Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant pour moi alors, j'avais compris le contraire.
Je l'ai eu a 3euros sur steam grâce aux soldes et je suis pas déçu de mon achat l'ambiance est au rendez-vous .
demon9 a écrit:
Je l'ai eu a 3euros sur steam grâce aux soldes et je suis pas déçu de mon achat l'ambiance est au rendez-vous .
Les soldes sur stream en ce moment. Ça te ruine un porte-feuille ça.
Mr.Red a écrit:
demon9 a écrit:
Les soldes sur stream en ce moment. Ça te ruine un porte-feuille ça.
j'ai acheté : Alan wake la franchise , Amnésia , Trine 2 et L4D 2 j'en ai eu pour un total de : 30 euros
ça fais mal mais bon ça vaut le cout
C'est clair ! T'as envie de tout acheter quand tu vois le prix des jeux.
Tu me diras si Left 4 Dead 2 est bien. J'ai pas encore testé.
Dernière modification par Mr.Red (25-07-2012 02:14:20)
Mr.Red a écrit:
Tu me diras si Left 4 Dead 2 est bien. J'ai pas encore testé.
L4D2 je le trouve sympa dans la mesure où tu veux jouer pour dégommer des hordes de zombie juste pour passer le temps . Je te conseille le mode campagne avec des amis ( c'est le mode solo mais en multi ) ou bien pour vraiment t'éclater joue au mode versus sinon le seul défaut a ce jeu est que c'est toujours la même chose : cours cours cours
demon9 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tu me diras si Left 4 Dead 2 est bien. J'ai pas encore testé.L4D2 je le trouve sympa dans la mesure où tu veux jouer pour dégommer des hordes de zombie juste pour passer le temps . Je te conseille le mode campagne avec des amis ( c'est le mode solo mais en multi ) ou bien pour vraiment t'éclater joue au mode versus sinon le seul défaut a ce jeu est que c'est toujours la même chose : cours cours cours
Ca s'apelle le mode coop (Le mode "solo en multi")
MinecraftSpoonTy a écrit:
demon9 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tu me diras si Left 4 Dead 2 est bien. J'ai pas encore testé.L4D2 je le trouve sympa dans la mesure où tu veux jouer pour dégommer des hordes de zombie juste pour passer le temps . Je te conseille le mode campagne avec des amis ( c'est le mode solo mais en multi ) ou bien pour vraiment t'éclater joue au mode versus sinon le seul défaut a ce jeu est que c'est toujours la même chose : cours cours cours
Ca s'apelle le mode coop (Le mode "solo en multi")
ou plutôt Campagne comme est indiqué dans le jeu
Campagne en mode coop ^^
Théo [BeastModeIII] est en train de tester un jeu hyper réaliste, et quand je dis "hyper", c'est tellement bien fait les décors et tout qu'on croirait que c'est de vrais images, je regarde ses épisodes dans la soirée, je crois que le nom est Dayz.