Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà je propose une amélioration toute simple et toute bete,
Quand un joueur est suspendu (carton rouge), qu'il puisse quand meme partire en stage. C'est vrai, après tout pourquoi ne pourrait-il pas ? Sa suspension ne l'empeche pas de s'entrainer ! Ce qui est etrange c'est qu'il peut en revenche effectuer des entrainements en ayant un rouge, mais pas de stages
Donc voilà, c'est un peu embetant quand on avait prevu d'envoyer un joueur en stage, et qu'on doit attendre 5 jours à cause d'un rouge.
Votre avis ?!
pour car tu as tout a fait raison des cartons n empeche pas les joueurs de s entrainer.
Bah oui après il faut pas avoir de chance
Pour
sa mes déja arrivé et je peut dire que c'est pas trés cool de perdre pratiquement 4 jours pour rien
OUai c'est un peu embetant
Exemple, hier j'ai fait un match, mon joueur a pris 3 jours de suspension alors que je m'étais mis d'accord avec un formateur pour qu'il me le prenne aujourd'hui.
Resultat, le formateur est allé voir un autre entraineur
Voilà pourquoi cette amélioration me semble necessaire !
Salut,
Pour, bonne remarque l'ami.
Pour.
Quelle idée bizarre qu'un joueur suspendu ne puisse pas aller en stage.
Tout comme celle qui interdit de changer son équipe pendant un stage...
nasri14270 a écrit:
pour car tu as tout a fait raison des cartons n empeche pas les joueurs de s entrainer.
idem pour Moi
POU
benoitdu75009 a écrit:
Pour.
Quelle idée bizarre qu'un joueur suspendu ne puisse pas aller en stage.
Tout comme celle qui interdit de changer son équipe pendant un stage...
Oui celle là aussi est assez etrange en effet.. C'est le truc qui m'enerve bcp aussi pendant les stages
Pour
pour aussi vous avez raison c'est vraiment pas illogique, je ne vois pas comment un carton rouge pourait empêcher un stage
pour car quand on a un rouge on peut sentrainer et meme fazire des stages alors pouyrquoi dans footland
Je ne savait pas que l'on ne pouvait pas envoyé un joueur en stage quand il avait un carton rouge (j'ai le cdf2 mais je n'ai jamais fais de stage).
Maintenant je le sait et c'est pas logique.
Donc Pour
Dernière modification par sysy220 (13-05-2009 17:58:24)
sysy220 a écrit:
Je ne savait pas que l'on ne pouvait pas envoyé un joueur en stage quand il avait un carton rouge (j'ai le cdf2 mais je n'ai jamais fais de stage).
Maintenant je le sait et c'est pas logique.
Donc Pour
Oui c'est sur c'est pas logique
pour jai le probleme avec hatem ben arfa en se moment jachete un joueur il prend un rouge et je peux pas l'envoyer en stage pour
D'autres avis?!
up
pour c'est vrai y'a aucune raison
racingL1 a écrit:
pour c'est vrai y'a aucune raison
+1
Pour aussi, j'vois pas pourquoi ça l'empêcherait de faire un stage, tout comme ça l'empêche pas de s'entrainer ^^
Mais p'tet que ça pose un problème technique avec les transferts...