Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prends le bide de la nuit.
ps : je repasserai vers 5h, au cas où on m'aurait volé le bide
1 !
Pas de chance, j'ai soudainement eu l'envie de chier, et j'ai pris mon téléphone avec moi.
Désolé mais le bide de la nuit sera mien.
Ah ok.
Après avoir vaincu le bug de 3h20, Nitroz s'empare du bide de la nuit tout en brandissant un fuck à ses «adversaires» !
gg
Nitroz- a écrit:
Après avoir vaincu le bug de 3h20, Nitroz s'empare du bide de la nuit tout en brandissant un fuck à ses «adversaires» !
J'ai arrêté UrT à 4h, donc j'aurais pu débidé.
Waccy a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mais tu ne l'as pas fait donc nitroz gagnant c'tout !
yohe550 a écrit:
Waccy a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mais tu ne l'as pas fait donc nitroz gagnant c'tout !
+1, aucune réponse de ta part Waccy n'est accepté.
Jmef, on aurait fait le duel jusqu'à 6h du mat, gars.
On est un peu des fifous avec Nitroz, m'voyez ?
Profite de la dernière semaine, puisque ensuite tu te coucheras à 22h.
Moi j'menf' j'vais jouer à Battlefield jusqu'à 4h du mat', j'vais dormir en cours et j'passerai quand même en TS en chébran les profs.
Et j'me mets à la muscu' avec les potes, ça va pousser sec'.
Nitroz- a écrit:
Profite de la dernière semaine, puisque ensuite tu te coucheras à 22h.
22h ?
Ta mère va te dire d'aller au lit pour bien écouter en cours, et tu iras bien gentiment Antoine.
Bah oui.
Franchement quand j'aurai fini mon Bac +5 et que j'serai ingénieur, je prévois de m'installer près de Lens pour aller au stade (en espérant qu'on joue la LDC d'ici là ^^). Mais bon y'a pas trop de boulot par là bas, j'me poserai p'tête plus vers Lille, surtout qu'il y a une école d'ingénieur là bas.
Donc déjà quand je serai à l'école d'ingé, j'vais à l'internat la semaine et j'rentre dans ma maison de campgagne le week et j'vais voir les matchs.
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2011 14:29:00)
Tu m'prends qui qui toi aussi ?
Mon cousin supporte aussi Monaco, il sera en Trannin (à ta gauche).
J'ai déjà été voir deux Lens - Monaco, une fois en Trannin et une fois en Xercés (au dessus du cop, magnifique).
Ce soir j'suis même pas sûr de voir le match car j'dois rentrer à Paris, donc faut que je chébran mes parents pour partir à 17h ou 23h.
Moi Lepagnot juste derrière les privilèges et une fois en Delacourt , 2 fois pour Lens-ASSE. Juste magique ce stade et cette ambiance
Les 2 meilleurs publics français , c'est ça qu'on veut > http://www.youtube.com/watch?v=kn1gQqvg … ure=fvwrel
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4140669
Dernière modification par yohe550 (29-08-2011 15:15:11)
Tu as vu le match où on est revenu en deuxième mi-temps ? ^^