Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous petit probleme avec un de mes pote on arrive pas du tout à faire de match amicaux c'est le bordel alors qu'on y arrive bien avec les autres d'ou peu provenir le probleme et quelles son les solutions merci a tous et bonne anné wilzy
Je pense aussi au doublon !
merci je fait comment pour ke je puisse modifier tout sa et ke je puisse faire un match avec lui
C'est plus possible .
wilzy a écrit:
merci je fait comment pour ke je puisse modifier tout sa et ke je puisse faire un match avec lui
Impossible !
Fallait réfléchir avant de faire sa ! Tu pourras pas faire de match contre ta deuxieme équipe !
> Bye !
mes kes tu di c un de mes pote c'est pas ma deuxieme equipe y c juste connecté ché moi nimportecoi sa sert a rien de vouloir maider si c pour dire des connerie laisser tombé merci comeme salut
Il faut que vous attendez 2 mois sans que vous vous connecter sur un même ordi !!!
Et après tu pourra faire un match contre lui !!
merci Straightedge jespere que sa va la faire et ke c'est pas des connerie je vairais bien merci a toi c'eszt trés sympa salut
Tu te fait engueulé Romain
salut , je veux faire un match amical avec un ami , et j'ai tj un message "match impossible" pourtant je suis conecté chez moi et lui chez lui , et en + j'ai rien de programmé (ni entrainement ni match le jour meme) et lui non plus !!! qqn peux m'aider !!!!!!!!!
P205 a écrit:
salut , je veux faire un match amical avec un ami , et j'ai tj un message "match impossible" pourtant je suis conecté chez moi et lui chez lui , et en + j'ai rien de programmé (ni entrainement ni match le jour meme) et lui non plus !!! qqn peux m'aider !!!!!!!!!
Il s'est déja connecté sur ton ordi' !
++'
non ! c'est pas possible , il habite en allemagne et moi au luxembourg ! on avaient un entrainement programmé le meme jour et on à bien annulé l'entrainement ! ensuite je lui ai envoyé une invitation et pourtant j'ai tj le message en rouge qui s'affiche "match impossible" !! je comprends pas
bonjour a tous et meilleurs voeux j'ai une question si quelq'un aurais l'aimabilité de m'éclairer se serais gentil .
le mois dernier j'ai jouer des amicaux contre des amis mais ce mois ci je veut refaire des match retour et la suprise un encadrer me dit "match impossible " alors que l'on a rien de prevu eux ou moi ce jour ci
help me !!!
P205 a écrit:
T'énerve pas !!
Reste Zen , si tu n'a rien à te rapprocher !!
aparament on st plusier ayant la meme galere c chiant esperont que sa s'arrange