Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
permettre a tout le monde d'améliorer les niveaux des entrainements pour chaque niveau amééliorer les points que l'on peut mettre a un joueur.
pour :
contre :
je suis d'accord
allez poser vos avis
proposer vos avis
Rien compris.
Keirisson a écrit:
Rien compris.
Je pence qu'il veut que tout le monde puisse améliorer ses entrainement , car actuellement il faut avoir terminé 3 fois dans les deux premier d'un tournoi pour les améliorer
Moi je suis contre car on a tous du luter pour améliorer nos entrainement pourquoi pas les petits nouveaux ?
jordan_vanvan a écrit:
Keirisson a écrit:
Rien compris.
Je pence qu'il veut que tout le monde puisse améliorer ses entrainement , car actuellement il faut avoir terminé 3 fois dans les deux premier d'un tournoi pour les améliorer
Moi je suis contre car on a tous du luter pour améliorer nos entrainement pourquoi pas les petits nouveaux ?
Merci pour l'explication parce que là c était un peu chaud à saisir Contre bien sûr
exemple : on peut mettre plusieurs niveaux comme :
niveau 1 : finir au moins 2 fois 1er ou deuxieme
niveau 2 : finir 5 fois
niveau 3 : finir 10 fois
niveau 4 : finir 20 fois
niveau 5 : finir 40 fois
ce qui permettra d'améliorier les points pour les stages quand on recrute et permettre moins de temps dans les calendrier.
developpe un peu plus ta suggestion car là je ne comprend pas grand chose et je dois pas être le seul
florent_31_TFC a écrit:
exemple : on peut mettre plusieurs niveaux comme :
niveau 1 : finir au moins 2 fois 1er ou deuxieme
niveau 2 : finir 5 fois
niveau 3 : finir 10 fois
niveau 4 : finir 20 fois
niveau 5 : finir 40 fois
ce qui permettra d'améliorier les points pour les stages quand on recrute et permettre moins de temps dans les calendrier.
Interessant
POUR j'ai proposé quasiment la même mais elle n'a pas eu bocoup de succés
Je suis pour mais finir 40 fois premier ou deuxième c énorme
après ce que je dis c'est a améliorer je dis sa dans le long terme après je suis la pour écouté vos avis donc avoir des idées de vous.
florent_31_TFC a écrit:
permettre a tout le monde d'améliorer les niveaux des entrainements pour chaque niveau amééliorer les points que l'on peut mettre a un joueur.
pour :
contre :
J'ai compris! Il me fallu une bonne heure de réfléxion mais j'ai compris ce que tu veux! Bien sûr je suis contre!
Si je suis contre c'est parce que c'est vrai que les joueurs déjà expérimentés ont tous dus luté mais moi je débute donc ce n'est pas mon cas mais surtout car sinon il serait bien trop simple d'arriver au sommet du jeu! Il faut que tous le monde débute a égalité et monte en puissance a la meme vitesse!
Donc voila mon point de vue,
a+,
Portgas-D-ace.
Galactikmanager a écrit:
Tu regarde le nombre de point que ça fera par entrainement une fois ça atteint et tu rends compte que du CDF à servi à rien finalement (ou presque)
Contre
f.c.vosges88 a écrit:
Galactikmanager a écrit:
Tu regarde le nombre de point que ça fera par entrainement une fois ça atteint et tu rends compte que du CDF à servi à rien finalement (ou presque)
Contre
Déjà que c'est de l'arnaque quand tu fait les stages.
up
Keirisson a écrit:
Rien compris.
pareil????
contre
Contre!
Après t'auras des équipes qui se feront des monstres en juste 2semaines ça chamboulerait le jeu entier et surtout la valeur des joueurs!!
portgas-D-ace a écrit:
florent_31_TFC a écrit:
pour :
contre :J'ai compris! Il me fallu une bonne heure de réfléxion mais j'ai compris ce que tu veux! Bien sûr je suis contre!
Si je suis contre c'est parce que c'est vrai que les joueurs déjà expérimentés ont tous dus luté mais moi je débute donc ce n'est pas mon cas mais surtout car sinon il serait bien trop simple d'arriver au sommet du jeu! Il faut que tous le monde débute a égalité et monte en puissance a la meme vitesse!
Donc voila mon point de vue,
a+,
Portgas-D-ace.
Tout le monde ne monte pas a la meme vitesse certain vont plus vite que d'autre (comme pour chaqu jeu enfaite)
après l'idée je suis contre bien entendu
et j parle pas du faite qu'elle frise le ridicule
t'imagine les équipes qu'on pourrait se faire
et au final quoi les plus débrouillard deviennent des juifteam et les autres qui ont un peu de peine se retrouve dans la merde avec des equipes de misère
faudrait voir pour vaiment proposez des choses utile et pas des connerie pareil parce que c'est pas sa qui fait avancer le jeu