Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rejoigner la AMFL pour apprendre a connaitre de nouvelle personne et de faire des match pour evaluer son niveaux ect ... <3
tu veut etre membre ? ( j'aime ton avatar )
Messi134 a écrit:
tu veut etre membre ? ( j'aime ton avatar )
Ouais je veux bien !
okii je te met dans mes amis tu peut memettre !!!!
Messi134 a écrit:
okii je te met dans mes amis tu peut memettre !!!!
T'es vraiment un p'tit rigolo.
Moi Jveux être ton Ami
pk tu dit sa ????
Angelle tu veut me mettre dans t amies ???
Angelle_Le_Beef a écrit:
Moi Jveux être ton Ami
Et toi tu veux être mon ami à moi ?
Messi t'a pas encore compris qu'ils se foutent de ta gueule ?
PARISIENAFOND a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Moi Jveux être ton AmiEt toi tu veux être mon ami à moi ?
Ben Oui
Messi je t'ajoute car té mon meilleur ami de footland jai pas d'ami ici
Messi134 a écrit:
rejoigner la AMFL pour apprendre a connaitre de nouvelle personne et de faire des match pour evaluer son niveaux ect ... <3
<3
Hooper je c qu'il se mok de mwà et jmen fou pas la peine de me le dire perso je trouve que que parisienafond a rien a me dire ac le compte qu'il a okeiiii j'avoue qu'il est meilleur que moi, mais g eu des compte meilleur et si jorait cree cette carriere ac mes compte qui etait meilleur il aurait rien dit alors faut qu'il arrete de parler !!!!!
Messi134 a écrit:
Hooper je c qu'il se mok de mwà et jmen fou pas la peine de me le dire perso je trouve que que parisienafond a rien a me dire ac le compte qu'il a okeiiii j'avoue qu'il est meilleur que moi, mais g eu des compte meilleur et si jorait cree cette carriere ac mes compte qui etait meilleur il aurait rien dit alors faut qu'il arrete de parler !!!!!
Quelle sont t'est ancien compte ?
Messi134 a écrit:
Ca fait mal aux yeux.
style si tu est la pour te moker dmwá arette de parler tout de suite stp
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ben Oui
Messi je t'ajoute car té mon meilleur ami de footland jai pas d'ami ici
Au regard des provocations gratuites et insignifiantes faites à l'encontre des nouveaux membres, ce n'aurait pas été choquant.
Messi : pour faire une carrière, il faut une présentation digne de ce nom. Regarde les autres carrières. Entoure toi de membres qui veulent bien te suivre au préalable avant de te lancer seul dans ce type de topic. Et si tu veux un conseil, prend quelques marques ici sur le jeu avant de te lancer là dedans Commence par intégrer peut-être toi-même dans un premier temps une carrière.
Dernière modification par romarofoot (30-06-2011 15:57:42)
Messi134 a écrit:
Ouah comment tu me clashes mec !
Je viendrai plus jamais dans ta carrière !
THEMAXTOM , luz95270 , luzgame , maxtheo95 et voila
Messi134 a écrit:
style si tu est la pour te moker dmwá arette de parler tout de suite stp
Pourquoi tu mets " FFFL ", dans ton lieu ?
merci romarofoot je suivrai ton conseil mais j'avoue que g ete trop vite et que g cree cette carriere mai j'aime pa qu'ont ce moke de moi
c pa moi c un amies a moi qui c conecter sur mon compte et qui me la mit mai je c pas comment le changer tu peut me le dire STP:)