Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je penser que ça allait être assez tranquille aussi, mais c'est loin d'être le cas.
@Momo : Ouais, partout comme sa. ^^
Jérome, c'est comment CAP ?
RDV 8h30 samedi les gars. Choc en L1
WKhalyifa. a écrit:
Jérome, c'est comment CAP ?
Easy pour moi.
Désolé si toi tu joues le maintien.
Mon titre se joue samedi contre l'autre Lensoise.
Euh Yo' , c'est normal que je suis pas dans les membres post 2 ?! ^^"
j'confirme Yann, la L ca me fait chier, les maths c'est trop facile, on fait les pourcentages. -_-' le pire ce sont les gens qui sortent en maths : "j'ai pas compriiiiis". J'ai juste envie de le dire de se pendre.
Après le francais et littérature je gère donc c'est tranquille, mais ca m'soule les disserts ...
J'aurais mieux fait de faire le forcing pour passer en ES, j'aurais été avec mes potes au moins.
3615 my life ouais, et alors ?!
hardyboyzzz a écrit:
j'confirme Yann, la L ca me fait chier, les maths c'est trop facile, on fait les pourcentages. -_-' le pire ce sont les gens qui sortent en maths : "j'ai pas compriiiiis". J'ai juste envie de le dire de se pendre.
Après le francais et littérature je gère donc c'est tranquille, mais ca m'soule les disserts ...
J'aurais mieux fait de faire le forcing pour passer en ES, j'aurais été avec mes potes au moins.
3615 my life ouais, et alors ?!
ES c'est cigare.
Pourquoi ? x)
Mdr' j'fais péter un boulon aux gens sur SS11.
J'étais dans une classe de merde, un autre était dans la classe ou je voulais etre alors qu'il voulait etre dans celle ou moi j'étais donc en début d'année...on a fait une demande pour echanger et hop, je suis de nouveau avec mes potes, c'est bon ca.
Ah ok sa se passe comme sa dans ton lycée ? :0
Voui' voui.
Enfin, il a fallu faire une lettre et tout, mais bon c'est l'autre mec qui l'a faite.
Dernière modification par Kevin.x (06-10-2011 22:25:30)
Logique.. moi j'aurai demandé sa l'année dernière dans mon lycée on m'aurait dis non.
Cette année j'm'enf j'connais personne donc osef de la classe.
Jeelank. a écrit:
Nitroz-, ou le gars qui fait genre que c'est un mec normal alors qu'il suck pour aller en S, ou alors ton lycée est pourrie, c'est comme les équations, soit x=0 soit x=un autre nombre.
So.
Grave pas, ils savent que j'suis intelligent c'tout.
Donc stop rager sur ton BEP lavage des chiottes ok ?
C'est Marc la p'tite salope ? J'savais même pas. ^^
Benaise qu'est ce que tu fous ici, dépêche toi d'aller sucer du CJB !
Dernière modification par Nitroz- (06-10-2011 23:56:42)
Nitroz- a écrit:
Loool. Ferma là, vieux gland.
Ferma là toi même p'tite kekette asiatique.
Nitroz- a écrit:
C'est Marc la p'tite salope ? J'savais même pas. ^^
Bah oui c'moi.
Benaise, CJB, il peut y arriver, regardez Charlo', il allait être accepté et il a delete son compte, quel bouffon.