Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous. Je propose qu'un joueurs gagne 1à2 points aprés un match lorsque celui ci à "bien joué" dans un match remporté. Si par exemple, les commentaires l'on fait tirer quelques frappes cadrées, que ce joueur gagne 1 ou 2 point en frappes. Ainsi, les équipes sont en constantes évolutions.
Sa dépend, faut que sa soit dans des cas exeptionnelles, du genre il fou un quadruplé, ou il met 3 passes décisifs, donc je suis neutre.
raf86 a écrit:
Sa dépend, faut que sa soit dans des cas exeptionnelles, du genre il fou un quadruplé, ou il met 3 passes décisifs, donc je suis neutre.
Si c'est ca qu'il voulait dire je change d'avis
pour
Pour
Pour
je suis pour mais il doit gg un pts par match et encore pa tout le temps
L'idée n'est pas mauvaise, je suis pour mais sans plus.
non mais surtout personne ne ferrais dentrainement et les fort vont jouer contre des nuls pour marquer plein de but et donc gagnerons des pts mais sinon l'idee est bonne je suis pour
pour superbe idée
Kevinho. a écrit:
Ca rendrai le jeu bien trop complexe je pense.
Comment ça ?
merci à vous autre.
Dernière modification par Ruan (28-02-2011 16:56:39)
Pour.
Pour 1pts par match c' est pas la mort
Pour
Pour
Cela me semble un peu trop facile, non?
D'autant que sortir un gros match ne dépend pas et n'influence pas les qualités du joueur, cela dépend d'une association de paramètres (forme physique et mentale, confiance, niveau de l'équipe adverse...).
En bref cela se joue plus dans la tête. Pour s'améliorer sur le terrain, il faut s'entraîner. Partant de là ta suggestion me semble un peu irréaliste...
Dernière modification par Falc0 (20-03-2011 12:48:28)
Falc0 a écrit:
Cela me semble un peu trop facile, non?
D'autant que sortir un gros match ne dépend pas et n'influence pas les qualités du joueur, cela dépend d'une association de paramètres (forme physique et mentale, confiance, niveau de l'équipe adverse...).
En bref cela se joue plus dans la tête. Pour s'améliorer sur le terrain, il faut s'entraîner. Partant de là ta suggestion me semble un peu irréaliste...
Contre des équipes de niveau supérieur, le mentale ne fais pas tout. ^^'
Et puis c'est un ou deux points par joueurs occasionnelement.
neutre
RahimwOw- a écrit:
Contre. Le jeu sera plus facile et compliqué.
Heu?
Des points d’expériences après 15 matchs, avec 5pts uniquement en force,vitesse ou passe pour le joueurs qui auront joués. (Comme ça moins compliqué et pourra être facilement être utile à un gardien, un défenseur, un milieu ou un attaquant)
Pourquoi 15? C'est comme si c’était pour un championnat d'un mois. Dans un championnat, on fait un jour dur deux
Et comme un mois = une année pour un joueur foot-land, je trouve ça normale qu'il gagne des points d’expériences.
voila Ruan, je suis pour moi
Si tu trouve mon idée intéressant modifie ton 1er post et développé ci-nécessaire.
Dernière modification par berlu (25-03-2011 00:44:15)