Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila simple et pas dificile .
nous pouvons chercher dans transferts partie achat par : AGE , PTS du plus vieux au + jeune vis versa pour les points
pourquoi ne pas ajouter : la valeur du joueur
exemple : je cherche un joueur jeune donc je met age , croissant ou décroissant ... et alor la nouveauté ...
ajouter une valeur .. entre 1M & 4M pour chercher un joueur
pourquoi cette suggestion toute simple , au lieux de se cassé la tete a cherché part point et na pas connaitre les valeurs de tout différents joueurs
j'ai un budjet de 3M pour un joueur bah voila je cherche entre 2 & 3M ou 1 & 3M a voir votre recherche quand je clique sur chercher
op la page affiche tous les joueurs qui ont cette valeur de base et non pas leur valeur maximum en vente libre
je trouve que sa peu simplifier la recherche de joueurs sa diminue la liste de joueur que l'on ne désire pas spécialement voir apparaitre
faciliter de recherche vis a vis du budjet
si cette suggestion a déja été proposé excuser moi mais bon qui tente rien a rien , on est la pour proposé si la suggestion revient plusieurs fois c'est qu'elle est intéréssante
pour: 10
contre:
Dernière modification par sysy-fc (20-08-2009 19:08:16)
Pour ! Sa avait été déjà proposé je crois .. mais sa serait trés pratique avec cela
Pour, ce serait forcément utile
Tres bonne idée
pour !!
Pour !!!
Pour, bonne idée.
Très utile pour le recrutement
Pour bonne idée
Pour, comme ça on est sûr d'avoir les sous pour acheter le joueur!
Dernière modification par Noob-sama (20-08-2009 17:21:18)
Salut, Pour c'est un gain de temps!
Amicalement.
up
sysy-fc a écrit:
up
up.