Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ça le Rock ! Tu prends des risques, t'as peur !
Le Rock, c'est un monde à part ! Tu peux te suicider à n'importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père. Si ça se trouve, t'en as jamais eu !
(source) ^^
Marshall_ a écrit:
C'était prévisible.
En même temps on doit tous y passer ^^
nicow83 a écrit:
Le plus triste ce n'est pas sa mort, tous le monde s'y attendait a un moment. Mais comment on peux se gâcher comme ça avec l'une des plus belles voix de l'histoire ?
+1
Ekotto a écrit:
Une bonne chose pour sa carrière ^^
Du Ekotto tout craché ^^
Mr.Red a écrit:
C'est ça le Rock ! Tu prends des risques, t'as peur !
Le Rock, c'est un monde à part ! Tu peux te suicider à n'importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père. Si ça se trouve, t'en as jamais eu !
(source) ^^
Elle se droguait ? Bon ben c'est du rock !
R.Rondo a écrit:
RIP de quoi, elle l'a méritée.
A côté de ça, y a pas loin de 100 personnes qui se sont fait tués par un malade en Norvège, et eux, ils n'avaient rien demandés.
Oh que non ! Elle ne l'a pas mérité. Elle l'a cherché, mais pas mérité.
C'est con. Une vraie mort conne, quoi.
"Elle est morte comment? \o
-Mariée à la bouteille, elle s'est noyée dans la poudreuse, hé, vraiment..."
C'était déjà prédéfini son décès ... RIP Winehouse !
L'une des plus belles voie Anglophone.
si tout les rockeur se drogué je crois qu'il n'y aurait plus un seul rockeur encore en vie
c'est quoi ce vieux cliché des rockeurs
R.I.P Amy
Un constat qui a été vérifié, tout les génies de la musique rock ou autres, ont dans la majorité des cas, un coin de leur tête un peu fou. Les suicides / Drogues / Alcools sont des causes de décès fréquentes chez ces personnes.
nico412 a écrit:
Un constat qui a été vérifié, tout les génies de la musique rock ou autres, ont dans la majorité des cas, un coin de leur tête un peu fou. Les suicides / Drogues / Alcools sont des causes de décès fréquentes chez ces personnes.
Il y a aussi le fait que beaucoup d'entre eux, sans drogue n'arrive a rien faire... L'exemple le plus frappant c'est Ray Charles, le jour ou il a arrêté la drogue, il n'a plus était capable d'écrire ou faire un tube comme avant ^^
RIP RIP RIP RIP RIP amy winehouse rip rip
coach.david745 a écrit:
RIP RIP RIP RIP RIP amy winehouse rip rip
Ok.
Sinon j'avoue ! Je crois pas que drogue = mort
Dernière modification par El-Maestro. (25-07-2011 00:53:40)
drogue dure j'y toucherai jamais je préfère la drogue douce c'est pas nocif pour moi c'est au même niveau que l'alcool et c'est bien
drogue douce = pétard ? ^^
matt.22400 a écrit:
drogue douce = pétard ? ^^
surtout
mais pas obligée la drogue douce peut se fumer autrement que par pétard
Chicha ?
matt.22400 a écrit:
Chicha ?
c'est trop nul et ca défonce pas tellement
douille et pipe
ElDemaaaaaaa a écrit:
drogue dure j'y toucherai jamais je préfère la drogue douce c'est pas nocif pour moi c'est au même niveau que l'alcool et c'est bien
Tsssss.
pimoussman a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Tsssss.
quoi ?
ElDemaaaaaaa a écrit:
pimoussman a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Tsssss.
quoi ?
Megalol.
pour moi c'est au même niveau que l'alcool
on peut aussi mourir a cause de trop de cholestérol etc on peut mourir de 10 000 façon et c'est pas la drogue qui me fait le plus peur
ElDemaaaaaaa a écrit:
pour moi c'est au même niveau que l'alcool
on peut aussi mourir a cause de trop de cholestérol etc on peut mourir de 10 000 façon et c'est pas la drogue qui me fait le plus peur
Bien dis mon gars.
merci
Et encore il y a plus de morts a cause de l'alcool que de la drogue douce
Il n'y a pas eu d'augmentation de mort en hollande a cause de la léglaisation
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (25-07-2011 02:32:08)
De rien !
Légalisation
Dernière modification par El-Maestro. (25-07-2011 02:51:57)
ElDemaaaaaaa a écrit:
merci
Et encore il y a plus de morts a cause de l'alcool que de la drogue douce
Il n'y a pas eu d'augmentation de mort en hollande a cause de la léglaisation
Légalisation ne veut pas forcément dire hausse de la consommation.
Dire que c'est pas nocif pour toi c'est se voiler la face, tu verras l'état de tes poumons dans 20 ans.
Même plus tôt d'ailleurs tu t'en rendras compte, troubles de la mémoire, incessante manie de tout le temps être malade, bronchites particulièrement avec des maux de gorge parfois insupportables