Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr a tous jai une idée qu peut etre bien du moin d'apres moi!!!! alors comme vous le savez tous y ly a eut des amélioration kan on gagne 2 championats et une fois 2ème pour améliorer la boutique et les entrainement alors moi je pensais kon pourrait améliorer encore ls entraiinement et la boutique en gagnant par exemple 10 championats ou 10 coupes enfin un nombre un peut + important que la 1ére fois comme ça sa pousserai les grosses équipes ou autres de faire des championnats carrières ou coupes o lieu de faire que des match amicaux donnez votre avis tt le monde en argumentant svp merci bon jeu a tous je trouve que se serait une bonne chose pr foot land
pour
contre les plus fort cerait avantagé
non y serait pas avantagé au contraire car y ont fait juste 3 championats et y ont arrèter jai remarqué cela dc y serait ps avantagés la plus part voila
3 post de suite
je suis neutre
floco a écrit:
regardez dans le classement equipe et vous verrez que la plupart des meilleur ont pas fait beaucoup de championats
Avant de parler dans le vide, il faudrait peut-être se renseigner...
Les premiers du classement ne font ni tournoi, ni entrainement. Que des matchs amicaux.
Puis les entraînements, c'est démodé, y a les stages, maintenant!
jté pas dmandé de dire si les entrainements sont démodés ou si les meilleurs font ke des match amicaux jai dis juste pour lamélioration des entrainements ou de la boutique aloers repond pas a coté va voir ailleur olieu de dire de la merde
yen a encore ki font des entrainement comme moi de temps en temps ou pr l boutique se serait bien c tt dites vos avis les autres merci
Contre, juste parce que:
1)Ton argument (Les premiers ne font pas d'entraînements) ne vaut rien, puisque les premiers, s'ils prennent le temps de faire des entraînements, sont distancés au classement (ie tu pourrais leur donner des entraînements 1000pts/joueur ils s'en foutraient)
2)Tu parles trop mal.
Pour!!
Gaet17 a écrit:
Pour!!
Comme ça on progresserai plus vite
Contre
CONTRE !!!! sebon comme sa sa suffit
neutre