Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfffff.
Ferme ta geule !!!!
Ta le seum ?
Dernière modification par Fabiinho. (06-05-2011 19:00:41)
Lien ?
Où-est la motiv ?!
Troww.
Tu sais faire des sign's ?
Ok.
T'fais quoi ?
J'adore.
FM2011 & MUSIQUE.
J'suis pour Porto donc je m'en fou complètement.
Plutôt Renne. Mais j'aime aussi Marseille, Lyon, Monaco.
Fabiinho. a écrit:
Plutôt Renne. Mais j'aime aussi Marseille, Lyon, Monaco.
Sluuuuuurpy. T'avales combien par jour ?
Ree. J'ai fini à 18h c'est assez dur. Et demain 8h/12h.
J'go au foot et après j'vais tizé pour l'anniv' d'une pote, donc à demain j'pense. ^^
J'ai mis un 15 ans & 292 pts née le 24 en vente si ça intéresse.
Dernière modification par Nitroz- (06-05-2011 19:31:18)
T'es en quelle classe Alex' ?
Perso , français et maths en brevet blanc aujourd'hui ( 8h - 16h ) , demain H/G (8h-11h ) et lundi 4 oraux : Anglais - Tp de physique , histoire des arts et un truc sur l'orientation ( 9h 12h pour ma part ) . Horaires allégés mais matieres de merde.
Je reviens de mon bac sport moi , l'epreuve etait course de demi fond , 1h de course au soleil a 27° ... c'etait inhumain .
J'suis en seconde, je devrais passer en S normalement. Mais je suis pas certain car mon 3ème trimestre est catastrophique, j'ai eu beaucoup de 0 et déjà une dizaine d'heure séchés. ^^
Le brevet c'est super facile, y'a que l'histoire où tu peux réviser, sinon en français tu grattes des pts et en maths c'était niveau 5ème l'an dernier.
J'ai eu 33 en maths, 31 en français et 30 en histoire. Je suis tombé sur le seul truc que j'avais appris en histoire car c'était le premier cour ^^
Salut floodman, bonne chance pour ton bac, en tout cas merci grâce à vous je suis en vacances dans 20 jours.
Dernière modification par Nitroz- (06-05-2011 19:40:41)
Coef combien Flood ?
Alex > Ok . Perso j'hésite entre ES et S mais la j'ai encore le temps .. Normalement je passe avec 12.80 de moyenne annuelle , reste plus qu'a avoir le brevet maintenant.
J'cherche quelqu'un pour une entreprise de signature. wtf !
Nitroz- a écrit:
J'suis en seconde, je devrais passer en S normalement. Mais je suis pas certain car mon 3ème trimestre est catastrophique, j'ai eu beaucoup de 0 et déjà une dizaine d'heure séchés. ^^
Le brevet c'est super facile, y'a que l'histoire où tu peux réviser, sinon en français tu grattes des pts et en maths c'était niveau 5ème l'an dernier.
J'ai eu 33 en maths, 31 en français et 30 en histoire.Je suis tombé sur le seul truc que j'avais appris en histoire car c'était le premier cour ^^
Salut floodman, bonne chance pour ton bac, en tout cas merci grâce à vous je suis en vacances dans 20 jours.
Merci Nitroz , j'ai eu mon bac blanc S avec 11.29 de moyenne , ca va .
Reflechit bien a ton orientation, moi je pensait pouvoir tenir le coup en S mais c'est trop dur , j'aurais du aller en ES .
Mes moyennes général depuis le début d'années :
Maths : 7 SVT : 10 Physique: 9 Philo : 15 Histoire : 15 Anglais : 16 Espagnol : 14 Sport : 15
Comme tu le voit , je m'en sort grâce aux matières non scientifiques .
Coef 2 le sport yohan . La note du bac de sport est la moyenne des 3 epreuves de bac de l'année , pour moi , Badmington , Basket , Course de demi fond .
Dernière modification par floodman (06-05-2011 19:45:14)
En S je suis bon qu'en maths , svt j'suis une merde , physique ça peut aller.
Un de ces fou Alex il seche
Raf et Antoine : Encore combien de membres pour la s1 et quand comptez vous debutez ?
Ok flood . 3 bons sports.
Dernière modification par yohe550 (06-05-2011 19:46:47)