Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc voila avec mon ancien compte je me suis énervé sur un match et j'avais pété un câble car j'avais perdu plus faible !
Manu m'avait donc bloqué les MPS, et je ne pouvais pas non plus écrire sur le forum et sur les matchs.
Par contre je pouvais encore programmer des matchs et écrire des signatures sur le forum.
Je voyais même mon statue en Invité ! je voyais tout mais je ne pouvais pas écrire ! mais bien sûr 3 voir 4 gens ne me croient pas donc je demande à Manu de leur dire d'arrêter d'avoir raison et de m'agresser.
Ces gens croient que je mens mais bon je vois pas pourquoi j'aurai menti alors que j'avais une bonne team !
A cause de ça j'ai supprimé mon compte car je pouvais rien faire..
Manu merci de me répondre
ça se peut que je sois en invité mais que je puisse encore jouer des matchs et allez sur le forum(sans écrire) ? car je pouvais le faire
Dernière modification par Vincent.Pajot (25-08-2011 21:46:37)
Vincent.Pajot a écrit:
Donc voila avec mon ancien compte je me suis énervé sur un match et j'avais pété un câble car j'avais perdu plus faible !
Manu m'avait donc bloqué les MPS, et je ne pouvais pas non plus écrire sur le forum et sur les matchs.
Par contre je pouvais encore programmer des matchs et écrire des signatures sur le forum.
Je voyais même mon statue en Invité ! je voyais tout mais je ne pouvais pas écrire ! mais bien sûr 3 voir 4 gens ne me croient pas donc je demande à Manu de leur dire d'arrêter d'avoir raison et de m'agresser.
Ces gens croient que je mens mais bon je vois pas pourquoi j'aurai menti alors que j'avais une bonne team !
A cause de ça j'ai supprimé mon compte car je pouvais rien faire..
Manu merci de me répondre
ça se peut que je sois en invité mais que je suisse encore jouer des matchs et allez sur le forum(sans écrire) ? car je pouvais le faire
Merci pour le clin d'oeil.
Désolé c'était le mot "puisse" que je voulais mettre ^^
J'espère pour toi que Manu va te répondre .... ce qui m'étonnerais fortement ^^
Ouai mais bon c'est juste pour dire à certaines personne d'arrêter de croire que j'ai supprimé mon compte pour une défaite quoi
Seul Manu peut confirmer ce que j'avais eu avec mon ancien compte ^^