Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous
j'ai une idee pour des amelirations comme :
- l'amelioration des entrainents
(rajouter 2 point pourtout )pour la debloquer cette amélioration il fauder avoir effecture 200 match
- l'ameliration de la boutique
augmenter les prix a partir de 3etoiles
-améliration du centre de formation 5
a 5 000 000 fl joueur a partir de 10 ans augmenter les tarif comme 5pts 6 000 fl 8pts 9 000 fl 10pts 15 000fl et au lieu de 10pts par semaine passer a dit 10pts tout les quatre jours c'est pour sa qui faut augmentre les tarif
qui et pour c'est ameliorations
bonne journée
Ca ne se fera jamais !
CONTRE !
Dernière modification par Marc974 (23-04-2011 10:01:29)
Contre !
contre!
pk contre
contre
Contre impossible!
10 ans c'est trop jeune. Déja 12 ans c'est limite, tu ne connais pas le réel potentiel d'un jeune avant la puberté.
Le principe de former plus cher et plus vite, why not? Mais après il faudra un CDF 6, 7...
10 cette juste un exemple pareille pour les prix mais je voit pas pour quoi tou le mon et contre tout
raloule a écrit:
bonjour a tous
(rajouter 2 point pourtout )pour la debloquer cette amélioration il fauder avoir effecture 200 match ( essaye deja de faire les 200 match ^^' on vera aprer )
augmenter les prix a partir de 3etoiles ( on peut deja augmenter le prix des objet 1 fois , toi t'on objectif ses 1 fanion = 1 M de fl xD )
a 5 000 000 fl joueur a partir de 10 ans augmenter les tarif comme 5pts 6 000 fl 8pts 9 000 fl 10pts 15 000fl et au lieu de 10pts par semaine passer a dit 10pts tout les quatre jours c'est pour sa qui faut augmentre les tarif ( regarde les derniere amelioriation du jeux , tu notera qu'un centre de formation niveau 4 vient juste de voir le jour , donc fait le rapprochement )
bonne journée
Moi je suis vraiment contre!
raloule a écrit:
bonjour a tous
(rajouter 2 point pourtout )pour la debloquer cette amélioration il fauder avoir effecture 200 match
augmenter les prix a partir de 3etoiles
a 5 000 000 fl joueur a partir de 10 ans augmenter les tarif comme 5pts 6 000 fl 8pts 9 000 fl 10pts 15 000fl et au lieu de 10pts par semaine passer a dit 10pts tout les quatre jours c'est pour sa qui faut augmentre les tarif
bonne journée
Comment tu fais, si tu augmentes le prix de la boutique car tu as 3 étoiles, mais qu'après, tu retombes à 2 étoiles ?
Impossible, contre
Et si ça continue, on va arriver avec des jeunes qui ne savent pas encore lire et écrire et qui mettent des couches !