Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mise à jour !
Voici ma suggestion :
Pouvoir ameliorer les entrainement.
-augmenter les point acquis par entrainement ou pouvoire faire 2 ou 3 entrainement par jour
mais sa ses deja fait alors avant defaire queleque chose verifie
parcontre 2 ou3 entrainement contre sa augmenterai vite les joueurs et le jeu deviendra lasan et tu voudrais en faire quand les entrainements 1 le matin 1 l apremes 1 le soir tes ouf ses impossible
yayko a écrit:
ah bon ben il ont pas beaucoup augmenter car je trouve que ce nest pas beaucoup du tt
tu vas den entrainement et tu vera
mais ses dja fait
yayko a écrit:
ferme ta grande geule j'aimerer faire mon topic sans des gens qui me font cchier
Voilà ce que tu m'avais dit la dernière fois, je te reconnais bien
On peut déjà augmenter les points acquis par entraînement, il suffit de finir 2 fois dans les 2 premiers d'un championnat, et pour les 2 ou 3 entraînements par jour, tu peux toujours réver, c'est et ce sera toujours un match ou un entraînement/jour.
J'éspère en tout cas que le ban t'aurais servi de leçon...
3entrainement par jour mais des entrainements de 3points par joueurs
-un le matin le joueurs gagne 3points en frappe/ force/technique/réflexe/....
-un l'après-midi le joueurs gagne 3points en ......
-un le soir le joueurs gagne 3 points en ......
mais sa doit etre 3joueurs différents. et la la motivation resterait stable puisque normalement quand on fait des entrainements la motivation augmente mais ici on pourrait faire gagner +de points distribuer en 3joueurs mais la motivation ne change pas.
Oui c'est vrai que c'est long, mais bon quand t'attends un truc depuis longtemps t'es encore plus content de l'avoir...
Crois moi j'ai fait parfois 2 mois d'entraînements (un ancien compte), il faut être patient...
ADRIE-KOSTER a écrit:
3entrainement par jour mais des entrainements de 3points par joueurs
-un le matin le joueurs gagne 3points en frappe/ force/technique/réflexe/....
-un l'après-midi le joueurs gagne 3points en ......
-un le soir le joueurs gagne 3 points en ......
mais sa doit etre 3joueurs différents. et la la motivation resterait stable puisque normalement quand on fait des entrainements la motivation augmente mais ici on pourrait faire gagner +de points distribuer en 3joueurs mais la motivation ne change pas.
sa sa cerai une bonne idée sa serais bien
DPDR + trop simple d'avoir une bonne équipe.
Donc non
yayko a écrit:
par ce que ten a une
Parce que tu ne sais pas écrire, ce serait 3 fois plus rapide d'avoir une équipe type...
yayko a écrit:
ben oui et sa serai mieux
Ca changerais rien, chaque équipe serai multiplié par 3, donc à la fin, sa change rien.
tu a raison mais sa serai mieux quand meme ou sinon arreter cette avantage quand tu atteint un certain niveau comme avoir gg des championant ou autre chose