Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous je vous propose d'instauré des sorte d'alliance entre membres ....
Cela rendrait le jeu encore plus vivant ....
et sa rendrait plus de fidélité des membres car le jeu pour l'instant est très bien mais une foi tous les maths fait les entrainement commandé la boutique remplie ..... On a plus trop de choses a faire alors qu'avec ce système il y aurait toujours quelques choses a faire avec son alliance ...
Regarder il y a déjà des jeux de managements ou il y a des alliances ... et un ou mon frère joue "virtua foot" et le plus souvent il y reste pour son entente ....
Et puis après on pourrait faire des compétition sur la meilleure alliance la plus compétitive ....(sa c'est a vous de voir ^^)
Donc voilà c'est a peut près tous ....
J'espère que la proposition que j'ai dite seras acceptée ^^
Et je vous le conjure ce changement rendra le grand jeu FOOTLAND encore plus parfait ^^
et les carrières, hein, les carrières ?
et les compétitions inter carrières, hein, les compétitions inter carrières ?
suggestion ridicule... desolé mais bon si t es pas content , va joueur a virtua foot a ce moment la ;et oui comme dit team41 il y a les carrieres et Footland propose autre chose ke virtua foot...
CONTRE!!
non je n'irait pas jouer a virtua foot car foot land est mieux et puis dans quasiment tout les jeux en ligne il y a des alliances .....et je ne voi pas du tout le rapport avec les carrières car une carrière on est contre alors qu'une alliance on est ensemble !!!!
l'om s'allie avec le psg
baptistedu84 a écrit:
Bonjour a tous je vous propose d'instauré des sorte d'alliance entre membres ....
Cela rendrait le jeu encore plus vivant ....
et sa rendrait plus de fidélité des membres car le jeu pour l'instant est très bien mais une foi tous les maths fait les entrainement commandé la boutique remplie ..... On a plus trop de choses a faire alors qu'avec ce système il y aurait toujours quelques choses a faire avec son alliance ...
Regarder il y a déjà des jeux de managements ou il y a des alliances ... et un ou mon frère joue "virtua foot" et le plus souvent il y reste pour son entente ....
Et puis après on pourrait faire des compétition sur la meilleure alliance la plus compétitive ....(sa c'est a vous de voir ^^)
Donc voilà c'est a peut près tous ....
J'espère que la proposition que j'ai dite seras acceptée ^^
Et je vous le conjure ce changement rendra le grand jeu FOOTLAND encore plus parfait ^^
l'autre guilde alliance et tout dans pas dans Dofus ou dans Wow ou dans un de ce jeux de gitan