Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme beaucoups je suis client depuis un bon moment déjà de Neuf Télécom racheté par le Groupe SFR. J'ai donc l'ancienne 9 box (bleu et blanche) et j'avais le téléphone et internet pour 29€90/mois.
J'ai un pote qui était chez Club Internet, racheté par 9 puis par SFR. On lui a donc changé sa box en Neuf Box de SFR. Mais lui il a la Télé, le Téléphone et Internet pour le même prix que moi !
Anciens clients de neuf, on se fait piné ou il fait faire la démarche pour changer de Modem et de contrat?
Dernière modification par Kro.29 (18-01-2009 14:10:10)
Ba les fois ou j'ai téléphoné j'ai été dirigé vers le maghreb où on te prend pour un véritable abruti de l'informatique...
Bah aut que t'ailles à SFR à Géant j'pense. (j'suis chez neuf)
Lucenzo a écrit:
T'as neuf box ou neuf box de SFR?
Kro.29 a écrit:
Ba les fois ou j'ai téléphoné j'ai été dirigé vers le maghreb où on te prend pour un véritable abruti de l'informatique...
J4vois pas ce que l'informatique vient faire là.
Ba moi pareil mais à chaque fois il te dise "il n'y a aucun problème sur votre ligne" t'as beau les envoyer chier rien à faire même pour un renseignement... Lamentab' !
Kro.29 a écrit:
Lucenzo a écrit:
De SFR, mais pour pendre la neuf box ma daronne est allée à SFR donc j'penseque c'est pareil...
Lucenzo a écrit:
Kro.29 a écrit:
Lucenzo a écrit:
De SFR, mais pour pendre la neuf box ma daronne est allée à SFR donc j'penseque c'est pareil...
Ok ok ba je vais faire ça dans la semaine au moins voir une personne devant moi un pas un crétin derrière son tel' Mercii ! Enfin si quelqu'un a eu le même problème dites comment vous avez arrangé ça
Dernière modification par Kro.29 (18-01-2009 14:19:49)
Kro.29 a écrit:
Ba moi pareil mais à chaque fois il te dise "il n'y a aucun problème sur votre ligne" t'as beau les envoyer chier rien à faire même pour un renseignement... Lamentab' !
Sont con ces gens quand même.
Kro.29 a écrit:
Comme beaucoups je suis client depuis un bon moment déjà de Neuf Télécom racheté par le Groupe SFR. J'ai donc l'ancienne 9 box (bleu et blanche) et j'avais le téléphone et internet pour 29€90/mois.
J'ai un pote qui était chez Club Internet, racheté par 9 puis par SFR. On lui a donc changé sa box en Neuf Box de SFR. Mais lui il a la Télé, le Téléphone et Internet pour le même prix que moi !
Anciens clients de neuf, on se fait piné ou il fait faire la démarche pour changer de Modem et de contrat?
Tu as juste a demanderle decodeur et tu le branche sur ta neuf box si tu ne le demande pas il ne te le donnerons jamais
Kro.29 a écrit:
j'ai l'ancienne neufbox, l'internet, la télé et le téléphone illimité, c'est juste une histoire de dégroupage total de la ligne, c'est tout.
Ba je suis déjà en dégroupage total.. j'vais essayé de voir pour un modem neufbox de SFR
J'ai encore la club-internet box pour ma part ^^
Faudrait que j'aille à SFR même si je n'ai pas besoin de la télé en plus.
Up au lieu de refaire un topic
Apparament il faut changer les conditions de l'offre internet via le site de SFR espace client. Quelqu'un (ancien neuf) a déjà fait cette démarche pour bénéficier du nouveau modem avec la TV numérique à 29€90?
Ben tu as juste a leur telephoné et a dire que tu veux la telé moi j ai fais ca et je l ai eu.
Sans augmentation de facture?
Ben non c est tout compris ensuite tu compose tes bouquets ou tu garde l offre principal mais il n y a pas d augmentation
maintenant je suis chez alice moi car j ai 4H d appelle vers portable en plus pour 29,90 aussi
A ba c'est cool alors si on espas obligé de prendre l'offre complète Merci pour tes infos Torres