Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
hello je peut dorénavant former, j'accepte les stages des gros pdf pour 10 jours plus si besoin un autre stage de 10 jours après.
je suis anciens sur la v2 de fl mais était aussi présent sur la v1 depuis les premiers mois de sa création, je suis quelqu'un de confiance mais je reste prudent quand aux demandeurs!
bref je forme pour gros pdf plus rachat d'un de mes anciens a hauteur de 500000 fl mini, si cela vous intérresses, merci de me mp
bref: 2 formations de 10 jours à partir du 18/02
2 formations de 10 jours a partir du 27/03
2 formations de 5 jours a partir du 30/04
les formations sont toutes individuelles mais peuvent être regroupées pour un seul demandeur
merci
tout est discutables entre adultes, n'oubliez pas
voila première période prise sur la base d'un bon pdf mais respectable plus un rachat a 500000 fl mini
donc je suis en formation du 18 au 28/02
je serait en mode vacances
et je reprend les formations le 1 ou 2/03 sur les bases d'un pdf plus que respectable avec rachat d'un joueur sur la base de 500000 fl
pas de bonus ou alors en complément si votre pdf est très bas
mais le rachat est une base indiscutable dans nos transactions
bye
rdv le 28/02 ou le 1/03
thierryslafronde a écrit:
hello je peut dorénavant former, j'accepte les stages des gros pdf pour 10 jours plus si besoin un autre stage de 10 jours après.
je suis anciens sur la v2 de fl mais était aussi présent sur la v1 depuis les premiers mois de sa création, je suis quelqu'un de confiance mais je reste prudent quand aux demandeurs!
bref je forme pour gros pdf plus rachat d'un de mes anciens a hauteur de 500000 fl mini, si cela vous intérresses, merci de me mp
bref: 2 formations de 10 jours à partir du 18/02
2 formations de 10 jours a partir du 27/03
2 formations de 5 jours a partir du 30/04
les formations sont toutes individuelles mais peuvent être regroupées pour un seul demandeur
merci
re bonjour, ma première formation (phase) se termine le 28/02
je reformerais a partir du 1 ou 2/03 pour 10 jours toutes équipes qui me fera une bonne proposition
attention je ne veut pas de bonus
je ne suis pas sur fl ne me laisser vos off res que sur le forum (merci)
relisez mon premier message
il faut que cette formation qui pourra elle aussi suivie d'une autre formation me rapporte mini 900000 fl par pdf + rachat d'un de mes anciens
Pages: 1