Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En fait t'es bien et tout parce que t'es élu mais t'as oublié de dire que t'étais seul à te présenter.
Niveau intellectuel de ma classe :
Qui a inventé la Gaulle
Charles de Gaulle.
Merci de me plaindre.
Non juste des merdes
J'imagine bien : "Quelle est la ville princière à côté de Monte Carlo ?" " Londres ?" (je voulais te faire une dédicace)
Il n'y a pas de blagues juste une subtilité. Londres est aussi une ville princière. Toi tu me dis que les gens de ta classe sont "gnéééééééé" donc je les ai imité.
j'crois k'c nul
yohe550 a écrit:
Pangi > Dégage. On sait que t'es dans une carrière de merde mais c'est pas une raison pour venir chercher la merde ici.
Dit-il.
/ a écrit:
yohe550 a écrit:
Pangi > Dégage. On sait que t'es dans une carrière de merde mais c'est pas une raison pour venir chercher la merde ici.
Dit-il.
Belle répartie, j'admire.
Bah j'essaie de m'incruster, après des " okok ", " j'crois k'c nul " et " Ta goule toi. ", c'est difficile de faire pire.
Désolé, c'est Jérôme qui m'a tapé la conversation.
Quel méchant ce Yo !
Te laisse pas faire Pangi !
Dernière modification par juni4200 (05-10-2011 17:34:51)
Moi je signale mtn.
Trop fraaaaaaaaaaaaix FIFA 12 p'tin ! Je met la misère a tout le monde avec le Bayern.
yohe550 a écrit:
Pareil pour moi, pour le moment les notes ça passe !
Tu fais quoi déjà Jérome ?
Menuisier agenceur, donc tout ce qui est fenêtres, portes d'entrées, de garage, salle de bains, portail, volets etc ...
Mais on fait à 80% des feêtres et portes d'entrée, mais mon patron aime bien prendre des trucs de malade comme aujourd'hui.
Mais ça se passe trop bien, j'ai deux jeunes patrons, on est que 3 et on délire sur facebook et par sms. xD
Pourquoi ? Parce que c'est physique ?