Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous voila je faais partie d une cariere la gsc je trouve sa pas mal le principe de la cariere qui en test pour le moment mais y a juste une chose ou je ne suis pas d accord
pourquoi classé les equipes par leur date d ancienneté et pourquoi ne pas faire pas points et motivation
etant menbre de la gsc je pense que si nous effectuons une saison 3 nous aimerions tous que les equipes soit classé selon leur points et non selon leur ancienneté
des equipes inscrite depuis 4mois peuvent tres bien avoir une moyenne de 250pts alors qu une autre equipes avec la meme date d ancienneté peut avoir une moyenne de 150 c est a dire aucune chance de finir dans les premiers la 1ere saison
voila j espere que j ai etait assez clair a vous de reagir merci a tous
Dernière modification par biloute80 (17-09-2008 11:26:39)
alors dites moi:
POUR:
NEUTRE:
CONTRE:
J'y pensais, le fait de classer les équipes par ancienneté n'est pas très pertinent, des équipes faibles risquent de se retrouver avec des beaucoup plus forts et inversement.
Je ne comprends pas pourquoi le gérant ne peut pas tout simplement lors de la création de la carrière, classer les différentes équipes à sa guise. Cette suggestion serait plus orientée vers les carrières déjà existantes et qui se lanceraient dans cette automatisation.
Mimishen a écrit:
J'y pensais, le fait de classer les équipes par ancienneté n'est pas très pertinent, des équipes faibles risquent de se retrouver avec des beaucoup plus forts et inversement.
Je ne comprends pas pourquoi le gérant ne peut pas tout simplement lors de la création de la carrière, classer les différentes équipes à sa guise. Cette suggestion serait plus orientée vers les carrières déjà existantes et qui se lanceraient dans cette automatisation.
oui c est une solution aussi mimishen mais bon je pense que que le plus simple pour les modos c est de le faire quand la cariere est complete est faire des divisions plus equilibré
merci pour ta reponses mimishen
merci kev29800 pour ton avis
Laisse tomber, j'ai demandé par MP à Manu, ce n'est pas négociable.
ah bon il ta dit quoi exactement c dommage kan meme
J'était pour mais bon
J'trouve sa bien pourtant ...
Dernière modification par Parisboss... (17-09-2008 14:35:48)
le plus genant c'est pas ce classement mais c'est surtout que les carrieres "non officiel" est aussi la possibilité de se créer comme ça sans autorisation au préalable