Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon voilà , j'ai voulu faire un stage interne , et j'ai remarquer que comme j'ai les entrainement améliorer je gagne autant de points en faisant des entrainement qu'en faisant un stage internet ! Donc pourquoi payer et perdre 10 jours de jeux si on revient a la même chose ? Et encore plus étonnant , si j'entraine un joueur avec 2 points dans 6 domaine aléatoire je gagne plus de points que dans le Centre de formation ou j'en gagne que 8 au lieu de 12 , je trouve se système très bête non ?
Je propose donc que lorsque l'on a le centre de formation de niveau 2 ou plus , les stage interne s'améliore lorsque l'on a améliorer son entrainement cela serait plus logique de gagner plus vue que l'on paye et que l'on perd 10 jours de jeux !
Exemple de prix et de points : Je tien a préciser le EXEMPLE
Pour 40.000 fl's par jours , gagner 3 points par jour et par joueur au lieu de deux , et la il y aurait un avantage a payer .
Et pour 20.000 fl's par jours un joueur gagnerait 2 points dans tout les domaines , et encore une foi il y a un avantage vue qu'on paye .
Je ne sait pas si c'est dpdr & j'espère que vous avez comprit
Pour : 9 + moi
neutre :
Contre :
Pour :
masilia83
Fred-bogoss
R0NAALD0_76
HACENFORCE
Sullyvan22
Maazkair.
Freros84
Joseph_09
Gauchito
Dernière modification par jordan_vanvan (10-11-2010 19:01:28)
moi je suis pour car c'est vrai ya pas d'avantage pour le moment c'est pour ca que je ne fait pas de stage interne (1 moi )
Je suis POUR, c'est sur que l'entrainement au CDF n'est pas intéressant (en interne pour 1 joueur).
Fred-bogoss a écrit:
Je suis POUR, c'est sur que l'entrainement au CDF n'est pas intéressant (en interne pour 1 joueur).
Dans tout les cas il n'est pas interessant
> POUR ! J'avais déjà penser mais pas proposer ..
Merci
^^' Avec le gros smiley
Pour
Pour,c'est vrai que c'est pas logique.
Merci des votes
Pour aussi!
jordan_vanvan a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Pour les entrainements équipe il est bien car même tes remplaçants sont entraînés.
Fred-bogoss a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Pour les entrainements équipe il est bien car même tes remplaçants sont entraînés.
Oui mais tu gagnerait 3 points au lieu de 2 ^^
jordan_vanvan a écrit:
Bon voilà , j'ai voulu faire un stage interne , et j'ai remarquer que comme j'ai les entrainement améliorer je gagne autant de points en faisant des entrainement qu'en faisant un stage internet ! Donc pourquoi payer si on revient a la même chose ? Et encore plus étonnant , si j'entraine un joueur avec 2 points dans 6 domaine aléatoire je gagne plus de points que dans le Centre de formation ou j'en gagne que 8 au lieu de 12 , je trouve se système très bête non ?
Je propose donc que lorsque l'on a le centre de formation de niveau 2 ou plus , les stage interne s'améliore lorsque l'on a améliorer son entrainement cela serait plus logique de gagner plus vue que l'on paye.
Pour 40.000 fl's par jours , gagner 3 points par jour et par joueur au lieu de deux , et la il y aurait un avantage a payer .
Et pour 20.000 fl's par jours un joueur gagnerait 2 points dans tout les domaines , et encore une foi il y a un avantage vue qu'on paye .
Pour : 8 + moi
neutre :
Contre :Pour :
masilia83
Fred-bogoss
R0NAALD0_76
HACENFORCE
Sullyvan22
Maazkair.
Freros84
Joseph_09
Contre !!
Car en entrainement quand ton joueur gagne les 8 points c'est un seul points par critères ( frappes , réflexes ... ) alors que pour les stages interne ce sont 8 points qui sont dispatcher dans les domaines que ton joueurs à besoin qu'il sois défenseur ou attaquant !!
Donc en faisant un entrainement et un stage interne tu gagne le même nombre de points mais en stage interne tes joueurs sont mieux entraîner
Frizzou_. a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Bon voilà , j'ai voulu faire un stage interne , et j'ai remarquer que comme j'ai les entrainement améliorer je gagne autant de points en faisant des entrainement qu'en faisant un stage internet ! Donc pourquoi payer si on revient a la même chose ? Et encore plus étonnant , si j'entraine un joueur avec 2 points dans 6 domaine aléatoire je gagne plus de points que dans le Centre de formation ou j'en gagne que 8 au lieu de 12 , je trouve se système très bête non ?
Je propose donc que lorsque l'on a le centre de formation de niveau 2 ou plus , les stage interne s'améliore lorsque l'on a améliorer son entrainement cela serait plus logique de gagner plus vue que l'on paye.
Pour : 8 + moi
neutre :
Contre :Pour :
masilia83
Fred-bogoss
R0NAALD0_76
HACENFORCE
Sullyvan22
Maazkair.
Freros84
Joseph_09Contre !!
Car en entrainement quand ton joueur gagne les 8 points c'est un seul points par critères ( frappes , réflexes ... ) alors que pour les stages interne ce sont 8 points qui sont dispatcher dans les domaines que ton joueurs à besoin qu'il sois défenseur ou attaquant !!
Donc en faisant un entrainement et un stage interne tu gagne le même nombre de points mais en stage interne tes joueurs sont mieux entraîner
Je parle de quand les entrainement sont améliorer , et que tu gagne 2 points dans 6 domaine aléatoire , et sa c'est mieux que le centre de formation et gratuit donc il faut quand même améliorer non ?
Dernière modification par jordan_vanvan (10-11-2010 19:35:31)
pour meme si j'en fait pas
Déjà refusé !!!!
Si tu préfères faire des entraînements, fait-les !!!! Je vois pas le soucis !