Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
130 000places =+ de 100 000spectateur a 1 300FL la place sa fait donc au minimum 130 000 000FL si je ne me suis pas trompé. avec sa tu ne fait que des matchs et après 9jours tu es milliardaire.
ADRIE-KOSTER a écrit:
130 000places =+ de 100 000spectateur a 1 300FL la place sa fait donc au minimum 130 000 000FL si je ne me suis pas trompé. avec sa tu ne fait que des matchs et après 9jours tu es milliardaire.
oula lui c'est une perle tu as spectateurs et visiteurs , toi tu es en train de parler des spectateurs moi je parle des visiteurs
relis bien tous les posts peut-etre que tu comprendras...
et si tu t'es trompé...
^^
Change le titre de Topic alors
Pasque toi ta marqué "amélioration des 50 fl / spectateur"
C'est peut etre pour sa que certains se trompe !!
rom51 a écrit:
lol oui j'avais pas fait attention , je vous présente mes plus plates excuse
seul soucis je pense que je ne peux pas changer le titre
et jusqu'à présent tout le monde avait compris
Dernière modification par tomnt (31-08-2009 17:37:47)
Tu passera le petit bonjour a la DAC,sinon je suis pour.
J'ai beaucoup de potes la ba.J'ai postuler y'a 2 mois,puis mon compte a été supprimer.
A cause de mon frère qu'a écrit une insulte sur le forum.
Bon je ne voudrait pas flooder,et bonne chance pour ta suggestion.
Dernière modification par matt.22400 (31-08-2009 17:42:19)
merci beaucoup bonne continuation
tomnt a écrit:
Flend ben sachant que à part pour la finale de la FL cup qui bénéficie d'une grande notoriété et de plus de communications qu'un autre match je pense pas que beaucoup de matchs font plus de 30 visiteurs et quitte à donner des fl / visiteurs autant que la somme varie en fonction de la taille du stade voilà pourquoi m'est venu cette idée
Oui mais c'est pas de vrai supporter j'veux dire y'a déjà les spectateurs qui te filent des fls la c'est juste un mec genre SadomasoKun qui décide de voir deux matchs un chez son pote qui a un 10.000 places et un chez moi parce que tout le monde m'aime dans mon 110.000 places dis moi pourquoi je devrais toucher plus de fls que son copain MrEsclave ?
ben disons que pour les spectateurs les récompenses sont donnés en fonction de la taille du stade alors pourquoi ne pas faire pareil pour les visiteurs ?
scratchi59 a écrit:
Bonne idee car on peut dire que 50fl/visiteur c'et ridicul
je dis que l'idée est interessante;
c'est aussi que 50 fl par visiteurs c'est trop peu quand on regarde le prix du moindre transfert (environ 12000 fl pour un 104)
et ce jeu est basé sur la convivialité et le fair-play
pour
Merci Grom1
allez continuez à réagir intelligement ( je suis pas sur du tout de l'orthographe de ce mot) que vous soyez pour ou contre
allez encore des avis ?
sa veut dire que le mec qui a un 150 000 places yen a dix qui viennent le voir il gagne 15 000 fl
contre
pour
starfoot44330 a écrit:
sa veut dire que le mec qui a un 150 000 places yen a dix qui viennent le voir il gagne 15 000 fl
contre
j'ai noté 1500 fl pour un 150 000 places mais j'ai jamais dit que cela ne pouvait pas bougé aprés c'est à manu de voir , que la somme soit de 1500 ou 1000 pour un 150 000 places l'idée est juste que un 150 000 places gagne plus de fl que un 10 000 places pour chaque visiteur
Alexis92600 cela ne nous avance à rien , que tu sois pour ou contre dis pourquoi?
Aller un petit up pour cette suggestion !
J'ai bien relus tout les messages postés après mon dernier message, ça avance pas trop on dirait :s
neutre, c'est vrai que 50 fl/spectateur c'est peu mais tu en demandes trop, je serai plus pour le plafonné a 500 fl par spectateur
Dernière modification par panda95100 (18-09-2009 04:58:51)
Contre car il est logique d'avoir une évolution o cour du jeu et non un régrèssement
rom51 a écrit:
il te suffit de lire la suggestion pour comprendre
tu et quand le seul a ne pas avoir compris alors pause toi des questions
moi je trouve que ces une très bonne idée...
sa pourrez aider toutes les personnes a vouloir augmenter leur stades
seb0818 a écrit:
rom51 a écrit:
C'est peut etre pour sa que certains se trompe !!il te suffit de lire la suggestion pour comprendre
tu et quand le seul a ne pas avoir compris alors pause toi des questions
moi je trouve que ces une très bonne idée...
sa pourrez aider toutes les personnes a vouloir augmenter leur stades
Et toi boul** lis aussi avant de parler !!
Pasque moi j'avais très bien compris. C'était une autres personne qui n'avais pas compris. Donc chuutt
coachbrice a écrit:
Contre car il est logique d'avoir une évolution o cour du jeu et non un régrèssement
????? Alors là je pige pas.
Comme beaucoup l'ont dit, 50 FL par visiteur ça ne sert à rien. Alors soit cette nouvelle rêgle est inutile (parce que généralement on se retrouve avec 100-200 FL par match et c'est inutile) soit il faut appliquer cela quitte à revoir les chiffres.
Donc POUR !
100 000 FL le visiteur LOL
Non, mais c'est vrai que 50FL sa sert a rien.