Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Let's Go Barcelone !
Forza Barcelona.
Barcelone c'est à chier.
floodman a écrit:
L'OM premier , si c'est pas triste ca
.
Go Madrid !
Tu rages?
Pénalty arrêté par Mandanda
Dernière modification par CoachCarter08 (27-04-2011 20:46:04)
nantais4493 a écrit:
Barcelone c'est à chier.
C'est toi qui est à chier man !
C'est le destin de l'OM de gagner.
Ayewwwwwwwww !
Dernière modification par Toffeez.37. (27-04-2011 20:49:23)
CoachCarter08 a écrit:
floodman a écrit:
L'OM premier , si c'est pas triste ca
.
Go Madrid !Tu rages?
Pénalty arrêté par Mandanda
Nan ^^ , j'ai même pas regarder le match , mais Lille mérite le titre .
Putiiin Lyon qui marque à la 90 ème !
4-1 !!
Premier assuré.
André Ayew
Flood ^^, arrête tu commences a me faire rire quand tu dis que Lille mérite le titre . La blagueeee
CoachCarter08 a écrit:
André Ayew
Flood ^^, arrête tu commences a me faire rire quand tu dis que Lille mérite le titre. La blagueeee
C'est les seuls a avoir proposé un beau jeu tout au long de la saison , il le mérite , et de loin .
floodman a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
André Ayew
Flood ^^, arrête tu commences a me faire rire quand tu dis que Lille mérite le titre. La blagueeee
C'est les seuls a avoir proposé un beau jeu tout au long de la saison
, il le mérite , et de loin .
Pour être champion il faut gagner et le but du foot, c'est de gagner, pas de faire un beau jeu tout au long de la saison
Dernière modification par CoachCarter08 (27-04-2011 21:09:05)
CoachCarter08 a écrit:
floodman a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
André Ayew
C'est les seuls a avoir proposé un beau jeu tout au long de la saison
, il le mérite , et de loin .
Pour être champion il faut gagner et le but du foot, c'est de gagner, pas de faire un beau jeu tout au long de la saison
Tu trouve sa intéressant de voir ton équipe gagner toute les semaines 1-0.. avec des buts de chateux ?
Ti-Zefs-29 a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
floodman a écrit:
C'est les seuls a avoir proposé un beau jeu tout au long de la saison, il le mérite , et de loin .
Tu trouve sa intéressant de voir ton équipe gagner toute les semaines 1-0.. avec des buts de chateux ?
Ils ont gagné 4 - 2 ce soir , et ils l'ont mérités
Et les buts de chateux?! Tu peux me citer des exemples, stp?
CoachCarter08 a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Pour être champion il faut gagner et le but du foot, c'est de gagner, pas de faire un beau jeu tout au long de la saisonTu trouve sa intéressant de voir ton équipe gagner toute les semaines 1-0.. avec des buts de chateux ?
Ils ont gagné 4 - 2 ce soir
, et ils l'ont mérités
Et les buts de chateux?! Tu peux me citer des exemples, stp?
Peu être que ce soir il l'on mérités leurs victoire , mais en face sa reste Nice.. c'est pas du lourd !
Buts de chateux , exemple proche , samedi soir , 85 éme minute finale de la coupe de la ligue , le but de taiwo paye ta moule tc !
Arrête, stp ^^. Pourquoi vous ragez quand L'OM gagne? On s'en fou de l'adversaire, ca aurait était Lyon, Lille ou je sais pas qui, t'aurais était le premier a dire : "L'OM, la classe"
Ca me fait marrer ça ^^. Je vois des commentaires sur le site de eurosport ... C'est des cassos qui parlent
Arretez d'être deg, c'est le football
Dernière modification par CoachCarter08 (27-04-2011 21:20:33)
Moi je dis, ALLEZ PANAME.
CoachCarter08 a écrit:
Arrête, stp ^^. Pourquoi vous ragez quand L'OM gagne? On s'en fou de l'adversaire, ca aurait était Lyon, Lille ou je sais pas qui, t'aurais était le premier a dire : "L'OM, la classe"
Ca me fait marrer ça ^^. Je vois des commentaires sur le site de eurosport ... C'est des cassos qui parlent
Arretez d'être deg, c'est le football
Vous parlez vous parlez avec votre équipe de clown.. quand vous perdez vous avez toujours une excuse bidon , vous avez des joueurs qui on strictement rien dans le cerveau du genre Taiwo , le mec il insulte le PSG , puis après au micro il dit j'ai toujours eu du respect pour le PSG , et quand j'ai chanter cette chanson je ne savais pas ce qu'elle voulais dire ! Huuuum !
nantais4493 a écrit:
Moi je dis, ALLEZ PANAME.
Toi tu dis rien le nantais corrompu.
Tout le monde sait que Taiwo est un bouffon, c'est pas nouveau ça.
Nantais corrompu? Je suis Parisien, je suis née là bas et vécu dix ans donc logique que je les supportes.
Joli simul de pedro .
Ti-Zefs-29 a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Arretez d'être deg, c'est le footballVous parlez vous parlez avec votre équipe de clown.. quand vous perdez vous avez toujours une excuse bidon , vous avez des joueurs qui on strictement rien dans le cerveau du genre Taiwo , le mec il insulte le PSG , puis après au micro il dit j'ai toujours eu du respect pour le PSG , et quand j'ai chanter cette chanson je ne savais pas ce qu'elle voulais dire ! Huuuum !
Je vais arrêter de parler de ça avec toi, parce que je vois que tu es buté et tu vas trop loin
nantais4493 a écrit:
Tout le monde sait que Taiwo est un bouffon, c'est pas nouveau ça.
Nantais corrompu? Je suis Parisien, je suis née là bas et vécu dix ans donc logique que je les supportes.
Détends-toi Rambo.
Ok l'OM a parfois de la chatte, me dites pas que Lille n'a jamais de teuch' non plus, c'est la force des grandes équipes. Lille a fait un bon jeu toute la saison mais l'OM a plus d'expérience que Lille donc ils sont premiers. Rien n'est joué pour le championnat mais l'OM est d'vant point final.
Rambo.
Je préfère Rocky alors...
Le Real Madrid - Barcelone me fait marrer ^^
Les gars jouent ensemble en équipe nationale, mais ils se frittent quand même