Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-02-2011 17:22:51

baptistedu84
Nouveau membre
Serveur 1

Alliance , Entente , Guilde .....!!!

Bonjour a tous je vous propose d'instauré des sorte d'alliance entre membres ....
Cela rendrait le jeu encore plus vivant ....
et sa rendrait plus de fidélité  des membres car le jeu pour l'instant est très bien mais une foi tous les maths fait les entrainement commandé la boutique remplie ..... On a plus trop de choses a faire alors qu'avec ce système il y aurait toujours quelques choses a faire avec son alliance ...
Regarder il y a déjà des jeux de managements ou il y a des alliances ... et un ou mon frère joue "virtua foot" et le plus souvent il y reste pour son entente ....
Et puis après on pourrait faire des compétition sur la meilleure alliance la plus compétitive ....(sa c'est a vous de voir ^^)
Donc voilà c'est a peut près tous ....

J'espère que la proposition que j'ai dite seras acceptée ^^

Et je vous le conjure ce changement rendra le grand jeu FOOTLAND encore plus parfait ^^

#2 09-02-2011 17:27:42

team41
Invité

Re: Alliance , Entente , Guilde .....!!!

et les carrières, hein, les carrières ?

et les compétitions inter carrières, hein, les compétitions inter carrières ?

lol lol lol

#3 09-02-2011 18:03:32

slayergone
Invité
Serveur 1

suggestion ridicule... desolé mais bon si t es  pas content , va joueur  a virtua foot a ce moment la ;et oui comme dit team41 il y a les carrieres et Footland propose autre chose ke virtua foot...

CONTRE!!

l important n'est pas de savoir d'ou on vient mais ou on va....

#4 09-02-2011 19:18:09

baptistedu84
Nouveau membre
Serveur 1

non je n'irait pas jouer a virtua foot car foot land est mieux et puis dans quasiment tout les jeux en ligne il y a des alliances .....et je ne voi pas du tout le rapport  avec les carrières car une carrière on est contre alors qu'une alliance on est ensemble !!!!

#5 09-02-2011 19:20:59

manu0209
Invité
Serveur 1

l'om s'allie avec le psg  big_smile

#6 09-02-2011 19:37:55

saclay.
Membre actif
Serveur 1

baptistedu84 a écrit:

Bonjour a tous je vous propose d'instauré des sorte d'alliance entre membres ....
Cela rendrait le jeu encore plus vivant ....
et sa rendrait plus de fidélité  des membres car le jeu pour l'instant est très bien mais une foi tous les maths fait les entrainement commandé la boutique remplie ..... On a plus trop de choses a faire alors qu'avec ce système il y aurait toujours quelques choses a faire avec son alliance ...
Regarder il y a déjà des jeux de managements ou il y a des alliances ... et un ou mon frère joue "virtua foot" et le plus souvent il y reste pour son entente ....
Et puis après on pourrait faire des compétition sur la meilleure alliance la plus compétitive ....(sa c'est a vous de voir ^^)
Donc voilà c'est a peut près tous ....

J'espère que la proposition que j'ai dite seras acceptée ^^

Et je vous le conjure ce changement rendra le grand jeu FOOTLAND encore plus parfait ^^

l'autre guilde alliance et tout dans pas dans Dofus ou dans Wow ou dans un de ce jeux de gitan

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot