Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-05-2010 18:48:20

Quentin_Bourgeoi
Nouveau membre
Serveur 1

Amélioration(s)

Bonjour, j'ouvre cette discussion car j'ai pleins de suggestions pour faire améliorer foot-land, bon je commence.

-Ce qui serai déjà bien est qu'il y' ait le temps additionnel. Et oui, dans certain match le temps additionnel peut sauver une équipe !! Le temps additionnel serait calculé en fonction du nombre d'action qu'il y a eut et du nombre de but.
-Ensuite ce serai bien que l'on crée l'euro 2010 (puis 2011, 2012 etc). Il y' aurait tous les pays de l'euro et chaque équipe devrait représenter un pays. Par exemple si il y' a 8 équipes pour représenter l'équipe de France, il y' aura des éliminatoires entre ces 8 équipes, puis celle qui remportera ces éliminatoires représentera le France à L' Euro.
Pour l'occasion un nouvelle et magnifique coupe serait offerte au gagnant. J'oubliais en voulant représenter une équipe une cotisation de 100 000 FL sera demandé. Avec tout cet argent réuni, les 3 premiers se partagerons cet sommes (bien sur le plus pour le premier, un partie pour le 2ième et le moins pour le 3ième  tongue)
Chaque pays ayant atteint les 8ièmes de finale sera récompensé d'un médaille et argent (et en or pour les 3 premiers).
-Je trouve que ce serai bien que l'on puisse nous même fixer l'heure à laquelle nos entrainements se déroulent et que l'on puisse suivre le déroulement de l'entrainement (avec des commentaires).
-Il faudrait aussi que les joueurs aient un pourcentage d'énergie avant un match de coupe, championnat etc. Et ils pourront s'entraîner avant leur matchs de coupes, championnats etc. Et tout si ils ont utilisés trop d'énergie pendant l'entraînement, peut être qu'il ne pourront pas récupérer la totalité de leur énergie avant leur match et ils seront moins dynamiques.

Voilà, je crois que j'ai déjà pas mal de suggestions et je vais m'en arrêter là pour aujourd'hui. Bonne lecture.

Cordialement Quentin_Bourgeoi

#2 30-05-2010 18:56:19

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Re: Amélioration(s)

C'est juste chiant, les topics avec XXX suggestions.

Sinon:
-Il y a déjà du temps additionnel
-Si il y a ton euro, les éliminatoires seraient entre 928 équipes FL au moins, et dureraient donc plus longtemps que la compétition en elle-même
-Why not? ce serait plus sympa, un petit plus.
-Pour gérer la fatigue, il faut du banc, ce qui n'est le cas pour quasiment aucune équipe FL...

neutral ©    Submitted to copyright

#3 30-05-2010 19:05:36

Quentin_Bourgeoi
Nouveau membre
Serveur 1

Quand je joue des maths il y'a jamais de temps additionel appart 10 ou 15 secondes lol (aujourd'hui j'ai joué mon premier match mais avant j'avais un compte que j'ai supprimé ou je jouais pleins de matchs)

#4 31-05-2010 11:22:34

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

1. C'est déjà le cas.
2. Et si tout le monde veux la France par exemple ? Trop compliqué...
3. Ouai sa serait sympa.
4. Pas vraiment utile, et puis la motiv' donne quand même quelques indications ^^'

#5 31-05-2010 22:32:07

Quentin_Bourgeoi
Nouveau membre
Serveur 1

^^

#6 31-05-2010 23:47:41

messidu59128
Invité
Serveur 1

moi jsui pour pour toute t sugestion

#7 01-06-2010 19:03:07

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

Contre inutile et trop du a mettre en place wink

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

#8 01-06-2010 19:11:55

cauchdereve
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: au velodrome !

