Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
J'ai une petite proposition simple mais qui sera bien utile:
Je propose que qu'on cherche des joueurs pour les acheter, qu'on puisse definir l'age des joueurs que nous voudrios.Par exemple. je voudrais un joueur de 123 a 165 poinyts,de 18 a 23 ans.
J'espere que j'etais bien comprehensible
Si cette suggestion est deja propose et refuse, dites le et laissez couler ce topic.
Merci de donner vos avis clairement en argumentant , ne postez pas pour dire seulemet pour ou contre comme ca.
Dernière modification par Jean17-FL (27-07-2009 17:22:12)
Ah non je viens de comprendre ^^ ouais si tu veux moi je dit contre celà ne sert pas a grand chose tu as juste a mettre age et décroissant
Dernière modification par Martino10 (27-07-2009 17:49:01)
Martino10 a écrit:
Ah non je viens de comprendre ^^ ouais si tu veux moi je dit contre celà ne sert pas a grand chose tu as juste a mettre age et décroissant
C'estvrai ta raison mais avec cette amelioration ca sera plus precis
Jean17-FL a écrit:
Martino10 a écrit:
C'estvrai ta raison mais avec cette amelioration ca sera plus precis
Ouais mais non désolé je trouve pas que c'est vraiment une proposition interessante
mais faudrai faire ca avec le prix
pour
inutile il y a déjà croissant et décroissant et tu peux avoir la possibilité de voir plus de joueurs.
Gianlucas1Buffon a écrit:
pour
Argumente
Adrie a écrit:
inutile il y a déjà croissant et décroissant et tu peux avoir la possibilité de voir plus de joueurs.
J'ai deja expliquer que avec cette amelioration ca sera plus precis ,evitant de voir des vieux dans notre recherche.
Mais tu comprends pas que si tu fous âge croissant tu verras les jeunes en premier donc qu'il y est les vieux à la fin de ta liste on s'en tape jpense pas que ça dérange énormément
Dur de la feuille Jean17 ??? (Le maillot sur ton avatar est à l'envers mec)
Si tu fais ton tri par âge & croissant tu auras les jeunes joueurs au début de la liste. C'est pas compliqué !!!
o_O
jonathan78 a écrit:
Si tu fais ton tri par âge & croissant tu auras les jeunes joueurs au début de la liste. C'est pas compliqué !!!
o_O
C'est pas toi qui a l'envers??? Le maillot est bien place et ce n'est pas le sujet
Je comprends que qu'on peut faire ca je suis pas ***.Mais quand moi je veux des gars classe par points et par age ca n'aiderai pas mieux ?
Jean17-FL a écrit:
jonathan78 a écrit:
o_OC'est pas toi qui a l'envers??? Le maillot est bien place et ce n'est pas le sujet
Je comprends que qu'on peut faire ca je suis pas ***.Mais quand moi je veux des gars classe par points et par age ca n'aiderai pas mieux ?
Non non !!! chez moi ton maillot est bien à l'envers !!!
Si tu veux trier encore plus précisement & ne pas avoir les vieux dans la liste, alors demande à ce qu'il y ai 5 ou 10 joueurs dans ta liste.
Je comrpends que c'est plus lisible avec ta propo mais lorsque tu fais ta recherche il n'y a pas beaucoup de joueurs qui correspondent à ta demande et tu devrais pouvoir les cibler rapidement en effectuant correctement ta recherche.
o_O
jonathan78 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
jonathan78 a écrit:
o_OC'est pas toi qui a l'envers??? Le maillot est bien place et ce n'est pas le sujet
Je comprends que qu'on peut faire ca je suis pas ***.Mais quand moi je veux des gars classe par points et par age ca n'aiderai pas mieux ?Non non !!! chez moi ton maillot est bien à l'envers !!!
Si tu veux trier encore plus précisement & ne pas avoir les vieux dans la liste, alors demande à ce qu'il y ai 5 ou 10 joueurs dans ta liste.
Je comrpends que c'est plus lisible avec ta propo mais lorsque tu fais ta recherche il n'y a pas beaucoup de joueurs qui correspondent à ta demande et tu devrais pouvoir les cibler rapidement en effectuant correctement ta recherche.
o_O
Ce n'est pas notre sujet maintenant mon ava' je vais le changer tout de meme.
Mais quand tu definis l'age et le niveau tu precise plus ta recherche et tu vas direcement a ton but,non?
Dernière modification par Jean17-FL (28-07-2009 09:55:30)
Jean17-FL a écrit:
Mais quand tu definis l'age et le niveau tu precise plus ta recherche et tu vas direcement a ton but,non?
Oui mais il y a peu de joueurs en ventes qui correspondent à ta recherche et ceux-là tu peux les cibler rapidement avec le système actuel non ?
Ton avat :
o_O
Dernière modification par jonathan78 (28-07-2009 10:08:53)
jonathan78 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Oui mais il y a peu de joueurs en ventes qui correspondent à ta recherche et ceux-là tu peux les cibler rapidement avec le système actuel non ?
Ton avat :
http://forum.foot-land.com/img/avatars/34935.png
o_O
Je crois pas.
Moi aussi je vois l'ava comme ca il n'est pas a l'envers
Dernière modification par Jean17-FL (28-07-2009 15:30:52)
Jean17-FL a écrit:
jonathan78 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Ton avat :
http://forum.foot-land.com/img/avatars/34935.png
o_OJe crois pas.
Moi aussi je vois l'ava comme ca il n'est pas a l'envers
>>> C'est une blague !!! elle est où la caméra ???
Je pense que le blason de l'équipe serait mieux côté coeur et que le sponsor "KIA" soit écrit à l'endroit !!!
o_O
contre tu fait croissant ou décroissant
lephilibertin44 a écrit:
contre tu fait croissant ou décroissant
Tu peux pas voir un peu ce qui ecrit plus haut ??
jonathan:je vais le changer
Dernière modification par Jean17-FL (28-07-2009 20:31:18)
Jean17-FL a écrit:
jonathan:je vais le changer
Tu peux aussi dire que c'est fait exprès !!!
o_O
Ca sert a rien ...... comme il dit tu mets age decroissant et voila
pour
Merci de donner vos avis clairement en argumentant , ne postez pas pour dire seulemet pour ou contre comme ca.
boubousuperstar a écrit:
pour
Donc en gros ton post sert a rien !
Moi je suis contre, pour la même raison que tout le monde, "âge + décroissant" reviens au même. Ensuite si tu les veut de 18 a 23, ben tu regarde que ceux qui on de 18 a 23 ans.
ça va tout embrouillait car faudrait faire ça pour la motiv aussi ...
Met age croissant ou décroisant ( selon ta recherche ) avec le nombre de joueurs que tu veut et le truc est fait
contre
lecoachpaul a écrit:
boubousuperstar a écrit:
pour
Donc en gros ton post sert a rien !
Moi je suis contre, pour la même raison que tout le monde, "âge + décroissant" reviens au même. Ensuite si tu les veut de 18 a 23, ben tu regarde que ceux qui on de 18 a 23 ans.
ça va tout embrouillait car faudrait faire ça pour la motiv aussi ...
Merci de lire les posts au-dessus ou j'explique que si l'on a cette nouvelle option ca nous permettra d'avoir un classement des joueurs defini par l'age et le niveau donc une recherche plus complete