Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si ceci des DPDR, mais je vais essayer de l'argumenter de manière à ce que tout le monde comprenne de quoi je veux parler.
Je m'explique.
Lorsqu'on veut chercher une page précise sur un topic, nous sommes obligé de passer les pages 2 par 2. Si notre post que l'on veut rechercher dates d'assez longtemps, c'est très long, et très ennuyant.
EXEMPLE; Prenons l'exemple de quelqu'un qui part en voyages 3 semaine pendant les grandes vacances et qui joue à un jeu sur le Forum. Il post un dernier messages avant de partir. ( Prenons comme exemple le post 120. ) Lorsqu'il fait son retour, il se rend compte que le jeu à beaucoup de nouvelle pages et tient à etre informé de ce qu'il c'est passé. Heureusement pour lui, comme Manu est très inteligent, il à installé un " navigateur " qui permet directement d'acceder à la pages 120 sans y retourner 2 pages par 2 pages.
J'ai pensé à ceci :
Pour : 19
Contre : -
Dernière modification par Kanyes (29-11-2011 22:23:33)
C'est déjà fesable. Tu regarde dans le lien en haut et tu mets la page que tu veux.
Pourquoi pas
J'y avais déjà pensé mais j'avais pas fait de suggestion sur ça. Donc évidemment, je suis pour.
pour
Messi4900 a écrit:
pour
Exploit !
Angelle_Le_Beef a écrit:
C'est déjà fesable. Tu regarde dans le lien en haut et tu mets la page que tu veux.
Enfin bon après ça dépend des pages car par exemple là ça me la mettais pas. ^^ Enfin c'est possible mais ce système serait plus facile et intéressant pour tous.
Sinon elle a déjà été proposé je crois, mais je ne sais pas ce qu'elle est devenu donc bon je suis toujours pour biensur.
Pour ! un petit gain de temps
DailyCoach a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enfin bon après ça dépend des pages car par exemple là ça me la mettais pas. ^^ Enfin c'est possible mais ce système serait plus facile et intéressant pour tous.
Sinon elle a déjà été proposé je crois, mais je ne sais pas ce qu'elle est devenu donc bon je suis toujours pour biensur.
Normal y'a qu'une page. ^^
Faut juste être intelligent, regarde sa barre d'adresse et voir que le chiffre 220 (par exemple) correspond à la page où l'on est. Si on veut aller à la page118, bah tu as juste à modifier ta barre d'adresse.
Pas à la portée de tout le monde visiblement ..
Pour !
Nahogek a écrit:
Faut juste être intelligent, regarde sa barre d'adresse et voir que le chiffre 220 (par exemple) correspond à la page où l'on est. Si on veut aller à la page118, bah tu as juste à modifier ta barre d'adresse.
Pas à la portée de tout le monde visiblement ..
Deja expliqué dans une meme suggestion ...
Comme a dit Angelle, c'est faisable il me semble, mais si on va direct sur le topic, c'est plus rapide !!
Pour.
Bonne suggestion.
Déjà proposé par Mael mais pour !
Pour !
Pour, très bonne suggestion