Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
playmo58 a écrit:
et puis un topic pour ça?
manu a écrit:
24-07-2010 - Matchs amicaux et choix du niveau de l'adversaire
Vous pouvez dorénavant choisir le niveau de l'adversaire souhaité lors d'une demande de match amical à "Peu importe" l'adversaire.
Si vous choisissez par exemple un niveau 2 étoiles, tous les adversaires possédant entre 1 étoile et demi et 2 étoiles et demi pourront accepter !
Pour connaître le niveau demandé par l'équipe, vous devez passer votre souris sur la proposition (il sera affiché plus tard plus clairement).
Attention, cela va fortement restreindre le nombre d'adversaires possibles et donc il est possible que vous ayez plus de mal à en trouver en utilisant cette option !manu a écrit:
24-07-2010 - Niveau des équipes
Le nombre d'étoiles représentant le niveau des équipes a été revu très légèrement à la baisse, donc ne vous inquiétez pas si vous constater une très légère diminution.tu reflechis un peu et tu vas dans annonce... ça évitera un topic pour que dalle ..
le topic sert tu vois
qd il est en français
d'ailleurs tu as changé ton post 1, preuve que mon intervention n'a pas été inutile
Tu vas la sortir jusqu'à ce que quelqu'un dise que c'est drôle ?
Il n'y a pas eu une réévaluation du niveau par hasard ?
(Avec un même 11 de départ, et 3 même remplaçants, j'avais presque 7 étoiles, j'en ai 6 maintenant... )
p0lak a écrit:
Ce n'est pas le but, et puis c'est que la première fois que je la sors.
SEZ64 a écrit:
p0lak a écrit:
A qui le tour alors maintenant (de sortir la blague) ?
Aucune originalité ces NW...
Bien cette amélioration !
p0lak a écrit:
SEZ64 a écrit:
p0lak a écrit:
Aucune originalité ces NW...
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas superstitieux, je ne crois pas en ceux qui voient (ou qui croient voir) l'avenir.
SEZ64 a écrit:
p0lak a écrit:
SEZ64 a écrit:
Ce n'est pas le but, et puis c'est que la première fois que je la sors.A qui le tour alors maintenant (de sortir la blague) ?
Aucune originalité ces NW...Désolé de te décevoir mais je ne suis pas superstitieux, je ne crois pas en ceux qui voient (ou qui croient voir) l'avenir.
Hein ? Qui crois voir l'avenir ?
Je parlerais plus du passé, on peut en parler avec certitudes.
p0lak a écrit:
SEZ64 a écrit:
p0lak a écrit:
Aucune originalité ces NW...Désolé de te décevoir mais je ne suis pas superstitieux, je ne crois pas en ceux qui voient (ou qui croient voir) l'avenir.
Je parlerais plus du passé, on peut en parler avec certitudes.
Tu crois voir l'avenir non. Car tu penses que mes collègues NW vont ressortir la " blague ".
Si t'appelles ça du passé alors que la " blague " n'a jamais été émise auparavant, je sais pas ce que tu es comme sorte de devin.
Dernière modification par SEZ64 (24-07-2010 14:34:03)
SEZ64 a écrit:
p0lak a écrit:
SEZ64 a écrit:
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas superstitieux, je ne crois pas en ceux qui voient (ou qui croient voir) l'avenir.Hein ? Qui crois voir l'avenir ?
Je parlerais plus du passé, on peut en parler avec certitudes.Tu crois voir l'avenir non. Car tu penses que mes collègues NW vont ressortir la " blague ".
Si t'appelles ça du passé alors que la " blague " n'a jamais été émise auparavant, je sais pas ce que tu es comme sorte de devin.
Non, je dis juste qu'elle avait déjà été faite à maintes reprises... par des NW.
p0lak a écrit:
SEZ64 a écrit:
p0lak a écrit:
Je parlerais plus du passé, on peut en parler avec certitudes.Tu crois voir l'avenir non. Car tu penses que mes collègues NW vont ressortir la " blague ".
Si t'appelles ça du passé alors que la " blague " n'a jamais été émise auparavant, je sais pas ce que tu es comme sorte de devin.Non, je dis juste qu'elle avait déjà été faite à maintes reprises... par des NW.
Je ne l'ai jamais vu pour ma part.
pierre_02 a écrit:
(Avec un même 11 de départ, et 3 même remplaçants, j'avais presque 7 étoiles, j'en ai 6 maintenant... )
24-07-2010 - Niveau des équipes
Le nombre d'étoiles représentant le niveau des équipes a été revu très légèrement à la baisse, donc ne vous inquiétez pas si vous constater une très légère diminution.
Moi oui, et c'est le principal.
pierre_02 a écrit:
Pareil, J'étais à 2.7 étoiles, presque 3, et maintenant je suis juste au-dessus des 2 étoiles...
les étoiles dépendent des stats ( pourcentage de victoire ) et du stade ( 5000 à 150 000 places ) et enfin de l'équipe titulaire + remplaçante ^^
voila globalement il à descendu et c'est tant mieux ^^
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
manu a écrit:
24-07-2010 - Matchs amicaux et choix du niveau de l'adversaire
Vous pouvez dorénavant choisir le niveau de l'adversaire souhaité lors d'une demande de match amical à "Peu importe" l'adversaire.
Si vous choisissez par exemple un niveau 2 étoiles, tous les adversaires possédant entre 1 étoile et demi et 2 étoiles et demi pourront accepter !
Pour connaître le niveau demandé par l'équipe, vous devez passer votre souris sur la proposition (il sera affiché plus tard plus clairement).
Attention, cela va fortement restreindre le nombre d'adversaires possibles et donc il est possible que vous ayez plus de mal à en trouver en utilisant cette option !tu reflechis un peu et tu vas dans annonce... ça évitera un topic pour que dalle ..
le topic sert tu vois
qd il est en français
d'ailleurs tu as changé ton post 1, preuve que mon intervention n'a pas été inutile
j'ai rien fait Manu a du changer a ma place
playmo58 a écrit:
mario a bien fait un topic pour les smileys donc il se met au niveau ^^
Perso, je suis sûr que le gars qui sélectionnera 3 étoiles sera bien surpris de m'affronter
gameiro67 a écrit:
playmo58 a écrit:
Perso, je suis sûr que le gars qui sélectionnera 3 étoiles sera bien surpris de m'affronter
T'as une team 4 étoiles
gameiro67 a écrit:
playmo58 a écrit:
ta 4 étoile comme moi ^^ sauf que j'ai 2000 point de moin que toi en moyenne ^^ mdr
comme je le disait le classement niveau équipe ne veut pas dire grand chose sur le niveau des équipe mais plutot le niveau du club ^^
je trouve sa bizarre que l'age influx autant sur le niveau ^^
prsk sa veut dire que j'ai une chance contre gameiro ?
let me lol
gone44 a écrit:
pierre_02 a écrit:
(Avec un même 11 de départ, et 3 même remplaçants, j'avais presque 7 étoiles, j'en ai 6 maintenant... )24-07-2010 - Niveau des équipes
Le nombre d'étoiles représentant le niveau des équipes a été revu très légèrement à la baisse, donc ne vous inquiétez pas si vous constater une très légère diminution.
Merci pour l'info !
Manu a écrit:
jobodan a écrit:
ça aurait etait bien qu'on peut aussi choisir la serie de l'adversaire.........
Non, trop de filtrage = peu de résultat = mécontents
c'est juste ton avis perso.
faut tester pour confirmer ...
pourquoi pas "tester" des améliorations ?
tu laisse ton améliorations en teste entre 2 et 4 semaines
et ensuite tu fais un sondage ... si cela plait soit tu le rajoute définitivement sur FL et ci cela ne plait pas tu le supprimes ...
car je doute que ton avis soit partager par 200 000 entaineurs inscrit a Foot-Land
Dernière modification par sysy-fc (25-07-2010 14:36:37)