie ? Ne pas regarder la saison 2008/2009 de ligue 1.

Un héros ? Éros...

Un film ? "Zidane Un Portrait du 21e Siècle", avec très bientôt un film sur moi et ma coupe du monde 58, "Fontaine à Bière".

Une musique ? "A Bicyclette" A noter que je les fais mieux que Papin !

Une émission TV ? Ça change pas d'avant: Le Journal du Hard...

Un rêve ? J'en ai deux, m'inviter au Journal du Hard et qu'une saison de ligue 1 dure qu'une journée...

Et enfin, sucer c'est tromper ? Oui, surtout si c'est pour débuter Titulaire dans un matche...

RoW:
Danke à vous Just Fontaine.

Fontaine (je ne boirais pas de ton eau):
De rien...
C'était nul votre truc là, c'est même pas festif, elles sont où les Bouteilles ?

Was Willst Du ?

#10 05-04-2010 21:48:47

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

On avait fait un article sur le projet HAARP, j'me souviens lol

Et toi tu as continué avec des articles Philosophiques nan ?

Ouais, dans le PNFL.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#11 05-04-2010 21:49:43

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Grande gloire, y'en a qui se jette des fleurs quand même  lol lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#12 05-04-2010 21:49:49

RoW54
Fait ses premières dents
Serveur 1

rebellebob a écrit:

Je me souviens de tes articles mais pas de toi!!!!! tongue

Méchant !  smile

Was Willst Du ?

#13 05-04-2010 21:56:35

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Tes articles comme les cahiers du foot !

AS Saint Etienne

#14 05-04-2010 22:00:34

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jamais été fan de tes articles, j'aime pas ton humour, et je vois pas l'utilité du topic. En tout cas re-bienvenue ici, mais tu vas vite repartir, c'est fou ce que c'est devenu naze. neutral

FC METZ / NW / PFL

#15 05-04-2010 22:01:15

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Cool.

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#16 05-04-2010 22:05:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Fin t'es inconnu au bataillon mon gars, attends au nom de topic, t'es devenu fleuriste ?

Sangetor.net

#17 05-04-2010 22:10:25

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

S'il était connu dans la partie "10-15 ans" alors normal que je le connaisse pas.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#18 05-04-2010 22:11:01

Sexion83
Invité
Serveur 1

oh pire , osef ?

Putain j'suis rabbat , j'sais plus où j'me trouve c'est la loge, les chiottes, la cour ou la douche ? des ch'veux longs , des ch'veux cours , j'accoste ou je cours ? elle et grosse oh my god pas moyen de faire la cour. Sisi WATI B

#19 05-04-2010 22:15:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Les "anciens" on dirait pas qui savent revenir sans ce jté des fleurs, car c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de type....

Sangetor.net

#20 05-04-2010 22:17:25

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Les "anciens" on dirait pas qui savent revenir sans ce jté des fleurs, car c'est pas la première fois qu'on voit ce genre de type....

Je suis rarement d'accord avec toi , mais la j'avoue que tu a raison  lol

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#21 05-04-2010 22:18:54

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

pas de connaissances ^^ Peut-être n'étais-je pas là si ça excède 2 ans un peu moins ^^

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#22 05-04-2010 22:25:11

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

C'était un ancien temps..

#23 05-04-2010 22:32:04

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

On s'en tape . wink

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#24 05-04-2010 23:00:36

tefa-
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL ♥

Il sert à rien ce type. neutral

"Même sur des cendres incandescentes
      Je marcherais jusqu’à ta porte.
      Même si c’est cent hommes que je dois vaincre
      A la force de mes mains."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot