Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ouvre cette discussion car j'ai pleins de suggestions pour faire améliorer foot-land, bon je commence.
-Ce qui serai déjà bien est qu'il y' ait le temps additionnel. Et oui, dans certain match le temps additionnel peut sauver une équipe !! Le temps additionnel serait calculé en fonction du nombre d'action qu'il y a eut et du nombre de but.
-Ensuite ce serai bien que l'on crée l'euro 2010 (puis 2011, 2012 etc). Il y' aurait tous les pays de l'euro et chaque équipe devrait représenter un pays. Par exemple si il y' a 8 équipes pour représenter l'équipe de France, il y' aura des éliminatoires entre ces 8 équipes, puis celle qui remportera ces éliminatoires représentera le France à L' Euro.
Pour l'occasion un nouvelle et magnifique coupe serait offerte au gagnant. J'oubliais en voulant représenter une équipe une cotisation de 100 000 FL sera demandé. Avec tout cet argent réuni, les 3 premiers se partagerons cet sommes (bien sur le plus pour le premier, un partie pour le 2ième et le moins pour le 3ième )
Chaque pays ayant atteint les 8ièmes de finale sera récompensé d'un médaille et argent (et en or pour les 3 premiers).
-Je trouve que ce serai bien que l'on puisse nous même fixer l'heure à laquelle nos entrainements se déroulent et que l'on puisse suivre le déroulement de l'entrainement (avec des commentaires).
-Il faudrait aussi que les joueurs aient un pourcentage d'énergie avant un match de coupe, championnat etc. Et ils pourront s'entraîner avant leur matchs de coupes, championnats etc. Et tout si ils ont utilisés trop d'énergie pendant l'entraînement, peut être qu'il ne pourront pas récupérer la totalité de leur énergie avant leur match et ils seront moins dynamiques.
Voilà, je crois que j'ai déjà pas mal de suggestions et je vais m'en arrêter là pour aujourd'hui. Bonne lecture.
Cordialement Quentin_Bourgeoi
C'est juste chiant, les topics avec XXX suggestions.
Sinon:
-Il y a déjà du temps additionnel
-Si il y a ton euro, les éliminatoires seraient entre 928 équipes FL au moins, et dureraient donc plus longtemps que la compétition en elle-même
-Why not? ce serait plus sympa, un petit plus.
-Pour gérer la fatigue, il faut du banc, ce qui n'est le cas pour quasiment aucune équipe FL...
Quand je joue des maths il y'a jamais de temps additionel appart 10 ou 15 secondes lol (aujourd'hui j'ai joué mon premier match mais avant j'avais un compte que j'ai supprimé ou je jouais pleins de matchs)
^^
moi jsui pour pour toute t sugestion
Contre inutile et trop du a mettre en place
1.2.4 contre et 3 pour mais je te signale un topic dasn suggestion est fait pour UNE suggestion ! et une suggestion doit faire 10 lignes pour être déjà prise en compte sans te dire qu'elle sera acceptés voila
cauchdereve a écrit:
1.2.4 contre et 3 pour mais je te signale un topic dasn suggestion est fait pour UNE suggestion ! et une suggestion doit faire 10 lignes pour être déjà prise en compte sans te dire qu'elle sera acceptés voila
Non apars que je ne t'est mal compris tu veux dire qu'il faut faire 1 sugestion par topic mais s'il fait 10 sugestions ce n'est pas non plus trés efficace...
Mais sur le point ou je suis d'accord avec toi c'est que 10 sugestion en meme temps,non ! sauf s'il y a des espaces et que ce n'est pas un gros tas et encore...
Sinon je susi contre a toute les sugestions
LionelMessidu34 a écrit:
cauchdereve a écrit:
Non apars que je ne t'est mal compris tu veux dire qu'il faut faire 1 sugestion par topic mais s'il fait 10 sugestions ce n'est pas non plus trés efficace...
Mais sur le point ou je suis d'accord avec toi c'est que 10 sugestion en meme temps,non ! sauf s'il y a des espaces et que ce n'est pas un gros tas et encore...
Sinon je susi contre a toute les sugestions
Tu parles pour rien dire... Relis-toi au moins...
VIVE FOOTLAND
d'accord .... flood !!! signalé
Oualala
Bon à mon tour :
1. c'est vrai qu'il y a déjà le tps additionnel donc contre peut etre le mettre plus en valeur avec un décompte...
2. Contre aussi, on a déjà assez avec les coupes, championnats, coupes du monde et amicaux... pq compliquer l'affaire?
3. Euh... pq pas... Faudrait retravialler ton idée pour un truc plus concret à mettre en place (pt-etre) plus rapidement. Un "POUR" d'encouragement
4. Trop de gestions, et encore une fois, c'est compliqué le jeu pour une chose "dispensable"... Dsl c'est en core CONTRE
Salut Emanuel je voulais te demander un truc, puis que tu est le meneur de foot land
allor je te demande si c possible ke tu face un site pour qu'on voies les matchs en video svp
vous pouvez me envoier un message pour me repondre svp merci d'avance
1 déjà mis en place ( CONTRE )
2 trop compliqué ( NEUTRE )
3 Sa peut être bien ( POUR )
4 Pour moi c'est inutile ( CONTRE )
Voilà
Ps: fait une topic pour une suggestion.