Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, bonsoir à tous ami-footlandais!
Je ne sais pas si cela est possible, je trouve ça parfois énervant de ne pas pas pouvoir supprimer nos topics ou même nos commentaires!
Cela permettrai de vider en quelques sortes ou nettoyer tout ce qui sert à rien, les sujets clos..etc.
J'aimerai également que lors une modification d'un commentaire, le topic se mette à jour et réapparaisse en tête de liste!
Voila, j'attend vos votes!
POUR : 2
NEUTRE :1
CONTRE :4
Dernière modification par Freros84 (05-10-2010 21:24:09)
pour
Merci à vous! CONTINUEZ!
Pour ! car Manu se plein que il y a des amélioration qui ne peut pas effecter a cause du serveur en supriment des centaines de topic ( qui son déjà clos ou inutile) il pourra faire a la places de petite amélioration !
Dimitooz a écrit:
Pour ! car Manu se plein que il y a des amélioration qui ne peut pas effecter a cause du serveur en supriment des centaines de topic ( qui son déjà clos ou inutile) il pourra faire a la places de petite amélioration !
Contre, les modérateurs sont là pour ça (parfois ).
Je suis totalement contre !
Freros84 a écrit:
Voila, bonsoir à tous ami-footlandais!
Je ne sais pas si cela est possible, je trouve ça parfois énervant de ne pas pas pouvoir supprimer nos topics ou même nos commentaires!
Cela permettrai de vider en quelques sortes ou nettoyer tout ce qui sert à rien, les sujets clos..etc.
J'aimerai également que lors une modification d'un commentaire, le topic se mette à jour et réapparaisse en tête de liste!
Voila, j'attend vos votes!
POUR : 2
NEUTRE :1
CONTRE
:3
C'est vrai mais c'est mieux quand tu te trompe comme je viens de le faire sur le 10e com!
En tout cas, j'ai des vieux topics toujours pas effacés donc j'attend ces MODOS!!^^
pour meme si sa ser a rien