Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous!
Voilà mon idée est très simple, beaucoup se disent que le cdf3 ne vault pas la peinne car ses caractérisitiques ne sont pas si différentes du cdf2.. en effet la seule différence est de pourvoir rennomer les joueurs gratos ou alors de garder le joueurs en stage 2 semaines de plus :s ....
Les améliorations qui insiteraient certainement les joueurs à investir dans le cdf3 seraint à mon avis par exemple :
1) gagner non 10 mais 12 points par semaine en entrainement très intense!
2) avoir la possiblité par apport aux centres 1 et 2 de recruter des joueurs dès le début de 14 voir 13 ans !!
3) avoir la possibilité de garder plus de 5 joueurs en formation, j'en propose 7
4 ) pouvoir faire signer le joueur non pas au bout de 3 mais 2 semaines
Après bien évidemment si cela n'est pas possible, on pourrait laisser le cdf3 tel quel et parler de la création d'un cdf4 ( avec un coût de construction de 7 M par exemple ) !!
Je pense qu'inciter les joueurs à la formation peut être une bonne chose, cette iniative d'améliorer les centres de formations pourra permettre cela.
Donner vos avis svp, je ne sais pas si ça a été déjà proposé, je prend le risque :
5 " POUR " CDF4 !!!!!
Dernière modification par yaho (07-11-2008 18:36:09)
deja proposé
2) avoir la possiblité par apport aux centres 1 et 2 de recruter des joueurs dès le début de 14 voir 13 ans !!
fais comme guy roux prend les dans le ventre de leur mére carrément
3) avoir la possibilité de garder plus de 5 joueurs en formation, j'en propose 7
déja proposé
même 1 semaine serait pas mal, là je suis pour ça evite d'acheter des 104, et sortir un joueur du centre ne compte pas comme transfert il me semble
Pour moi, améliorer le centre de niveau 3 est inutile, il est déjà plus efficace que le centre de niveau 2,c 'est e qu'on lui demande.
Sasuke_92 a écrit:
Pour moi, améliorer le centre de niveau 3 est inutile, il est déjà plus efficace que le centre de niveau 2,c 'est e qu'on lui demande.
merci pour vos avis
d'autres avis svp
Je suis complètement pour !!! Mais pour éviter que ceux qui ont déjà le cdf3 n'aient pas bénéficiés des avantages, je pense qu'il faudrait créer un cdf4 !!! Je suis de cet avis, mais je pense que quasiment tout a déjà été proposé !!!
ribery-66 a écrit:
Je suis complètement pour !!! Mais pour éviter que ceux qui ont déjà le cdf3 n'aient pas bénéficiés des avantages, je pense qu'il faudrait créer un cdf4 !!! Je suis de cet avis, mais je pense que quasiment tout a déjà été proposé !!!
c pas grave !!!! merci pour ton accord !!
il faut modifier ca !!
allez donnez vos avis !
Je suis pour mais deja proposer
mais en cdf4
Gaetan-63 a écrit:
Je suis pour mais deja proposer
mais en cdf4
ok !
allez pour le cdf4 !!
continuez de donner vos avis
je suis pour idée interresente
continuez a donner vos avis svp
merci à tous ceux qui ont déjà donné leur avis
les joueurs sortiraient avec trop de pts pour leur âge
jeune et fort trop d'avantages
sa pourquoi pas
sa aussi pas contre
en gros
1) contre
2) contre
3) pour
4) pour
voila
Dernière modification par ovni (07-11-2008 22:29:50)
- deja sortir des joueurs de 200 pts et 17 ans, je trouve sa bien alors 12 pts c'est trop.
le marché des transfert serait consacrer qu'aux jeunes, et donc pour vendre des 30 ans, ce serait trop dure. 15 ou 16 ans, c'est deja assez jeunes.
5 c'est deja assez
former un joueur et le faire signer au bout de 2 semaines ne sert a rien, deja a 3 c'etait inutile alors 2^^
oui et après vous allez proposer le cdf5 et après le 6 et après le 7 puis le 8 je suis contre
ok merci pour vos avis,
d'autres avis svp
leschtr0umpf a écrit:
oui et après vous allez proposer le cdf5 et après le 6 et après le 7 puis le 8 je suis contre
Bien tu sais compter Teddy Non, j'dec !!!
Je reste sur mon avis (voir plus haut) !!! Mais pour être plus précis, je suis complètement pour la 2° et 3° !!!
ribery-66 a écrit:
leschtr0umpf a écrit:
Bien tu sais compter Teddy Non, j'dec !!!
Je reste sur mon avis (voir plus haut) !!! Mais pour être plus précis, je suis complètement pour la 2° et 3° !!!
merci pour ton avie
faudrait que manu passe par là et dise direct ce qu'il en pense, ça serait plus simple
continuer à donner vos avis svp