Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, voila ma suggestion est la suivant:
Cette suggestion consisterai a pouvoir recruter 8 ou 10 joueur a former dans notre Centre De Formation Niveaux 4 pour la meme durée evidemmant.
Merci a vous de voter et d'explique votre vote si c'est contre.
Ps: Sa m'etonnerais que sa a était deja Deja Propose Deja Refuse.
Je prend pas les vote Neutre merci car pour moi les vote neutre ne feras pas avancer la suggestion, Merci.
Pour: 15
_ kevcin76
_ Joulou
_ Tomekev
_ clemasd
_ Claude_Puel_Ol
_ nene-19
_ kevcin76
_ R0on3y13
_ congo
_ mysterio04
_ The.King.Mourinho
_ Arsenal-Fc_
_ Bil.92
_ matemat-76
_ pierretfcc
Contre: 8
_ Josep
_ Juifteam
_ manu0209
_ ADRIE-KOSTER
_ vipi
_ B3nji85OM
_ f.c.vosges88
_ clemasd
Manu si tu pourrait donner ton avis sa serais pas mal.
Dernière modification par serge-agostini13 (07-07-2011 17:29:41)
Ouai moi aussi apres reflexion donc je pencherai plus sur 8 mais sinon tu est pour ou contre
Bah pour évidemment, j'ai payé 7M entre le 3 et le 4 et je trouve qu'on en a pas pour son argent mais amélioration nécessaire quand même.
contre ! manu sera contre ! t'as deja vu un vrai club ( a part le barça ) avc 10 mec du centre titulaires ???
Pour
Pour
kevcin76 a écrit:
pour sa permettrait de former plus rapidement et ferait baisser les prix car il y en aurais plus sur le marcher des transfert
Ok merci tout le monde
A part josep a propo de ton vote daja quand les entraineur forme des joueur génèralement apres ils les vendes pour se faire de l'argent mais bon c'est ton choix
Pour
kevcin76 a écrit:
pour sa permettrait de former plus rapidement et ferait baisser les prix car il y en aurais plus sur le marcher des transfert
contre pour les même raisons
Si c'est pour faire baisser le prix de vente des jeunes, et ce sera le cas vu qu'ils y en aura plus... je suis contre !