Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-05-2009 22:16:07

CRISTIANO-0305
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-05-2009

amelioration du réalisme sur les matchs a equipe quasi equivalante

bonjour, je pense q'une bonne partie d'entre vous, s'est  sentit  frustré de perdre ou de faire un match nul (c'est deja pas mal ) contre une equipe identique a la votre.j'explique :

prenez    votre equipe : moyenne =130 point avec  100 de motiv'  :P
              votre advers: moyenne =130 point  avec 1 de motiv'   :/


si vous vous acharné a  payer assiduement vos protéges touts les semaines en y mettant votre argent (fl) a contribution , vous vous donnez du mal a faire pour le mieux, vous entrainez vos joueurs  touts les deux jours voir touts les jours , et qu'au bout du compte vous perdrez contre une equipe (d'accord de meme niveau) mais qui n'est pas  gérée meme suivie, avec des joueurs demotivés,cela peut etre comprehensible  d'etre frustré de perdre dans ces conditions, surtout quand vous faites : 5 frappes cadré et 2 non cadré  et que vous enfilez 0...voire 1 pion   et qu'en face  il met 2 frappes cadrée et 2buts  ..les boules quoi....

alors peu-etre que le coatching , les entrainements, les salaires, le suivi  de son equipe preferée (pour ma part: 5/6 connexions dans la journée )  n'est tout compte fait....pas si nécessaire....pourtant cela est(devrait) etre la clé de la réussite...

apres cela ne change rien au fait que footland reste  LE MEILLEUR jeu de foot en ligne du monde !!


faites vos commentaires , merci !

ps: si c'est pour critiquer, faites mieux , merci ! :bravo:

Hors ligne

 

#2 25-05-2009 22:18:32

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: amelioration du réalisme sur les matchs a equipe quasi equivalante

On permet bien a un 120 de battre un 500 ou plus ..
Il n'y a pas de logique dans le football ..


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#3 25-05-2009 22:23:17

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: amelioration du réalisme sur les matchs a equipe quasi equivalante

Oui c'est vrai que c'est toujours rageant mais il y a un moyen (une recette que je connais wink ) pour battre des gars comme ça: suivre son match pour pouvoir mettre en place une stratégie qui permettrait de conter l'adversaire.
Peti exemple pour vous monter qu'avec ça rien n'est irréalisable: je perdais 3-0 à la mi-temps contre le dernier, et au final j'ai fait 4-4.
Malheureusement quand on est pas connecté, on ne peut pas suivre le match et pas faire les changements(joueurs ou stratégie) adéquats, et quand on se connecte et que l'on voit le résultat, on se sent comme frustré.
Pour résoudre ça j'ai proposé une suggestion concernant la modification des horaires de match, je suis pas là pour faire de la pub, mais oui tu as raison (zink ^^), et comme solution à ce problème, il y a, entre autres, la possiblité plus élargie de pouvoir suivre son match...

Hors ligne

 

#4 26-05-2009 08:52:49

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: amelioration du réalisme sur les matchs a equipe quasi equivalante

Oui come moi ce matin jai fait match nul 0-0 face a une equipe avec pas de motiv et plus faible que mwa
donc tout peux arrivé


oO0Oo oO0Oo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot