Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose une amelioration pour les classement :
je propose de supprimer les comptes qui se sont plus connecter depuis un moment ( a vous de proposer le temps je propose 8 mois )
car les classement sont un peu fosser je vois je suis dans la haute vienne (87) il y a beaucoup de comptes qui sont plus connecter
merci les moderateur de lire ce message et merci de me repondre merci
Dpdr !
( Déjà proposé Déjà refusé )
Sa sert a rien
Contre !
ça servirait à faire le menage en soit il fait mais peut etre pas assez c'est vrai
une fois par trimestre histoire d'avoir un classement au propre
jcrennes a écrit:
ça servirait à faire le menage en soit il fait mais peut etre pas assez c'est vrai
une fois par trimestre histoire d'avoir un classement au propre
tout est dit , entièrement pour
Pour mais Dpdr
Dernière modification par danda (17-09-2008 14:56:51)
J'ai touours été contre ce genre de suggestion!!
Pourquoi si une équipe ne joue plus,on devrait l'enlever d'un classement!!!!Si une équipe est première d'un classement qu'elle a dûrement gagné,pourquoi on devrait l'enlever,elle existe toujpurs,même si elle ne joue plus!!!!!
c'est comme si tu gagnais une coupe de foot,mais qu'on te l'enlève parce que tu as arrêté de jouer
Dernière modification par benoitdu75009 (17-09-2008 15:26:23)
ouais mais bon sa ferait du menage au moins
Contre, les équipes concernées ont fait leur chemin et sont arrivées à un tel classement, maintenant actives ou non, elles ont leur place. Votre objecitf sera de les dépasser.
Pour mais Dpdr
Mimishen a écrit:
Contre, les équipes concernées ont fait leur chemin et sont arrivées à un tel classement, maintenant actives ou non, elles ont leur place. Votre objecitf sera de les dépasser.
ok avec toi mini mais on enleve les tricheurs enfin c'est peut etre déja fait?
Parisboss... a écrit:
Sa sert a rien
Contre !
sa sert a rien ouai ses sa sa surcharge surtout le serveur pour rien
jcrennes a écrit:
Mimishen a écrit:
ok avec toi mini mais on enleve les tricheurs enfin c'est peut etre déja fait?
entièrement d'accord avec vous deux
Pour.
Surtout pour les classements des régions qui sont pollués par des non actifs qui ont fait 50 match pour 49 défaites et font couler le département...
Inutile
Contre
Ces équipe on mis du temps pour en arrivé là !! s'y elles y sont c'est qu'elles l'on toute mérité !!
complètement d'accord avec Mimishen et benoitdu75009 !
pour .
contre parce que si on arete un moment de jouer et que quelques mois plus tard ca nous redonne envie mais on est oblige de recree une equipe donc contre
quaresma-du-38 a écrit:
Ces équipe on mis du temps pour en arrivé là !! s'y elles y sont c'est qu'elles l'on toute mérité !!
complètement d'accord avec Mimishen et benoitdu75009 !
ouais tous contre cette suggestion
jordan-du-54 a écrit:
pour
+1