Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Pour commencer, j'ai fais une vague recherche dans les suggestions et rien de trouver. J'ai ensuite été voir dans les suggestions refusées et j'ai trouver :
- Pouvoir choisir la taille de l'augmentation du stade (par ex +1000 places, +500 places...) : ???
Je considère les ??? comme un "pas assez détaillé"
Voilà, l'idée est simple, c'est de pour voir construire son stade place par place. Bien sur, les prix varient en fonction du nombre de places, et pour ça j'ai fais un petit tableau en me basant sur les prix/temps de construction actuels.
En gros, il y a toujours le même prix / temps de construction, mais on est plus libre de le faire.
Pour : 1
Contre : 1
FAQ
Q : Si j'ai un 20.000 places et que je désire ajouter 15.000 places, je vais payer combien ?
R : 14*10000 (Prix jusqu'au 20000 Places) + 28 * 5000 (Prix jusqu'a 30000 Places)
Dernière modification par messidu15 (10-05-2010 20:21:54)
messidu15 a écrit:
Salut à tous !
Pour commencer, j'ai fais une vague recherche dans les suggestions et rien de trouver. J'ai ensuite été voir dans les suggestions refusées et j'ai trouver :- Pouvoir choisir la taille de l'augmentation du stade (par ex +1000 places, +500 places...) : ???
Voilà, l'idée est simple, c'est de pour voir construire son stade place par place. Bien sur, les prix varient en fonction du nombre de places, et pour ça j'ai fais un petit tableau en me basant sur les prix/temps de construction actuels.
http://www.hapshack.com/images/nouveaara.bmp
En gros, il y a toujours le même prix / temps de construction, mais on est plus libre de le faire.Pour :
Contre :
FAQ
Q : Si j'ai un 20.000 places et que je désire ajouter 15.000 places, je vais payer combien ?
R : 14*10000 (Prix jusqu'au 20000 Places) + 28 * 5000 (Prix jusqu'a 30000 Places)
et si j'ai un 150 000 palce et que je souhaite rajouter 150 000 place je peut ?
juifteam a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut à tous !
Pour commencer, j'ai fais une vague recherche dans les suggestions et rien de trouver. J'ai ensuite été voir dans les suggestions refusées et j'ai trouver :- Pouvoir choisir la taille de l'augmentation du stade (par ex +1000 places, +500 places...) : ???
http://www.hapshack.com/images/nouveaara.bmp
En gros, il y a toujours le même prix / temps de construction, mais on est plus libre de le faire.Pour :
Contre :
FAQ
R : 14*10000 (Prix jusqu'au 20000 Places) + 28 * 5000 (Prix jusqu'a 30000 Places)et si j'ai un 150 000 palce et que je souhaite rajouter 150 000 place je peut ?
Intêret de ton message, si ce n'est me provoquer ?
Bien sur qu'on enlève pas la limite de places, ça coule de source...
Vu l'auteur de la question, elle était sérieuse et pas pour te provoquer ^^
Sinon, moi j'adhère, y a rien à redire
Noob-sama a écrit:
Sinon, moi j'adhère, y a rien à redire
Je connais la personne, mais moi je prend ça pour de la provoc'
Contre
le systeme actuel me convient
Désoler kévin, c'est bien réfléchit mais moi je suis contre car on s'y perd un peu dans tout sa
On a 50 000places, à quoi peut nous servir 55000 places
lucas43bis a écrit:
Désoler kévin, c'est bien réfléchit mais moi je suis contre car on s'y perd un peu dans tout sa
On a 50 000places, à quoi peut nous servir 55000 places
A avoir quelques ressources supplémentaires !
A ce moment là, si tu as un 20000 et que tu as assez pour avoir un 50000, pourquoi passer par le stade du 30000 et du 40000 ?
messidu15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Sinon, moi j'adhère, y a rien à redireJe connais la personne, mais moi je prend ça pour de la provoc'
Hey bah tu connait pas ^^ c'est pas de la provoc
Alors contre si c'est juste pour que les noob construisent plus vite aucun intêret
juifteam a écrit:
messidu15 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Sinon, moi j'adhère, y a rien à redireJe connais la personne, mais moi je prend ça pour de la provoc'
Hey bah tu connait pas ^^ c'est pas de la provoc
Alors contre si c'est juste pour que les noob construisent plus vite aucun intêret
Je vois toujours pas l'intêret de ta question alors
Ironie vis-à-vis de ma FAQ en carton ? ^^
Bref passons...
Les prix et le temps restent les mêmes, donc au fond ça reviens au même. Mais par soucis financier on peut construire son stade petit à petit.
çà me parait plutôt pas mal comme suggestion. cela éviterait d'attendre 3 mois avant de passer au stade supérieur...
Contre , car le système actuel est plus simple .
Dernière modification par EI-Niino.9 (10-05-2010 22:07:29)
Exclusif a écrit:
çà me parait plutôt pas mal comme suggestion. cela éviterait d'attendre 3 mois avant de passer au stade supérieur...
Nan. Comme je l'ai dis, ça reviens au même.
Et si on réfléchi bien c'est aussi simple que le système actuel ^^
moi je dis pour car c'est simple car ce n'est pas dur de dire que on veut un 35 000 place a la place d'un 30 000^^
cette sugestiones est simple a mettre en place est pas compliquer a comprendre !
L'interêt d'aller plus vite ? gagner 5 - 10 jours ? résultat plus de noobs qui construisent leur carrière en carton
génail j'ai le 50 001 place youhou !
juifteam a écrit:
L'interêt d'aller plus vite ? gagner 5 - 10 jours ? résultat plus de noobs qui construisent leur carrière en carton
Râle pas parce qu'on te permettra pas de construire ton 150 001 places, toi!
juifteam a écrit:
Mon ancien topic, même sugestion !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=70378
Contre les constructions " deviendraient " facile a faire
Noob-sama a écrit:
juifteam a écrit:
génail j'ai le 50 001 place youhou !Râle pas parce qu'on te permettra pas de construire ton 150 001 places, toi!
si sa existe je prend ^$^
Je pensais que c'était pour pouvoir développer à volonté son stade en mettant les sous qu'on veut/peut en fonction du nombre de places qu'on veut/peut.
Mais autrement, comme le feuj', inutile, si c'est pour favoriser les noobs et surtout que c'est pas dur à se développer déjà ^^
avant, c'était plus dur encore.
et puis, si c'est pour se taper des taxes de malades
ou une masse salariale de ouf...