Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Achetez-moi des joueurs
On s'en fou de tes joueurs.
Coco' , ftg t'es qu'une pute !
Edinh0 a écrit:
Quelqu'un à acheter FiFA12, première impression ?
Perso' je l'ai, j'ai commencé en Pro et le système de défense est difficile à gérer.
Vraiment il vaut la peine.
Carrière avec Newcastle :
Premier match amical : Victoire 3-0 contre Levante (Demba Ba (2), Hatem Ben Arfa).
Second match amical : Victoire 1-0 contre Cologne (Hatem Ben Arfa).
Recrues : Fernando Amorebieta (Athletic Club Bilbao), Abou Diaby (Arsenal FC).
Vraiment satisfait.
J'aime pas trop le foot allemand mais par contre l'angleterre , je regarde de + en + et ça c'est du bon foot ! Ils jouent pour gagner et pas pour ne pas perdre..
Moi je veux juste que mes pronos soient bons pour gg des fls.
Rzhn-35 a écrit:
Pour l'instant moins décevante qu'avant pour moi.
Oui, mais l'Angleterre reste toujours le meilleur championnat.
Yo, cela te dérange si je viens un peut " squatter " ton topic de temps en temps.
Ne t'en fais pas pour ça, j'ai beau être un nouveau je ne suis pas si con que ça .
Perso, je ne me fais pas chier, mais je sais pas. Je t'es trouver plutôt cool et classe l'avatar
Par contre je ne reste pas, je fais une soirée chez moi ce soir, donc je vais te laisser.
A plus bonne soirée !
J'suis principalement pour Everton et l'OM, mais j'aime bien les équipes assez moyennes, puis comme je les ai pris à FIFA.
J'voulais solidifié mon milieu, j'ai pris Diaby pour 8M, ce mec c'est un rugbymen, il envoie des raffuts.
Ben Arfa en AiD c'est excellent.
yohe550 a écrit:
Merci pour l'avatar.
Tu veux quitter la FFFL et venir ici hein !
De toute façon, pour l'instant je suis entrain de faire ma team donc je ne pourrais pas participé a la saison de suite, puis pour l'instant je suis bien a la FFFL on verra avec le temps si je m'en lasse
Jeelank. a écrit:
Magpie Crew, vous en pensez quoi comme nom d'équipe ?
A chier.
Jeelank. a écrit:
J'suis principalement pour Everton et l'OM, mais j'aime bien les équipes assez moyennes, puis comme je les ai pris à FIFA.
J'voulais solidifié mon milieu, j'ai pris Diaby pour 8M, ce mec c'est un rugbymen, il envoie des raffuts.
Ben Arfa en AiD c'est excellent.
Ouais , j'avais Ben arfa avec le milan et il est pas mal mais il y a meilleur mais bon j'imagine le solde et c'est vraiment pas mal , par contre Diaby jamais joué avec ( aucuns souvenirs.. )
Tu vas vite t'en lasser Azh-.
Pourquoi tu me dit ça ? Tu as une dent contre eux ?!
( Appelle moi Antho )
Dernière modification par Azh- (01-10-2011 21:24:31)
Ah, je te comprend
Ben écoute, on verra bien. Je ne te dit pas non mais pas oui non plus
J'ai une parole quand même donc vu que je viens de les rejoindre je ne vais pas les lacher comme ça
Dernière modification par Azh- (01-10-2011 21:28:37)