Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors les modos a quand une réponse!!!!....
Dernière modification par Javier041 (27-12-2008 21:57:45)
Pour
Pk vous donnez pas de réponse???
A quoi sert de créer des suggestions s'il n'y a pas de réponses!
Pour superbe idee sa serait beuacoup mieux un centre comme sa
Les modos servent à quoi sérieusement???
A part donner les règles on ne les voit jamais donner leurs avis sur les suggestions les plus pertinentes...
seulement sur les suggestions inutiles...
Javier041 a écrit:
Les modos servent à quoi sérieusement???
A part donner les règles on ne les voit jamais donner leurs avis sur les suggestions les plus pertinentes...
seulement sur les suggestions inutiles...
Peut-être que ta suggestion est considérée comme moins importantes que les autres ... et c'est pas plus mal.
Pour une amélioration du niveau 3, car les jeunes du centre rapporte de moins en moins de FL.
je suis pour c'est pas mal
je suis entierement pour
mais dans les jeunes a recruter il y en a déja des jeunes de 14 ans a recruter, car l'autre jour j'en ai eu 3 de 14 ans
sa commence a passer a la trappe cette suggestion alors que beaucoup de monde est pour
Et on peut m'ajouter pour les pour
je suis pour sauf pour cette suggestion:
Je propose qu'une fois par jour un joueur de 14ans apparaisse dans "recruter" dont seulement le foot landais le plus rapide possédant le CDF3 le recrute.
Ce n'est pas bete, on pourrait mettre, non pas des fl's, mais des bonus ! Sinon pour !
Entièrement pour
pour la creation d'un cdf4 au prix de construction a 5 000
totalement pour
pour toutes ces ameliorations sauf pour l histoire des jeunes de 14 ans par jour. tu vas pas chipoter pour un an. parce que apres ca va etre et un 13 ans et apres j achete le fils de mon meuilleur joueur, il vient de naitre il doit aussi etre fort.
moi je pense qu'un centre de niveau 4 pour une dizaine de millions avec 12 semaines de formations ca serait l'amélioration ultime puisque 12 semaine ca fait 3 mois et pourquoi pas un 6eme voir un 7 eme joueur en formation
Dernière modification par joebar67 (10-03-2009 18:56:13)
aguero41600 a écrit:
- le CDF3 ne vaut pas les 3 000 000FL demandé
je suis d'accord
aguero41600 a écrit:
entraînement extrême pour lequel on payerait 15 000FL pour gagner 12points par semaine.
contre
aguero41600 a écrit:
un joueur de 14ans apparaisse dans "recruter" dont seulement le foot landais le plus rapide possédant le CDF3 le recrute.
contre tous le monde peut recruter un 14 ans
aguero41600 a écrit:
-Pouvoir renommer le centre de formation comme on peut le faire pour le stade. Ceci peut paraître inutile mais plusieurs foot landais en font la demande.
comme tu l'a dis c'est pas très utile
aguero41600 a écrit:
-on pourrai former un 6ème joueur en payant l'entraînement (c'est-à-dire 12 000FL pour un entraînement très intensif) et en plus on payerai 10 000FL par semaine pour former celui ci, c'est à dire 22 000FL pour ce joueur.
Pour , le CDF3 ne sert pas a grand chose donc cela pourrait être ajouté au cdf 3
aguero41600 a écrit:
Ou alors cet emplacement du 6ème joueur pourrait apparaître pour les 10 foot landais achetant le plus de bonus dans la semaine (ce qui pousserait certaine à plus en acheter!).
Contre , je suis pour l'équité entre footlandais !
aguero41600 a écrit:
-Pouvoir rajouter directement des FL pour les stages externes.
J'explique par exemple pour une demande de stage externe pour 3jour on a un coût automatique de 60 000FL, je propose qu'on puisse rajouter directement des FL (illimitées).
contre car les prix de formations s'envolerait , deja que certains abuse dans les prix alors la !!!!