Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le_fou_du_psg a écrit:
SAlut !
J'ai été au McDo cette aprem et énorme je sais pas si cela fait longtemps qu'il y en a dans votre ville mais moi ils ont mis 2 ipad et internet illimité !
Idem, ca faisait un bout que j'étais pas allé au McDo, ca m'a fait plaisir. x)
J'ai l'impression d'avoir moins de cours en première qu'en seconde, c'est normal ? Nan parce que aujourd'hui c'était sensé être ma grosse journée, j'ai fait 9h-12h ; 14h-18h avec un trou de 15h a 16h. o_o
Ah et aussi, les maths en L - ES c'est une vaste blague, c'est niveau 3ème. o_o
C'est que le début hein, là c'est des révisions.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4157414
Logique de FL ! --' Gavant !
hardyboyzzz a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
SAlut !
J'ai été au McDo cette aprem et énorme je sais pas si cela fait longtemps qu'il y en a dans votre ville mais moi ils ont mis 2 ipad et internet illimité !Idem, ca faisait un bout que j'étais pas allé au McDo, ca m'a fait plaisir. x)
J'ai l'impression d'avoir moins de cours en première qu'en seconde, c'est normal ? Nan parce que aujourd'hui c'était sensé être ma grosse journée, j'ai fait 9h-12h ; 14h-18h avec un trou de 15h a 16h. o_o
J'suis en 1ere S et j'fais 18h - 18h - 17h - 15h + cours le samedi donc J'aime Loicm merci.
Dernière modification par Nitroz- (13-09-2011 22:17:03)
Ouais y a des frites Nitroz ! Trop énorme .
J'suis en première S aussi et je sors tous les soirs à 17H sauf le vendredi une semaine sur deux à 16H .
hardyboyzzz a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
SAlut !
J'ai été au McDo cette aprem et énorme je sais pas si cela fait longtemps qu'il y en a dans votre ville mais moi ils ont mis 2 ipad et internet illimité !Idem, ca faisait un bout que j'étais pas allé au McDo, ca m'a fait plaisir. x)
Pareil un bon petit Ipad dans les mains avec un McFlurry et Fanta .
x.Teeo a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4157414
Logique de FL ! --' Gavant !
Logique, je trouve vu le niveau de ton équipe et celui de ton adversaire..
Dernière modification par K.Gameiro- (13-09-2011 22:44:35)
hihi nitroz.
Je vais en voyage scolaire, je passerais p-e une fois ou deux mais pas plus. Je re vendredi, tchu.
Waccy a écrit:
Je vais en voyage scolaire, je passerais p-e une fois ou deux mais pas plus. Je re vendredi, tchu.
Il vient rapide votre voyage scolaire à vous, quoi que.. le mien est du 16 au 22 novembre. ^^
Bref, bon voyage.
Dernière modification par K.Gameiro- (14-09-2011 08:06:09)
K.Gameiro- a écrit:
Waccy a écrit:
Il vient rapide votre voyage scolaire à vous, quoi que.. le mien est du 16 au 22 novembre. ^^
Bref, bon voyage.
Moi j'en ai pas. :'(
alexis92600 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Waccy a écrit:
Bref, bon voyage.Moi j'en ai pas. :'(
Le seum, c'est ce que je préfère moi dans l'année scolaire. ^^
D'une simplicité : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Sinon, salut
Petite victoire contre notre ami Clément en Championnat. Izi !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4158324
Si la ligue 2 n'est pas remplie je la recrée plus.
Salut les noob !!
Ce soir Lyon va montrer a l'OM ce que c'est une vraie entrée en Ligue des Champion.
Juste une question Momo, il joue bien Wiltord ??
Ouais, pour son âge il en a encore quoiqu'on en dise !
Alexis tu me formes pour 800 000 fl's 10 jours ? Par contre tu me rachètes une brèle, car mon Zoto à PDF de 1M4 ..
Dernière modification par nantais4493 (14-09-2011 18:45:57)
Nitroz vs Waccy !
Le main event de cette première journée !
Historique : 1 victoire chacun. Waccy est favori.