Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai juste pensé à une petite chose qui manquait je trouve dans le niveau avec les étoiles.
Donc je voulais avoir votre avis sur ça:
Comme vous les savez le niveau des équipes est basée sur plusieurs critères, dont la moyenne de l'équipe.
Comme certains ont pu remarquer, quand vous envoyez 3 de vos meilleurs joueurs en stage, votre niveau d'équipes chutent, car celà compte comme si vous avez vendu vos joueurs. Une fois de retour, vous récupérer votre niveau bien sur.
Mais ne pensez-vous pas que le niveau de l'équipe devrait compter également VOS joueurs qui partent en stage ?
Afin que pendant la période de leur stage, vous ne perdez pas une étoile, et une petite chute au classement temporaire ?
Je pense que ce serait sympa si ce systeme pouvait également compter les points de vos joueurs en stage.
Qu'en pensez-vous ?!
Donnez vos avis
moi je trouve ca inutile!! t'es joueurs parte maximum 10 jours au bout de ses 10 jours tu récupère tes étoiles alors c'est pas vraiment un problème!!
Perdre 1 voire 2 étoiles pendant 10 jours, quel malheur
mais si tu as tout le temps des joueurs en stage tu perds donc tout le temps des étoiles
pour
Et alors? Où est le mal? le nombre d'etoiles ne te donnent pas des joueurs en plus sur le terrain
Refusé.
Les niveaux ne prennent pas en compte vos réservistes alors encore moins ceux en prêt ou en stage ailleurs...
Contre sa remontera après ! Sa prend de la place inutilement !
jordane50 a écrit:
moi je trouve ca inutile!! t'es joueurs parte maximum 10 jours au bout de ses 10 jours tu récupère tes étoiles alors c'est pas vraiment un problème!!
+1
Manu a écrit:
Refusé.
Les niveaux ne prennent pas en compte vos réservistes alors encore moins ceux en prêt ou en stage ailleurs...
Un modérateur a tranché pour cette suggestion.
La suggestion est donc refusée.
Merci de laisser couler le topic maintenant.