Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1
pour néo
pour très bon topic il sont rare en ce moment
Dernière modification par manchester-united62 (03-07-2009 01:37:56)
Mouais je suis neutre car je ne suis pas contre un petit résumé a coté mais je trouve pas ça d'une utilité incroyable
Merci les gens
Martino10 a écrit:
Mouais je suis neutre car je ne suis pas contre un petit résumé a coté mais je trouve pas ça d'une utilité incroyable
Oui, c'est clair, c'est pas d'une super utilité, c'est juste que c'est plus pratique. Un p'tit plus.
Neo-rijsel a écrit:
Merci les gens
Martino10 a écrit:
Oui, c'est clair, c'est pas d'une super utilité, c'est juste que c'est plus pratique. Un p'tit plus.
^^ ouais si tu veux mais il faudrait faire ça de la même façon que pour renommé le CDF il faut attendre le CDF3 pour avoir celà et la je suis pour
Martino10 a écrit:
Tu dis que des bétises
Pense aux personnes comme moi qui ont plus de 10 joueurs en stages, c'est la galère de les chercher dans l'historique pour voir ou ils en sont >.<'
Ca serait un gain de temps et utile
oui je pense aussi que c'est un gain de temps
Carrement pour !
C'est vrai que c'est super relou à chaque fois d'etre obliger d'aller dans transfert, de cliquer sur l'equipe qui forme ( apres une fouille archeoligique entre tous les transferts réalisés ). En plus a chaque fois qu'on veut voir combien de jours il lui reste, on doit aller sur le calendrier du formateur.. Ce serait bien que y'ai toutes les infos du stage soient réunies ! Enfin bref.
POUR
Great Idea !
Dernière modification par yannjuve_zebest (13-07-2009 13:38:38)
Merci yann'
Oui, avoir la date de retour directement faciliterait la compréhension, plutôt que d'avoir, date de début + durée...
Tout synthétiser dans la partie stage serait plus simple à la lecture et serait plus rapide.
Et pareil, pour être sur du retour, je regarde aussi le calendrier pour être sur de la date du retour (même si on peut calculer, date du stage + durée du stage).
Neo-rijsel a écrit:
Merci yann'
Oui, avoir la date de retour directement faciliterait la compréhension, plutôt que d'avoir, date de début + durée...
Tout synthétiser dans la partie stage serait plus simple à la lecture et serait plus rapide.
Et pareil, pour être sur du retour, je regarde aussi le calendrier pour être sur de la date du retour (même si on peut calculer, date du stage + durée du stage).
Ouai c'est sur on peut calculer mais on est pas sur foot-land pour faire des maths
Non serieux oui on peut calculer, mais des fois on oublie la date de depart du joueur, on doit re-aller chercher dans l'historique quand il a étè transféré et tout le bordel..
Ca pourrait etre tellement plus simple si ton idée de gènie, OH Grand Neo, serait acceptée
Soit béni
Je sors ==>
Dernière modification par yannjuve_zebest (13-07-2009 14:16:00)
Mdrrrrrrrr
Pleins y ont pensé Maître yann', c'est juste qu'ils ont eu la flemme de le retranscrire
J'lai fait pour eux, pour tout ceux qui en ont marre de devoir faire plusieurs clics (et ramer pour certains) pour voir comment se passent leurs stages
Neo-rijsel a écrit:
Mdrrrrrrrr
Pleins y ont pensé Maître yann', c'est juste qu'ils ont eu la flemme de le retranscrire
J'lai fait pour eux, pour tout ceux qui en ont marre de devoir faire plusieurs clics (et ramer pour certains) pour voir comment se passent leurs stages
Merci Oh Grand Neo pour ce sacrifice pour la communauté, tu as agi au nom de tout ceux qui en avaient la flemme
Le peuple foot-landais te le rendra, et te seront reconnaissant à tout jamais .. et ils vécurent heureux
Tout ça pour dire que faut soutenir cette idée maintenant les gars Hup !
C'est bon, J'arrete mon flood c'est promis
nicow83 a écrit:
Martino10 a écrit:
Tu dis que des bétises
Pense aux personnes comme moi qui ont plus de 10 joueurs en stages, c'est la galère de les chercher dans l'historique pour voir ou ils en sont >.<'
Ca serait un gain de temps et utile
Pareil, donc pour
L'onglet Amis n'a qu'à te servir à mettre les pseudos de tes formateurs ! ^^
Tu crois que j'ai des bonus à mettre là-dedans
J'ai déjà trop d'amis en plus...
Pi, j'suis pas un iench', on peut être ami avec moi, sans pour autant avoir un rapport formateur/formé.