Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
J'ai crée la ligue 2.
booyaka619 a écrit:
J'ai que 5 heures de perm' moi !
9 heures en faite !
Quand on sait si on est en L1 ou L2 et quand le champ commence vraimment ?
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Téo, tout à l'heure je vais voir ta soeur je lui fais alors c'est bien la sixième et c'est qui t'a prof principale, tu sais ce qu'elle me répond ? Euh je sais plus et deux minutes plus tard, ah si le Bras.
Je sais elle me l'a dit mdrr'
Sinon demain un milieu de 15 un def de 21 ans et un de 17 ans chez moi Plus que 2 défenseurs
Tu vient au foot demain ?
Bon, emploi du tems de merde : Lundi 8h30 - 12h 30 , 14 h - 18 H ,i Mardi 8h30 - 12h 30 , 15 h - 18 h , Mercredi 8h30 - 10h30, Jeudi 9h30 - 12h 30 , 14h - 18h , et Vendredi 8h30 - 12h30 , 15h - 17h.
La classe et pas mal, et les prof c'est moyen : Français, Histoire , Art P , Sc Physique, EPS , ESP c'est de la merde ; Anglais sa va , mais math et SVT c'est des super profs, par contre pour la musique et la Techno je les connais pas.
Bon moi je go voir L'EDF.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Téo, tout à l'heure je vais voir ta soeur je lui fais alors c'est bien la sixième et c'est qui t'a prof principale, tu sais ce qu'elle me répond ? Euh je sais plus et deux minutes plus tard, ah si le Bras.
Sinon demain un milieu de 15 un def de 21 ans et un de 17 ans chez moi Plus que 2 défenseursTu vient au foot demain ?
Ouai vue que j'dois amener mdr'
T'as su, j'ai joué MDC samedi
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sinon demain un milieu de 15 un def de 21 ans et un de 17 ans chez moi Plus que 2 défenseursTu vient au foot demain ?
Ouai vue que j'dois amener mdr'
T'as su, j'ai joué MDC samedi
Non je ne savais pas. ^^
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Tu vient au foot demain ?Ouai vue que j'dois amener mdr'
T'as su, j'ai joué MDC samediNon je ne savais pas. ^^
Mdrr', j'ai un peu douiller pour la reprise, physiquement c'est chaud, mais techniquement ça va, j'y arrive assez bien Je pref ce poste là a 9
Rzhn-35 a écrit:
Salut tout le monde.
Journée de merde.
Ou pas ...
Ptain, sa m'énerve de voir l'EDF joué aussi mal, avec un potentiel énorme.
Jamais vu un terrain autant pourri quoi.
On se croirait à Bastia en pleins moi de Décembre
Mdrr', eh oui, demain y'a 2-3 joueurs qui viennent chez moi logiquement, un 15 ans 236 Née le 09 !
Le même jour que moi.
Mais bon c'est moisi vu qu'on est bientôt le neuf.
Nitroz- a écrit:
Le même jour que moi.
Mais bon c'est moisi vu qu'on est bientôt le neuf.
Pas grave, même 16 ans ca va tu sais quand tu sais que je l'achète 600 000 FL's
Après avoir bien regarder, 4 joueurs devrait me rejoindre dans les prochains jours Un milieu, le 15 ans, et 3 défenseurs, entre 15-17 ans il me semble
Plus qu'un défenseur !
Tu vises quelle place pour la s2 ?
Nitroz- a écrit:
Tu vises quelle place pour la s2 ?
1er de la L2 me suffirait amplement
Sinon les gars, me manque a peine 100 000 FL pour finir mes transferts, l'un d'entre vous peut-il me les preter, je vous les rends dans la semaine qui suivra
Ah bon t'es pas en L1 ?
ps : nn
Je pense qu'il mérite d'être en Ligue 1 vu son équipe, et donc recevoir une leçon de mon équipe.
Me manque des défenseurs moi.
Dernière modification par Kevin.x (06-09-2011 21:56:47)
Nitroz- a écrit:
Ah bon t'es pas en L1 ?
ps : nn
Je n'en sais rien, je n'ai pas fait la S1 donc.. J'espère être en L2, je vais me griller en L1
T'es sérieux, t'as plus de 30M de FL tu ne peux pas me prêter 100 000 FL même pas que je te rendrais ?
Meme 1Fl j'te le passerai pas.