Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors voilà depuis aujourd'hui il est possible de mettre un visage a nos joueurs mais pendant que je faisais cela j'ai remarquer qu'il n'y avait pas d'oreille alors je propose qu'il soit possible de mettre des oreilles a nos joueurs sa feras mieux.
Et également sa serait bien que l'on puisse modifier notre personnes une fois qu'il a été enregistrer.=>-c-à-d que si notre personnes a été fait hier et bien que aujourd'hui on puisse lui changer son nez, yeux, etc.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (26-07-2009 12:33:55)
ADRIE-KOSTER a écrit:
alors voilà depuis aujourd'hui il est possible de mettre un visage a nos joueurs mais pendant que je faisais cela j'ai remarquer qu'il n'y avait pas d'oreille alors je propose qu'il soit possible de mettre des oreilles a nos joueurs sa feras mieux.
C'est vrai ça y z'ont pas d'oreille nos gars !!! ils peuvent pas nous entendre quand on leur gueule dessus pendant les matchs !!!
Pour
...
C'est tellement génial que certains de mes joueurs j'ai fais de l'humour avec ptdr
Oui c'est sure que sa serait bien qu'il y est les oreilles mais bon
merci pour vos commentaires
Ben ça semble logique. Pour évidement !
pour
ouai c'est clair
et il faudrai aussi de nouvelle coupe de cheveux, par exemple des cheveux long ou des dread locks
mdr j'ai fait un personnage avec 4 yeux , si j'aurais mis 4 oreilles en prime mdr
Pour
(mon personnage avec 4 yeux je l'ai refait sérieusement mdr, il est tout a fait normal maintenant ^^)
Pour, mais il faut laisser le temps aux améliorations,
vu que sa vient d'arriver sur le jeu.
Je pense que les ameliorations vont arriver au fur et à mesure, (les oreilles, de plus en plus de coupe de cheveux, de choix possible...)
Mais en tout cas c'est vraiment excellent!
pour
ced62100 a écrit:
je suis pour aussi et comme dit le messin il faudrait des nouvelles coupes de cheveux aussi ( cheveux longs )
Ouais pire parce que la ils se ressemblent tous
pour
merci a vous.
Également pour la possibilité de modifier le visage du joueur, une fois celui-ci enregistré!
Parce que je ne vois pas cette fonction, soit on laisse comme c'est, soit on supprime tout pour recommencer!
Bobby314 a écrit:
Également pour la possibilité de modifier le visage du joueur, une fois celui-ci enregistré!
Parce que je ne vois pas cette fonction, soit on laisse comme c'est, soit on supprime tout pour recommencer!
sa aussi je vais mettre dans la suggestions merci a toi.
Pour à 100%.
Il y a possibilité de supprimer que ce que l'on veut, non ?
En cliquant sur la croix "X"...
merci pour vos commentaire
lephilibertin44 a écrit:
pour
essaye d'argumenter si tu y arrive.
je trouve que c'est deja bien comme sa mais c'est vrai que des tête sans oreilles c'est pas vraiment une tête sinon NEUTRE
Dernière modification par tony-6. (27-07-2009 10:18:09)