1.2.4 contre et 3 pour  mais je te signale un topic dasn suggestion est fait pour UNE suggestion ! et une suggestion doit faire 10 lignes pour être déjà prise en compte sans te dire qu'elle sera acceptés wink voila wink

☣>>★ПЄ$ ПÂR$ЄĪĿĿÂĪ$ ßØŦĪЄИ$ ★<<☣
☣>>★ПЄ PÂRĿЄR ★<<☣
☣>>Membre de la BOF !!<<☣

#9 01-06-2010 19:42:14

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

cauchdereve a écrit:

1.2.4 contre et 3 pour  mais je te signale un topic dasn suggestion est fait pour UNE suggestion ! et une suggestion doit faire 10 lignes pour être déjà prise en compte sans te dire qu'elle sera acceptés wink voila wink

Non apars que je ne t'est mal compris tu veux dire qu'il faut faire 1 sugestion par topic mais s'il fait 10 sugestions ce n'est pas non plus trés efficace...

Mais sur le point ou je suis d'accord avec toi c'est que 10 sugestion en meme temps,non ! sauf s'il y a des espaces et que ce n'est pas un gros tas et encore...

Sinon je susi contre a toute les sugestions wink

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#10 01-06-2010 20:01:31

Noob-sama
Invité
Serveur 1

LionelMessidu34 a écrit:

cauchdereve a écrit:

Non apars que je ne t'est mal compris tu veux dire qu'il faut faire 1 sugestion par topic mais s'il fait 10 sugestions ce n'est pas non plus trés efficace...

Mais sur le point ou je suis d'accord avec toi c'est que 10 sugestion en meme temps,non ! sauf s'il y a des espaces et que ce n'est pas un gros tas et encore...

Sinon je susi contre a toute les sugestions wink

Tu parles pour rien dire... hmm Relis-toi au moins... neutral

neutral ©    Submitted to copyright

#11 06-06-2010 13:07:39

totobarca34
Membre
Serveur 1

VIVE FOOTLAND bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile lol lol lol lol lol lol lol cool cool cool cool cool cool cool cool love

inscriver vous sur http://gt.eredan.com/?p=accueil
et si vous aimer les critique de film aller sur http://www.dvdfr.com/

#12 06-06-2010 13:10:05

cauchdereve
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: au velodrome !

d'accord .... flood !!! signalé wink

☣>>★ПЄ$ ПÂR$ЄĪĿĿÂĪ$ ßØŦĪЄИ$ ★<<☣
☣>>★ПЄ PÂRĿЄR ★<<☣
☣>>Membre de la BOF !!<<☣

#13 06-06-2010 13:15:13

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Oualala neutral

G-Easy

#14 06-06-2010 13:18:41

Jofoot95
Invité
Serveur 1

Bon à mon tour  big_smile :
1. c'est vrai qu'il y a déjà le tps additionnel donc contre tongue peut etre le mettre plus en valeur avec un décompte...
2. Contre aussi, on a déjà assez avec les coupes, championnats, coupes du monde et amicaux... pq compliquer l'affaire?  smile
3. Euh... pq pas... Faudrait retravialler ton idée pour un truc plus concret à mettre en place (pt-etre) plus rapidement. Un "POUR" d'encouragement  tongue
4. Trop de gestions, et encore une fois, c'est compliqué le jeu pour une chose "dispensable"... Dsl c'est en core CONTRE  hmm

█       █▀▀▀▀█   █▀▀▀▀▀      Etoiles:  2
█       █▄▄▄▄     █                Membre de la LSC 
█                █    █                Mon équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=500415
█▄▄▄  █▄▄▄█    █▄▄▄▄▄      I love Rock'n'roll !!!

#15 14-07-2010 00:06:13

KEVENADO
Invité
Serveur 1

Salut Emanuel je voulais te demander un truc, puis que tu est le meneur de foot land
allor je te demande si c possible ke tu face un site pour qu'on voies les matchs en video svp
vous pouvez me envoier un message pour me repondre svp merci d'avance

Keven

#16 14-07-2010 11:45:54

El_Maradona
Invité
Serveur 1
Lieu: derière toi
Site web

1 déjà mis en place ( CONTRE )
2 trop compliqué ( NEUTRE )
3 Sa peut être bien ( POUR )