Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pollen, acariens, chat, et à l'arbre le boulot ^^
Daninho a écrit:
Allergique à rien ça pète.
Quand je vois ceux qui souffrent avec le pollen, laisses tombé !
+1
Je suis allergique à rien. ^^
Au soleil. ²
Mais bon, ça me fait juste des petit bouton à la main, mais depuis 2 ans j'ai plus ça en dirais. ^^
Allergique aux cons et à Nicolas Sarkozy
Dernière modification par thomas-fernando (12-05-2011 20:29:09)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Je suis allergique au pollen, à la poussière, aux acariens, aux poils de chats, à la moisissure et aux modérateurs de 3 ans d'âge mental qui ferment mes topics de discutions comme sur Florence Cassez Innocente et sur le mariage du prince William et de Kate Middleton sans aucune raison.
Bonne soirée à tous.
il reste plus beaucoup de modérateur ça devrait passer
Queen ca oui mais mes autres allergies sans un cachet et ma piqûre non.
C'est moi où cette année l'allergie au pollen est plus longue que d'habitude ? J'commence à en avaoir marre et je prend pas mon aerius c'est pas bien en plus.
Kempes- a écrit:
C'est moi où cette année l'allergie au pollen est plus longue que d'habitude ? J'commence à en avaoir marre et je prend pas mon aerius c'est pas bien en plus.
Je me demandais justement la même question. L'aerius c'bidon, c'est un cachet qui endort, donc faut pas le prendre le matin blabla et il fait rien l'culé!
L'Aerius ne fonctionne pas sur moi cette année. Par contre, il n'endort pas. Les effets sur le système à ce niveau là sont carrément minimes.
Moi l'Aerius, mon médecin m'a conseillé de le prendre le matin. ^^
Agow a écrit:
Mais je le prends plus, que je le prenne où non, je meurs chaque année, tant pis.
Pareil, allergie au pollen pour moi.
Mat-80 a écrit:
Agow a écrit:
Mais je le prends plus, que je le prenne où non, je meurs chaque année, tant pis.
Pareil, allergie au pollen pour moi.
Et moi aussi, en ce moment c'est la galère !
J'vous plains ceux qui sont allergiques au polen car j'ai l'impression qu'il y'en a énormement plus que les années précédentes
Dernière modification par Shevchenko33 (12-05-2011 22:01:52)
Pollen... Au début j'avait un sirop et des gouttes mais sa sert a rien donc je fait comme Agow...
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'suis allergique aux pauvres !
T'es un idiot mec.
Acariens, pollen, poussière, à l'herbe (plutôt chiant quant tu joue au foot).
Bref sa fait chier !
J'ai l'air d'être allergique à rien.
Sauf que je trouve désagréable les pelouses tondues non ramassées (et encore plus quand la pelouse est cramée l'été). Donc, ça peut m'énerver quand je bois tranquillement dans l'herbe.
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'suis allergique aux pauvres !
Moi au gars au long cheveux dégueulasse.
Mr.Red a écrit:
J'ai l'air d'être allergique à rien.
Sauf que je trouve désagréable les pelouses tondues non ramassées (et encore plus quand la pelouse est cramée l'été). Donc, ça peut m'énerver quand je bois tranquillement dans l'herbe.
Pareille.
Surtout quand sa vient d'être tondue j'ai les yeux rouges et j'éternue.