Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa ne vous intéresse pas d'avoir ceci :
- changé de pelouse
- choisir des sponsors
- avoir des shorts et des chaussettes
- pouvoir changer le design du stade pour que l'on est un stade unique et personnalisé *
- * changé la couleur des sieges, le design des tribune, la heuteur etc ...
- la couleur de a page d'acceuil comme dans e passé d'FL
Pour très bonne idée , Même si c'est inutile , Chacun aura un stade différent C'est plus réel
Contre le Stade c'est complétement inutile personne ne voit votre stade je sais pas si vous comprenez ça !
Short et chaussettes pour .
Sponsors interdit donc contre .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (29-07-2010 17:28:50)
Contre DPDR --' faut regarder avant de proposer si c'est pas déja proposer
Moi je dit qu'on devrait mettre une petite image du stade et quand on mettrait notre souris sur la photos du stade
elle grossirait comme le maillot en gros . Et la sa suggestion pour personnaliser le stade ne serait pas bête .. Et
la je serai entièrement d'accord avec cette suggestions
Dernière modification par Jeff. (29-07-2010 17:41:42)
Jeff. a écrit:
Moi je dit qu'on devrait mettre une petite image du stade et quand on mettrait notre souris sur la photos du satde
elle grossirait comme le maillot en gros . Et la sa suggestion pour personnaliser le stade ne serait pas bête ..
Personne ne voit ton stade ...
Moi je dis il faut faire quelques choses sérieux pas laisser les débutants mettre des suggestions .
Met si manu rajoute une image du stade là on le verra je l'ai dit dans le message d'avant
Jeff. a écrit:
Met si manu rajoute une image du stade là on le verra je l'ai dit dans le message d'avant
Il n'y a passer assez de places .
Jeff. a écrit:
sur fl,ce qui importe le plus dans les stades,c'est la capacitée,pas la beauté de son image.
en plus,quelqu'un qui a besoin de fls,il ne va pas laisser un stade de 130000 places pour jouer contre un 10000 places bien décoré
Gianlucas1Buffon a écrit:
Contre le Stade c'est complétement inutile personne ne voit votre stade je sais pas si vous comprenez ça !
Short et chaussettes pour .
Sponsors interdit donc contre .
Si le stade est inutile ne parlons même pas du short et des chaussettes !
On aura tout lu !
Gianlucas1Buffon a écrit:
Jeff. a écrit:
Moi je dit qu'on devrait mettre une petite image du stade et quand on mettrait notre souris sur la photos du satde
elle grossirait comme le maillot en gros . Et la sa suggestion pour personnaliser le stade ne serait pas bête ..Personne ne voit ton stade ...
Moi je dis il faut faire quelques choses sérieux pas laisser les débutants mettre des suggestions .
Pourquoi, je n'ai pas le droit d'expression moi ? tu te prend pour qui pour dire qui a le droit et qui n'a pas le droit de proposez ses propres idées .
Parisien. a écrit:
sa ne vous intéresse pas d'avoir ceci :
- changé de pelouse
- choisir des sponsors
- avoir des shorts et des chaussettes
- pouvoir changer le design du stade pour que l'on est un stade unique et personnalisé *
- * changé la couleur des sieges, le design des tribune, la heuteur etc ...
- la couleur de a page d'acceuil comme dans e passé d'FL
1: Inutile
2:Bonne idée
3: pourquoi pas ?
4: Bonne idée
5: pourquoi pas ?
6: inutile
Pour
Dernière modification par bouboutom (29-07-2010 18:19:58)