Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Non.
Trés SweDen...
Vive le flood Edmundo.
J'ai lu le post de Gameiro, t'es tombé bien bas garçon, la grosse tête ...
Un-Ancien a écrit:
Vive le flood Edmundo.
J'ai lu le post de Gameiro, t'es tombé bien bas garçon, la grosse tête ...
On est d'accord et ça me rassure
Tu sais maintenant pourquoi il à une dent contre moi .. il apprécie pas quand on lui fait remarquer
Mais bon une fois de plus ce n'est pas le débat
Même si je sais que je vais finir au Titan je voudrais pas que le topic devienne un topic à Flood
Tu auras bientot rien a envier a sa team, j'espère pour toi =P
Quelqu'un ayant la grosse tête n'aimera pas qu'on lui prouve qu'il a tord.
le why not mais c'est un truc d'echangiste , alor si tu aime sa va si !
Aprés désolé je connais pas !
En tout cas bonne vacanse !
Un-Ancien a écrit:
Quelqu'un ayant la grosse tête n'aimera pas qu'on lui prouve qu'il a tord.
Je n'envie déjà rien du tous le concernant
dylan21 a écrit:
En tout cas bonne vacanse !
Oué non , mais merci quand même
Bonne vacances et joyeuses fêtes à toi aussi
Dernière modification par loicm (24-12-2008 17:06:38)
loicm a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Vive le flood Edmundo.
J'ai lu le post de Gameiro, t'es tombé bien bas garçon, la grosse tête ...On est d'accord et ça me rassure
Tu sais maintenant pourquoi il à une dent contre moi .. il apprécie pas quand on lui fait remarquer
Mais bon une fois de plus ce n'est pas le débat
Même si je sais que je vais finir au Titan je voudrais pas que le topic devienne un topic à Flood
Ça va quand même faire 24h maintenant que tu parles de moi et des 3 mots que j'ai laissé sur le "loic's life topic", jvais finir par croire que tu m'aimes bien...
joyeux noël (tu créeras un topic pour nous raconter où t'as passé ton réveillon)
loicm a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Quelqu'un ayant la grosse tête n'aimera pas qu'on lui prouve qu'il a tord.Je n'envie déjà rien du tous le concernant
dylan21 a écrit:
En tout cas bonne vacanse !Oué non , mais merci quand même
Bonne vacances et joyeuses fêtes à toi aussi
Merci toi aussi , sa devrai bien ce passé vous vous rigolé bien ,
Nous les goss on se fait chié ! Sauf quand c'est l'heure d' ouvrire les cadeux
gameiro67 a écrit:
Ça va quand même faire 24h maintenant que tu parles de moi et des 3 mots que j'ai laissé sur le "loic's life topic", jvais finir par croire que tu m'aimes bien...
joyeux noël (tu créeras un topic pour nous raconter où t'as passé ton réveillon)
Non je te rassure , on à pas parler de toi pendant 24 h entre ces deux posts on n'à pas parler de toi , juste que d'autres pensent également comme moi et ça me fait plaisir
Apres pourquoi tu post si ça t'interesse pas , Gameiro moi tu vois j'utilise pas ma tune pour acheter des bonus , j'ai une vie et je voudrais pas gâcher mon argent dans une boite qui n'en vaut pas la peine donc je demande renseignements aux gens qui le peuvent comme je l'aurai fait sur le net ( tu sais google pour toi ) .De plus je m'adresse aux Lyonnais en conclusion , tu n'est pas en mesure de m'aider donc Bye
Après mon topic c'est tellement facile , je pourrais en faire de même avec " Mon combat contre ma macrocéphalie " by Gameiro non ?
Dernière modification par loicm (24-12-2008 17:40:24)
Hé Loïc, t'aurais peut-être du préciser que tu cherchais une boite gay non ?
Sinon je sais pas si on t'as encore parler du first... qui est squatter par un joueur de l'OL nommé Govou et qui est en ville.
