Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous !
Avant tout, j'ai regardé la liste des suggestions refusées et je n'ai pas vu celle la. Si elle a déja été proposé, faites moi signe.
Alors en fait, avant que Manu mette en place les petites améliorations comme celle d'aujourd'hui, pour voir si tout les joueurs Foot Landais sont pour ou contre cette suggestion il faudrait un sondage.
Par éxemple, celle mise en place aujourd'hui (La motiv' varie selon les résultats des matches) fait beaucoup débat. Alors, avant que Manu mette en place ces améliorations, il faudrait un petit sondage, non ?
Je ne cherche pas d'enmerdes envers Manu, je préfére préciser car certains m'ont dis que Manu pourrait mal le prendre.
Voila, donner moi vos avis, ce n'est qu'une suggestion.
Si vous ne comprenez pas (c'est le soir, je suis fatigué ^^') demandez moi, je pourrais vous éxpliquez plus en details.
trés bonne suggestion dodo
c'est vrais que ce n'est pas trés bien cette nouvelle réforme
pour les débutants de foot-land , il perderont obligatoirement 6 match sur 10 au débuts ce qui baissera la motivation des joueurs et peut-être dégoutera les jeune foot-landais du jeu
de plus cela aura plusieurs conséquences dans le jeu qui dit match perdu dit baisse de la motivation donc augmentation du salaire des joueur et donc evidamments achats de bonus
ce qui ferait plus d'argents dans les poches
c'est un cercle vissieux
Moi je ne suit pas d'accord , les grandes decisions c'est manu qui doit les prendres car sinon les foot-landais ne ferait que d'accepter se qui les avantages , par contre a l'inverse il refuseraient !
BARCAdu72 a écrit:
Moi je ne suit pas d'accord , les grandes decisions c'est manu qui doit les prendres car sinon les foot-landais ne ferait que d'accepter se qui les avantages , par contre a l'inverse il refuseraient !
Jm'attendais a cette réponses. J'ai dit que l'on pourrait faire quelques sondage parfois mais pas toujours, logique!
De toutes facon cette réforme crée beaucoup plus de rumeur péjorarifs que mélioratifs au seins du forum
CONTRE>>>>>>>>
Dylan13-59 a écrit:
CONTRE>>>>>>>>
Calme petit
Il a droit de proposer ce qui lui semble etre bon...
T'es pas d'accord... OK',, mais que tu sois énerver, limite on s'en fou
Tu dis contre, et tu explique pourquoi tu es contre,! Parce que la tu dis contre, mais peut-etre que tu n'a pas compris
PS : J'suis pour
Sinik-29 a écrit:
Dylan13-59 a écrit:
CONTRE>>>>>>>>
Calme petit
Tu dis contre, et tu explique pourquoi tu es contre,! Parce que la tu dis contre, mais peut-etre que tu n'a pas compris
Théo se rebelle !
Mais bon, y'en a un qu'a piqué mon idée ...
Salut moi je serais plutôt contre cette sugestion.
Elle ne fait que creusé l'ecart qu'il peut deja exister entre une "grosse" equipe, et une "petite" equipe.
Il est deja assez dur pour quelqu'un qui debute ou qui souhaite faire evoluer sa moyenne d'equipe, de former des joueurs, si en plus il doit faire attention contre qui il joue pour pas trop faire faire baisser sa motivation...
Je pense que celui qui n'a pas un goal average en sa faveur fera plutot des match contre plus petit que soi pour regagner de la motivation, alors que pour moi le but du jeu est de se mesurer a plus fort.
j'espere avoir été assez clair,mais on est pas tous seul sur foot land
superide2 a écrit:
Elle ne fait que creusé l'ecart qu'il peut deja exister entre une "grosse" equipe, et une "petite" equipe.
Il est deja assez dur pour quelqu'un qui debute ou qui souhaite faire evoluer sa moyenne d'equipe, de former des joueurs, si en plus il doit faire attention contre qui il joue pour pas trop faire faire baisser sa motivation...
Je pense que celui qui n'a pas un goal average en sa faveur fera plutot des match contre plus petit que soi pour regagner de la motivation, alors que pour moi le but du jeu est de se mesurer a plus fort.
Donc, tu ne voudrais pas que l'on fasse de sondage ??
PS : Dylan, vla' un gars qui sait parler.
Sinik-29 a écrit:
Dylan13-59 a écrit:
CONTRE>>>>>>>>
Calme petit
On explique quand on est contre , mais faut aussi expliquer quand on est pour non ?
