Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, ce jeu est très bien surtout dans les menus contrairement a virtuafoot ou les menus sont un peu galère. Mais dans footland il n'y a pas assez de gestion on y passe le temps de notre match et 10minute pour la gestion par jour j'ai quelques idées pour amélioré ce jeu c'est juste a toi de voir mes suggestions que je te propose : plusieurs niveaux dans l'infirmerie, pour le stade l'état de la pelouse, engager un jardinier après augmenter le stade avec des tribunes, des loges VIP, une chaine TV pour le club, pour la boutique mettre des objets diiferent en vente comme les crampons short etc..., engager un kiné, des entraineurs, recruteur junior, responsable marketing et consultant sportif, avoir des sponsors pour le club voila quelques suggestions à toi de voir merci d'y prendre compte
contre sert a rien et le stade les places tu peut deja les agrandir
plusieurs niveaux dans l'infirmerie : Pourquoi pas mais developpe un peu plus se point
pour le stade : tu peux le monter du 5000 au 150'000places deja
l'état de la pelouse : Inutile la pelouse on la voit pas
engager un jardinier : Inutile la pelouse ne s'abiment pas
augmenter le stade avec des tribunes, des loges VIP : construire un plus grand stade revient au meme
une chaine TV pour le club, pour la boutique mettre des objets diiferent en vente comme les crampons short etc..., : ya déjà plein de moyens de se faire des fl's
engager un kiné: ameliorer l'infirmerie serait pareil
des entraineurs, recruteur junior : l'entraineur c'est toi et pour recruter tu as le centre de formation qui est prevu pour sa
responsable marketing et consultant sportif : Aucun interet
avoir des sponsors pour le club : Sa copierait les autres jeux ce que Manu ne veux pas
En résumé la quasi totalité de tes propositions ont deja été faites et on été refusé
Dernière modification par frisca2 (12-07-2010 18:13:52)
Moi je trouve le jeux bien comme ça.
Si tu t'ennuie vraiment tu as le forum.
Et si tu t'ennuie encore ben ne joue pas à ce jeu.
Moi je suis Pour pour : plusieurs niveaux dans l'infirmerie
une chaine TV pour le club
pour la boutique mettre des objets diiferent
avoir des sponsors pour le club
Mais je suis Contre pour tout le reste donc le résultat se termine par Neutre
Mais je pense que cela risque d'être dûr à mettre en place.
NEUTRE
Mannschaft.57 a écrit:
Moi je trouve le jeux bien comme ça.
Si tu t'ennuie vraiment tu as le forum.
Et si tu t'ennuie encore ben ne joue pas à ce jeu.
deja qui s'est pas y jouer ,non