Le Why not est super simpa moi je trouve
deja le titan n'est pas en centre ville!
ensuite le first c'est une boite haut de gamme!!
dans les boites de nuits sympa en plein centre ville tu as le loft et le fridge!
XaVieR3601 a écrit:
dans les boites de nuits sympa en plein centre ville tu as le loft et le fridge!
Le loft y'a que des gosses, c'est limite honteux
Moi je dis que le Loic il a la la quequette qui le démange
OLDevil a écrit:
Sinon je sais pas si on t'as encore parler du first... qui est squatter par un joueur de l'OL nommé Govou et qui est en ville.
Celle ou on ressort avec 3 grammes
Midnight60 a écrit:
Le Why not est super simpa moi je trouve
C'est le truc échangiste que Dylan parlait ça Non merci très peu pour moi
XaVieR3601 a écrit:
Le Loft entendu parler , c'est bien ? Sinon tant pis si vraiment il en vaut la peine ce serra le Titan on se débrouillera pour regagner le centre ville en sortant
First , c'est quoi que tu appel haut de gamme ?
Flend a écrit:
Moi je dis que le Loic il a la la quequette qui le démange
Même pas , parce que pour tous te dire il y aura ma copine avec nous donc .. Mais bon je n'en parle pas ça pourrait déranger certaines personne que je raconte ma vie
le loft est bien si tu tombe sur une bonne soiree!
pas mal d'ecole font des soirees la bas et dans ces cas la c'est vraiment cool!!!
le first c'est comme le disais je ne sais plus qui la boite a sidney govou ^^
donc c'est habillage haut de gamme etc etc
le fridge a une epoque j'aimais bien maintenant je sais pas trop ce que c'est devenu!!!
quand au titan c'est vrai que c'est pas mal mais un peu a l'exterieur du centre ville
Ok Ok ben merci tous le monde , Loft ou Titan alors , je retiens ça principalement
La meilleur boite que je connais à lyon c'est le stade gerland .
Au moins là-bas on y trouve des ballerines , des plongeuses , des casses-cou , et des mafioso
Et puis comme la dit sweed on s'en fou de vos vies il veut juste des noms de boites .
Dernière modification par cedricportos (26-12-2008 01:02:40)
cedricportos a écrit:
Et puis comme la dit sweed on s'en fou de vos vies il veut juste des noms de boites .
Non je dirais pas ça , ceux qui me donnent leurs avis , experiences qu'ils me disent comment c'est ce qu'ils ont fait c'est justement ce que je recherche par contre les " rageux " qui post pour rien dire où pour me dire OSEF de ta vie etc .. la oui de ceci je m'en fou
Gerland oui on y avait pensé mais bon pas la même soirée et je suis pas un grand fan de l' Olympique Lyonnais on verra
Dernière modification par loicm (26-12-2008 01:08:51)
Tu vas au Titan et tout le monde est content .
THE END
cedricportos a écrit:
Tu vas au Titan et tout le monde est content .
THE END
Oui maintenant j'ai mes réponses , juste que le Titan c'est pas au centre ville
Tu prends tes jambes et tu marches et tu marches
Ou alors comme je le disais tu va a gerland
cedricportos a écrit:
Tu prends tes jambes et tu marches et tu marches
Ou alors comme je le disais tu va a gerland
Oué mais bon si on est pas dans un état complètement normal , on ferra pas 10 bornes pour rejoindre l'hôtel
loicm a écrit:
Gerland oui on y avait pensé mais bon pas la même soirée et je suis pas un grand fan de l' Olympique Lyonnais on verra
et je sais même pas si il y à un match ce week end là , pis bon il y aura nos femmes , risques de pas y avoir les même motivation tu comprends
Dernière modification par loicm (26-12-2008 01:14:27)
Sinon y à un super hotel formule 1 au centre de lyon