Moi , je suis contre , de deux choses l'une :
- Manu est le créateur de ce jeu , le gérant et tout le tralala ... Donc IL décide ce qui est logique il me semble ^^
- Comme dit plus haut , la plupart des Foot-Landais n'accepteraient que des suggestions qui les avantageraient , toutes celles qui ont des côtés négatifs se verraient refusées d'office
Non dodo, le fait que je poste sur ta sugestion pour moi dit qu'il est nécessaire d'avoir une petite place pour les sondages, j'en ai profité pour mettre mon avis sur la nouvelle mesure, car tu en parle dans ton premier poste.
C'est un jeu convivial est pour qu'il le reste sa ne coute rien de demander aux foot landais leur avis.
samourai5353 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Dylan13-59 a écrit:
CONTRE>>>>>>>>
Calme petit
PS : J'suis pourOn explique quand on est contre , mais faut aussi expliquer quand on est pour non ?
Moi , je suis contre , de deux choses l'une :
- Manu est le créateur de ce jeu , le gérant et tout le tralala ... Donc IL décide ce qui est logique il me semble ^^
- Comme dit plus haut , la plupart des Foot-Landais n'accepteraient que des suggestions qui les avantageraient , toutes celles qui ont des côtés négatifs se verraient refusées d'office
Ah Samou'. ^^'
Oui je sais bien, mais comme j'ai dit en haut, pour quelques sondages ! Pas tous, logique, jsui pas si blond quand méme. ^^'
xD Pourquoi ce '' ah Samou' ^^' " ?? ^^'
Je sais bien que ça ne concernerait pas toutes les améliorations , mais même pour certaines ^^
ça ne changera rien ^^
samourai5353 a écrit:
xD Pourquoi ce '' ah Samou' ^^' " ?? ^^'
Je sais bien que ça ne concernerait pas toutes les améliorations , mais même pour certaines ^^
ça ne changera rien ^^
Parce que j'avais envie. x)
Oui mais quand méme, pour une fois qu'on pourrait donner notre avis sur une améliorations. ^^'
Samourai, un sondage n'enleve en rien le pouvoir décisionnel de manu.
Mais si une decésion est trouvé nefaste par tous les foot landais, qu'elle nous avantage ou non n'est pas bien important vu que tous le monde est d'accord.
Tu peux toujours donner ton avis sur une suggestion , après entre donner son avis , et décider de l'acceptation ou non de celle-ci , il y a une différence énorme ^^
Superide , tout le monde sauf Manu ...
Or Manu dépasse tout le monde avec son pouvoir décisionnel ...
Dernière modification par samourai5353 (17-12-2008 13:08:33)
samourai5353 a écrit:
Tu peux toujours donner ton avis sur une suggestion , après entre donner son avis , et décider de l'acceptation ou non de celle-ci , il y a une différence énorme ^^
Je sais bien ... T'es pas con, ça jle sais ... ^^'
J'arriverais jamais a te faire changer d'avis.
Dernière modification par dodo_la-brioche (17-12-2008 13:11:04)
Si tu préfères , je te dis que je suis contre car je pense que cela ne sera jamais accepté , et dans les principes de ta suggestion , cela ne correspond pas à l'amélioration du jeu pour moi ...
Mais je vais passer à neutre , je vais être gentil ^^'
samourai5353 a écrit:
Si tu préfères , je te dis que je suis contre car je pense que cela ne sera jamais accepté , et dans les principes de ta suggestion , cela ne correspond pas à l'amélioration du jeu pour moi ...
Mais je vais passer à neutre , je vais être gentil ^^'
Ah t'es généreux déja la.
Oui, mais de toutes façons, je sais bien qu'elle ne sera jamais accépté, mais je tente quand méme. L'éspoir fait vivre hein !
Moi je suis contre cette nouvelle suggestion. Je ne vais pas m'expliquer car superide2 la bien expliqué.
superide2 a écrit:
Guetta a écrit:
Moi je suis contre cette nouvelle suggestion. Je ne vais pas m'expliquer car superide2 la bien expliqué.
superide2 a écrit:
Je me permet de dire que vous êtes HS , le but de la suggestion n'étant pas de parler d'une suggestion déjà installée , mais d'un sondage pour les suggestions ...
samourai5353 a écrit:
Guetta a écrit:
superide2 a écrit:
j'espere avoir été assez clair,mais on est pas tous seul sur foot landJe me permet de dire que vous êtes HS , le but de la suggestion n'étant pas de parler d'une suggestion déjà installée , mais d'un sondage pour les suggestions ...
Exact ... Bravo Samou' ! ^^'
juste un truc je suis pour cette nouvelle reforme mais il ne faudrait pas l'installe pendant les matchs amicaux